La piste Russe se précise ...http://www.ouest-france.fr/defense-deux-bombardiers-russes-interceptes-au-dessus-de-la-manche-3162693
Derniers sujets
+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]
pierre durand- Membre d'Honneur
pierre durand- Membre d'Honneur
....autre indice de source non fiable ,Poutine déteste le flamby au dessert !
casseron- Ufologue de Terrain
Charlie écrit :
Casseron fait de la rétention d'informations
Je ne prendrai jamais ce risque. J'ai juste relu Michel de Notre Dame.... à moins que je ne mente....ou que j'aie fait involontairement un rapprochement heureux.....
Casseron fait de la rétention d'informations
Je ne prendrai jamais ce risque. J'ai juste relu Michel de Notre Dame.... à moins que je ne mente....ou que j'aie fait involontairement un rapprochement heureux.....
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Camarades!!!
Vu que nous ne ferons pas long feu si la Russie décide de nous attaquer, je vous propose de nous mettre à l'heure de Moscou, et de vénérer tout ce qui vient de cette grande nation dont les membres risquent de défiler victorieusement dans nos rues.
Et surtout connaître l'expression qui sera vitale pour tout membre d' U et P:
na zdrowie!!!
Vu que nous ne ferons pas long feu si la Russie décide de nous attaquer, je vous propose de nous mettre à l'heure de Moscou, et de vénérer tout ce qui vient de cette grande nation dont les membres risquent de défiler victorieusement dans nos rues.
Et surtout connaître l'expression qui sera vitale pour tout membre d' U et P:
na zdrowie!!!
Ca continue encore et encore.......
http://www.europe1.fr/faits-divers/cinq-drones-ont-survole-paris-dans-la-nuit-de-lundi-a-mardi-2381719
http://www.europe1.fr/faits-divers/cinq-drones-ont-survole-paris-dans-la-nuit-de-lundi-a-mardi-2381719
OLOVNI- Modérateur
Que peuvent réellement faire les autorités face au développement des ces joujoux , toujours plus performants et abordables ? Même les agriculteurs s'en équipent . Une belle pagaille en perspective ,qu'on durcisse ou pas la réglementation . Trop petits , trop nombreux et on peut même pas tirer dessus sans risquer de dégâts collatéraux
Christian COMTESSE- VIP
- Message n°367
ENCORE DES DRONES
Je viens d'entendre ce matin sur la 2 aux infos de 8 h que :
Pas moins de 5 "drones" ont survolés Paris et surtout la tours Eiffel.
Il ne s'agit pas de survols autorisés puisque la préfecture saisie la justice et qu'on ne me dise pas que c'est des exercices militaires.
Si c'est des drones, cette affaire commence a être plus qu'inquiétante et en tant que citoyen je suis en droit d'attendre des explications.
et si ce n'était pas des drones ? Parce que tout mettre sur le dos des drones me parait très, trop facile pour camoufler autre chose.
http://www.francetvinfo.fr/internet/drones/au-moins-cinq-drones-ont-survole-paris-cette-nuit_832701.html#xtor=EPR-51-%5Bau-moins-cinq-drones-ont-survole-paris-cette-nuit_832701%5D-20150224-%5Btitre%5D
http://www.bfmtv.com/societe/quatre-drones-ont-survole-paris-cette-nuit-865583.html
Pas moins de 5 "drones" ont survolés Paris et surtout la tours Eiffel.
Il ne s'agit pas de survols autorisés puisque la préfecture saisie la justice et qu'on ne me dise pas que c'est des exercices militaires.
Si c'est des drones, cette affaire commence a être plus qu'inquiétante et en tant que citoyen je suis en droit d'attendre des explications.
et si ce n'était pas des drones ? Parce que tout mettre sur le dos des drones me parait très, trop facile pour camoufler autre chose.
http://www.francetvinfo.fr/internet/drones/au-moins-cinq-drones-ont-survole-paris-cette-nuit_832701.html#xtor=EPR-51-%5Bau-moins-cinq-drones-ont-survole-paris-cette-nuit_832701%5D-20150224-%5Btitre%5D
http://www.bfmtv.com/societe/quatre-drones-ont-survole-paris-cette-nuit-865583.html
Voyons Christian,
Ce sont des DROVNIS !
