par alpacks Dim 31 Mai - 20:43
autant j'ai beaucoup joué a sim city étant gone et ado jusqu'au 4
construire des villes, laissez les valeurs de terrains décider la richesse des quartiers ect selon l'agencement urbain qu'on décide, les casernes, les proximités d'hopitaux ect, les centres technologiques ect ça me faisait triper ...
mais autant quand ils ont voulu faire du web 2.0 avec les habitants des sim city eux meme j'ai pas acroché du tout !
hélas les sims c'est trop "sert a rien" quelque part, tu as pas vraiment de but ect, surtout pour reproduire en fait ce que pour souvent tu n'aimerais pas devenir dans la vie réelle (faut voir aussi la vie de beauf qu'on peu s'y simuler aussi lol)
forcément j'acroche pas !
encore on pourrait devenir un sale punk bien destroy qui matraque les vielles, viol les minettes, se shoot au crack derrière les poubelles en centre ville ect la ouais j'aurais tripé sur les sims ...
ils devraient reflechir a se principe pour + attirer les gens, et devenir sur ses réseau sociaux 3d des marginaux qu'on ne peu pas se permettre d'etre dans la vie réelle, l'attrait serait bien + fort !
au lieu de répeter les trucs de beauf comme boite, bar, shopping, drague ect ...
enfin je le vois comme ça !
et pour preuve y a qu'a voir le succès de Gta pour etre sur que ça marcherait 1000x mieux ! GTA on est un sale gangsters haïssable et pourtant le nombre de gens affolant qui y joue et qui pourtant sont juste des ado + que normaux ! c'est dire a mon avis le potentiel d'un réseau social 3d ou l'on pourait devenir des putains de marginaux bien déglingue ... les gens sauteraient dessus pour délirer
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26