Extrait de mon site
----------------------------
Voici un récit du parapsychologue Raymond Réant lors d'une exploration des bases aliens de la Lune lors d'un voyage astral collectif (il avait fondé chez lui, en Région parisienne, une petite école de parapsychologie).
Extrait du livre "Pratiquez la parapsychologie" (ce livre n'est plus édité en version papier) - Expérience du 4 juin 1983(...) En effet alors que sur la Terre l'état d'apesanteur d'un homme en état de dédoublement pouvait facilement être contrôlé, sur le sol lunaire, au contraire, il semblait légèrement contrarier la volonté pour se poser... Une sorte d'élasticité faisait légèrement rebondir les nouveaux explorateurs qui s'y posèrent, mais il s'agissait là d'une impression mentale, qui se dissipa très vite. J'emmenai mes amis au bord d'une cavité circulaire que je connaissais et m'y introduisis le premier, en me laissant descendre entre les parois jaunes et brunes, jusqu'au fond.
Ceux qui m'accompagnèrent hésitèrent quelques instants avant de me suivre. je leur fis un grand signe de la main. Monsieur Pierre descendit, suivi de Madame Marie-Josée, de Madame Marie-Ange, et de Madame Maud. Au fond de cette cavité se trouvait une sorte de tunnel, à l'entrée duquel attendait un homme nommé Zarca, que j'avais déjà eu l'occasion de présenter à Monsieur C., dans de semblables circonstances.
Cet homme n'était pas en état de dédoublement, mais nous percevait très bien. Il était recouvert d'une sorte de membrane grisâtre, qui moulait tout son corps et son visage. Cet homme nous invita à le suivre. Après avoir traversé un sas, nous pûmes observer sur notre droite une pièce d'eau et des végétaux, sorte de légumineuses de grande taille.
Puis notre guide nous fit suivre une galerie, dont la voûte était semi-circulaire, et nous aboutîmes dans une grande salle sous-lunaire, en atmosphère conditionnée, compartimentée par une longue cloison transparente, au travers de laquelle nous pûmes observer de nombreux appareils semblables à des ordinateurs, sur lesquels s'occupaient des hommes et des femmes, qui ne portaient aucun vêtement de protection. Ils étaient vêtus comme les Terriens, à peu de chose près. Ce qui avait choqué Marie-Josée, c'était de voir parmi eux une personne entièrement transparente, qui passa près d'elle.
Ce fut le premier voyage extraterrestre que je fis faire à ce groupe d'étudiants, et, jugeant nécessaire de ne pas trop les fatiguer, je décidai de terminer cette courte visite, en remerciant notre ami sélénien. (...)
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26