Ce sont des DROVNIS !
Invité- Invité
Là par contre, ça sent le repérage plein nez, suite aux menaces de divers groupe de terroristes , il n'y a pas mieux pour repérer en catimini, quitte a perdre le drone..
Dernière édition par charlie le Mar 24 Fév - 20:48, édité 1 fois
Logiquement, on ne devrait par tarder à arrêter et exhiber un coupable ad hoc, genre Doug et Dave. Puis les apparitions de drovnis vont continuer un peu puis totalement disparaître.
Mulder26- VIP
oui possible , d'autant plus que certains drones portent bien des charges "conséquentes" ...charlie a écrit:Là par contre, ça sent le repérage plein nez, suite aux menaces de divers groupe de terroristes , il n'y a pas mieux pour repérer en catimini, qui a perdre le drone..
Mikerynos- VIP
Soyez rassuré, selon certaines sources se ne sont que des survols pour tester notre sécurité, quitte à humilier ceux qui subissent ces survols. Nos amis septiques vont plus loin, il n’y a pas de drone, juste une psychose collective et des méprises. Donc pas de panique, tous va bien…
Schattenjäger- Webmaster
En période de menace et d'alerte vigipirate, le GIGN peut lancer des exercices d’intrusion sans prévenir.
Sinon pour lessceptiques scientistes, j'ai vu qu'ils parlent d’hallucination collective depuis septembre 2014...
Sinon pour les
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
L'hallucination collective, c'est le fait qu'ils puissent penser que quelqu'un prête encore attention à ce qu'ils racontent.
Schattenjäger- Webmaster
Il reste toujours Mikerynos
le GIGN peut lancer des exercices d’intrusion sans prévenir.
Le résultat n'en serait pas brillant puisqu'on n'arrive pas officiellement à identifier ces drovnis. L'opinion pense donc que le phénomène est hors de contrôle des autorités..
Le résultat n'en serait pas brillant puisqu'on n'arrive pas officiellement à identifier ces drovnis. L'opinion pense donc que le phénomène est hors de contrôle des autorités..
Schattenjäger- Webmaster
C'est peut-être le but. Si l’armée souhaite par exemple avoir une technologie de furtivité à la pointe. Si les autorités patauge, c'est donc une réussite.
Mais non, les autorités ne peuvent jamais perdre la face vis à vis de la population. Dès le début, on a essayé avec des gamins responsables et le coup a foiré. Maintenant il va falloir coûte que coûte trouver un coupable. Et on va voir comment vont réagir les médias aux ordres.
Schattenjäger- Webmaster
Je peu t'assurer que lorsqu'il est question de tester son nouveau matériel, l’armée se contrefout de faire perdre la face au gouvernement, surtout quand cette même armée n'est pas vraiment en bonne entente avec le gouvernement en place.
Jamais les militaires n'ont autant travaillé que sous ce gouvernement ! Pas de quoi se plaindre. Le GIGN travaillant à l'insu des autorités ? Une illusion !
A noter que la gêne est vraiment palpable chez les sceptiques puisqu'ils en sont à nier la présence de tout engin, donc même d'un vrai drone. Bizarre.....
A noter que la gêne est vraiment palpable chez les sceptiques puisqu'ils en sont à nier la présence de tout engin, donc même d'un vrai drone. Bizarre.....
Contenu sponsorisé
» La sécheresse menace le bon fonctionnement des centrales nucléaires
» LA RUSSIE VEUT CONSTRUIRE DES CENTRALES NUCLÉAIRES SUR MARS
» Risque de tsunami de 23 m sur la côte Ouest du Japon, bordée de 11 centrales nucléaires
» Eh bien oui, les centrales sont survolées !
» Des OVNI survolent une maison à Davrey, en France
» LA RUSSIE VEUT CONSTRUIRE DES CENTRALES NUCLÉAIRES SUR MARS
» Risque de tsunami de 23 m sur la côte Ouest du Japon, bordée de 11 centrales nucléaires
» Eh bien oui, les centrales sont survolées !
» Des OVNI survolent une maison à Davrey, en France
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger