Un petit repost venant de l'ancien forum concernant les photos des missions Apollo. En grande partie il s'agit de photo en couleur en haute résolution, ou pas. (plutot pas )
Derniers sujets
3 participants
Apollo Photographic Support Data
sergent garcia- VIP
- Message n°2
Re: Apollo Photographic Support Data
ça en fait du bouleau pour les techniciens des studios...ben oui, il paraît qu'on y est pas allé
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°3
sergent garcia a écrit:ça en fait du bouleau pour les techniciens des studios...ben oui, il paraît qu'on y est pas allé
ils leur fallaient au moins un spielberg de la CIA !
au moins !
Invité- Invité
- Message n°4
sergent garcia a écrit:ça en fait du bouleau pour les techniciens des studios...ben oui, il paraît qu'on y est pas allé
C'est trés interéssant ce que tu dis Sergent.... On est convaincu sur le fait que les américains ont posés le pied sur la lune du fait que les autres pays n'ont pas affirmé le contraire (notamment la Russie en course pour la conquête de la lune).
Quant je pense aux attentats du 11 septembre plusieurs pays ne sont pas convaincu des résultats de l'enquête mais là, cela ne gêne personne.....
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°5
" Quant je pense aux attentats du 11 septembre plusieurs pays ne sont pas convaincu des résultats de l'enquête mais là, cela ne gêne personne..... geek "
mmh ... heu bof quand même, au contraire ça gène pas mal de monde ... mais bon c'est de toute façon pas du tout la même chose ...
moi je crois aux pieds posés sur la lune, mais ne crois pas a la pseudo réalité terroriste du 11 sept ...
je pense pas qu'on puisse sur la conviction du mensonge du 11 sept remettre tout en question sur la même conviction
mmh ... heu bof quand même, au contraire ça gène pas mal de monde ... mais bon c'est de toute façon pas du tout la même chose ...
moi je crois aux pieds posés sur la lune, mais ne crois pas a la pseudo réalité terroriste du 11 sept ...
je pense pas qu'on puisse sur la conviction du mensonge du 11 sept remettre tout en question sur la même conviction
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger