Merci captain de penser aux copains !
Derniers sujets
+4
Kriil
Achim
pierre durand
Macha
8 participants
Ovnis, quand l'armée enquête
Mulder26- VIP
- Message n°22
Re: Ovnis, quand l'armée enquête
ah oui , pas mal celle-là aussi .Elise Lucet est une bonne journalisteOLOVNI a écrit:Et quand c 'est France Television qui s' y colle çà peut donner un peu de crédibilité non ?
Mulder26- VIP
- Message n°23
déjà vu , encore un excellent docu de chez ARTEFLAM a écrit:Et hop !
Kriil- Membre Régulier
- Message n°24
Bonjour ,
Ben là , pas le cas pour moi , j'ai rien contre Elise lucet , mais là , ç'a m'a pas plus du tout , une émission ou l'incompétence règne en maitre , c'est de la confiture , et de la désinformation totale , bref , ça n'engage que moi , mais cette émission , ils auraient pu s'en passer très aisément pour entendre ce qui y a été dit ... ... ... ils étaient totalement à coté du sujet je trouve .... loin de la réalité , voir même à tes antipodes ... ...
By
Ben là , pas le cas pour moi , j'ai rien contre Elise lucet , mais là , ç'a m'a pas plus du tout , une émission ou l'incompétence règne en maitre , c'est de la confiture , et de la désinformation totale , bref , ça n'engage que moi , mais cette émission , ils auraient pu s'en passer très aisément pour entendre ce qui y a été dit ... ... ... ils étaient totalement à coté du sujet je trouve .... loin de la réalité , voir même à tes antipodes ... ...
By
Mulder26- VIP
- Message n°25
salut Kriil ,Kriil a écrit:Bonjour ,
By
c'est sur qu'Elise lucet n'a pas son meilleur rôle mais en même temps quand on compare avec certaines émissions "ufo" (daubes ), surtout en 2012 , c'est pas la pire émission .disons que c'est réservé à des personnes qui connaissent déjà le dossier UFO et peuvent donc faire le tri dans certaines conneries qui ont été énoncées dans cette émission
pierre durand- Membre d'Honneur
- Message n°26
Je partage l'avis de Krill sur Lucet ,bien gentille,mais pas très compétente pour traîter le sujet.
Sur cette même chaine il y avait un reportage fait par Tania Young sur le Brésil et ses ovnis dans l'émission "Faut pas rêver"...pas mal ,si quelqu'un la retrouve...
Sur cette même chaine il y avait un reportage fait par Tania Young sur le Brésil et ses ovnis dans l'émission "Faut pas rêver"...pas mal ,si quelqu'un la retrouve...
Achim- VIP
- Message n°27
@ Mulder26
Je suis d'accord avec toi ; il fallait une vraie culture ufologique pour trier les vérités et les conneries. Le problème, c'est qu'Elise Lucet ne connaissait pas son sujet.
Je suis d'accord avec toi ; il fallait une vraie culture ufologique pour trier les vérités et les conneries. Le problème, c'est qu'Elise Lucet ne connaissait pas son sujet.
- Message n°28
Le mag de la mer "Thalassa"avait aussi fait une émission sur Trinidade et sa fameuse photo....
Mulder26- VIP
- Message n°29
on n'est du même avis
Pierre ? t'as regardé son émission pour les ufo ou ... pour Tania Young
OLOVNI- Modérateur
- Message n°30
Elise Lucet ,journaliste très connue et reconnue pour son sérieux, moi je trouvais çà bien pour vulgariser un sujet très souvent moqué .
Achim- VIP
- Message n°31
@ OLOVNI
Elle est sérieuse, sans doute. Elle s'est faite l'avocate du diable, mais l'impression générale que laisse l'émission pour un profane est toujours le sentiment d'une réalité indécidable ; les sceptiques ricaneront et les tenants resteront sur leur conviction.
Ils sont très forts, les décideurs de France Télévision... Tu crois que cette neutralité est facile à réaliser ?
Elle est sérieuse, sans doute. Elle s'est faite l'avocate du diable, mais l'impression générale que laisse l'émission pour un profane est toujours le sentiment d'une réalité indécidable ; les sceptiques ricaneront et les tenants resteront sur leur conviction.
Ils sont très forts, les décideurs de France Télévision... Tu crois que cette neutralité est facile à réaliser ?
OLOVNI- Modérateur
- Message n°32
Bon et bien en fait , je vais la revisionner cette émission . je me souviens seulement regretter le choix des cas . Quant a l 'impact sur le public , je pense simplement qu'il est faible.
Tout ce qui ne fait pas partie de leur quotidien , les gens s 'en foutent royalement
Tout ce qui ne fait pas partie de leur quotidien , les gens s 'en foutent royalement
Mulder26- VIP
- Message n°33
ça c'est clair .OLOVNI a écrit:
par contre , si les ovnis toucheraient indirectement ou directement à leur porte-feuilles par exemple , là ça les interpellerait
- Message n°34
Les 2 mon général ! Pas incompatible une belle brune et les ufos !Mulder26 a écrit:on n'est du même avis
Avec les blondes j'ai une certaine réserve...
Kriil- Membre Régulier
- Message n°35
Bonsoir ,
Oui Achim , Élise Lucet ne connait pas le dossier , et faire une émission sur le sujet en ignorant tant de choses , c'est pas possible pour proposé une certaine qualité ...
Pour l'émission " faut pas rêver " voici le lien de diffusion :
faut pas rever
A++
Oui Achim , Élise Lucet ne connait pas le dossier , et faire une émission sur le sujet en ignorant tant de choses , c'est pas possible pour proposé une certaine qualité ...
Pour l'émission " faut pas rêver " voici le lien de diffusion :
faut pas rever
A++
Kriil- Membre Régulier
- Message n°36
Voici également le lien pour l'émission de Thalassa , concernant l'ile de Trinidad :
[url=Thalassa][/url]Thalassa
[url=Thalassa][/url]Thalassa
Kriil- Membre Régulier
- Message n°37
Une émission que je mettrais à part , c'est "à tord ou a raison" présenté par Bernard Tapis , on en pense ce qu'on veux , mais en tous cas au moins , Tapis connait son sujet , il en impose pour cette émission , contrairement à d'autres journalistes comme Lucet , ainsi que d'autres , bien plus consensuelles et ne maitrisant pas du tout leurs sujets ....
Voici le lien :
à tord ou a raison
A++
Voici le lien :
à tord ou a raison
A++
Achim- VIP
- Message n°38
Merci, Krill, pour "Faut pas rêver", que je n'avais pas vu !
Kriil- Membre Régulier
- Message n°39
Désolé , mais une autre émission me vient à l'esprit , c'est une émission ou Patrick Poivre d'arvor fait l’interview de Jean-Pierre Petit sur l'affaire Ummo , bien que cela reste à l'interprétation de chacun , ce que je souligne , c'est le courage de PPDA pour invité JPP , et faire en sorte de donner la meilleure image possible de JPP , et ce qu'il a fait ce jour là , je trouve çà très courageux , et honnête , sur ce coup , PPDA à je trouve assuré , car il c'est mouillé pour faire cette interwiew .... un exemple à suivre ... ...
Bonne fin de soirée à tous
Voici le lien :
emission PPDA
Bonne fin de soirée à tous
Voici le lien :
emission PPDA
Kriil- Membre Régulier
- Message n°40
Bonsoir Achim ,
Oui avec plaisir , d'ailleurs , je me rends compte que moi aussi je ne l'avais pas vu , et je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup que j'ai pas vu , comme vous tous j'imagine ! ...
A++
Oui avec plaisir , d'ailleurs , je me rends compte que moi aussi je ne l'avais pas vu , et je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup que j'ai pas vu , comme vous tous j'imagine ! ...
A++
» Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.
» Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...
» OVNIS : le Pentagone enquête sur plus de 650 cas
» Quand les gendarmes chassent les ovnis
» Un Militaire Brésilien révèle une enquête sur les ovnis, une observation et des preuves physiques
» Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...
» OVNIS : le Pentagone enquête sur plus de 650 cas
» Quand les gendarmes chassent les ovnis
» Un Militaire Brésilien révèle une enquête sur les ovnis, une observation et des preuves physiques
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger