par hocine Lun 17 Nov - 18:59
Bonsoir à tous
Mon opinion sur cette dérive sur l’ufologie
Le capitaine Kaye Randi est il le porte parole du gouvernement u.s. sur cette affaire de marines sur la planète Mars ?
Pourquoi une extraordinaire déclaration sur une présence de marines sur le sol martien est déclarée par un simple capitaine au lieu d’un président u.s. ou d’un chef d’état major de l’armée u.s. ?
Le capitaine Kaye Randi Cramer n’a pas été par hasard victime de la maladie de la guerre du golfe en Irak et il a eu un sacré coup de vision de prendre le désert irakien pour la planète Mars ?
Mais pourquoi envoyer des marines sur la planète Mars ?
Pour aller mater sur place toute vie différente de celle de la terre ?
Aller déloger une civilisation martienne souterraine ?
Installer une caserne de marines sur le sol martien pour marquer une présence u.s. ?
Pour se débarrasser au loin de ces marines qui sont irrécupérables sur terre ?
Pour sécuriser des gisements énergétiques sur la planète Mars ?
Une histoire bidon ?
N’y a-t-il pas par là un scénario sur un film sur Mars ?
Oui, ça pourrait être des mises en scènes et répétitions pour monter un film fiction sur un débarquement de marines sur Mars par exemple dans un désert au nouveau Mexique.
Salle de saut, ça voulait dire une salle ou on fait de la téléportation ?
On y voit sur une photo trois formes de terriens qui se dégradent ou s’altérer en petits morceaux, je ne pense pas qu’avec cette méthode qu’on peut récoler les morceaux en marines à des millions de km de là sur la planète Mars, ça doit être tirée d’une séquence d’un film japonais ou hindou .
Pourquoi n’a-t-on pas mis le robot Curiosity dans cette salle et l’envoyer instantanément sur Mars ? Si cette affaire est vraie , je crois qu’il faut guetter le robot s’il ne filmera pas des canettes de bières et de coca cola vides jetées par les marines sur le sol martien !
On aurait pus économiser les frais de concevoir et d’envoyer et le suivi du robot Curiosity sur la planète Mars on confiant le travail à ces marines de faire tout les travaux du robot et ils le feront sans aucun doute avec hargne mieux que le robot Curiosity , ils ne rechigneront pas à la besogne ,se sont des commandos marines , ils savent manier tous ceux qui tombent entre leurs mains …
Le lourd matériel de ces installations (vue sur les photos) avec toute l’intendance, stock de nourriture, eau, munitions qui accompagnent ces soldats vers Mars est il lui aussi passé par la salle de saut terrienne en se décomposant et se recomposant sur le désert de cette planète Mars ?
La salle de « saut » est elle utilisée que pour se téléporter vers la planète Mars mais pas pour les téléportation sur terre ? Je voulais dire faire téléporter des soldats, blindés, des navires de guerres, et même des avions en un clin d’œil sur n’importe quel théâtre de confrontation sur terre ? Ça fera économie du carburant de transport de tout ce monde et y aller instantanément et au moindre frais et en toute sécurité vers le champ de bataille dans le monde n’est ce pas ? Est-ce que cette salle de « saut » ça marche que pour les longues distances vers des planètes du système solaire seulement et pas sur les distances sur terre ?
Dans l’une de ces photos quelque chose avec un aspect humain qui tendait sa main assis sur un petit monticule, je ne sais si c’est :
-Un rocher altéré par le temps qui a pris forme d’un être tendant sa main.
-Un quidam qui tend sa main pour l’aumône face à un convoi de marines qui passait par là
-Une personne figée sur place touchée par un obus au napalm
-Une poupée ou un mannequin vu de loin pour un décor d’une mise en scène ou d’un pauvre bougre perdu en plein désert martien demandant un peu d’eau aux marines .
-Une photo dans un parc d’attraction sur terre d’une reproduction d’un paysage martien avec une figurine seule sur ce monticule dans ce désert ?
-Dans une autre photo un paysage avec un aspect d’une région déserte d’une planète du système solaire, mais on peut trouver ces paysages identiques à cette photo sur tout le pourtour des pays méditerranéens ce n’est pas sorcier et même aux u.s.a.
-Une autre photo la dernière, une sorte de colonne de soldats en patrouille signalée par un cercle dans la photo qui elle regagnait sa base ou elle partait de là, je ne pense pas que cela se passe dans une planète ou il n’y pas âmes qui vivent ou la pesanteur et la température qui régneront là elles ne laisseront pas des soldats patrouillaient le plus normalement du monde dans ces conditions là, même s’ils sont des marines.
C’est vrai, j’ai donné un peu d’importance en m’attardant un peu sur cette histoire de dérive de l’ufologie mais je crois que ce n’est pas un problème, nous sommes là pour la discussion .
Dans tout cela je crois qu’il existe une réalité sur cette histoire du capitaine Kaye Randi , peut être je reviendrais sur cela dans un prochain post .
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26