Il ne faut pas voir le mal partout. Prend note de l'exemple de Casseron...
Derniers sujets
5 participants
Cherche radiesthesiste.
Sondage
a vous
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 0
Sondage clos
Sondage clos
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°22
Re: Cherche radiesthesiste.
C'est vrai...
Tiens, il faudrait que je revoie les Aristochats et les Bisounours...
Tiens, il faudrait que je revoie les Aristochats et les Bisounours...
- Message n°23
Sinon il y ça:
http://www.tarot-coach.com/pages/radiesthesie-animaux-perdus/assistance-animal-perdu-par-la-radiesthesie.html
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, je le fournis à titre de renseignement, et je ne peux en aucun cas être considéré comme complice pour la suite...
http://www.tarot-coach.com/pages/radiesthesie-animaux-perdus/assistance-animal-perdu-par-la-radiesthesie.html
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, je le fournis à titre de renseignement, et je ne peux en aucun cas être considéré comme complice pour la suite...
bougue- newbie
- Message n°24
Reponse resto chinois.
Johnny Guoyot a écrit:La méthode qui consiste à apposer la photo du matou disparu sur des affiches apposées ci et là dans le quartier me semble bien plus judicieuse.
Certes, s'il y a un restaurant chinois dans le secteur...
Je connait un resto chinois, une fois hara kiri et prepares il mets les chats dans les nems, a la place du canard laque, ...
En chine les chinois mangent toujours du chien, donc dans certains restaurant aussi.
Invité- Invité
- Message n°25
La dernière fois que j'ai vu votre petite ami, elle tirait les tarots, que devient elle ?Johnny Guoyot a écrit:Sinon il y ça:
- Message n°26
Cependant, pour être mangé, le chien doit être jaune (genre golden retriever, ce qui sauve les Terre Neuve et les Rotweiller...).
Quant au hara Kiri, belle pratique effectivement, mais non pratiquée par les Chinois. Quand un samourai est deshonoré, il s'ouvre la bedaine...Aaaah si seulement Schattenjägger avait été un samourai, on en serait débarrassé depuis bien longtemps!
Quant au hara Kiri, belle pratique effectivement, mais non pratiquée par les Chinois. Quand un samourai est deshonoré, il s'ouvre la bedaine...Aaaah si seulement Schattenjägger avait été un samourai, on en serait débarrassé depuis bien longtemps!
Invité- Invité
- Message n°27
"..
De faire un don à votre convenance via Paypal, le don minimum étant fixé à 8 € , (cette somme minime garantit la sincérité des questions....!!!!)
En savoir plus sur http://www.tarot-coach.com/pages/radiesthesie-animaux-perdus/assistance-animal-perdu-par-la-radiesthesie.html#8dGqqLfBLiAfq7UI.99"
A 5 € les questions ne sont plus sincères, ben ça alors, ça a le mérite de la sincérité!!
De faire un don à votre convenance via Paypal, le don minimum étant fixé à 8 € , (cette somme minime garantit la sincérité des questions....!!!!)
En savoir plus sur http://www.tarot-coach.com/pages/radiesthesie-animaux-perdus/assistance-animal-perdu-par-la-radiesthesie.html#8dGqqLfBLiAfq7UI.99"
A 5 € les questions ne sont plus sincères, ben ça alors, ça a le mérite de la sincérité!!
- Message n°28
Je me suis abstenu d'employer le terme d'"escroquerie" sinon on pourrait attaquer le forum, et loin de moi l'idée de penser à mal quand je vois un "radiesthésiste" ou "tarologue" demander de l'argent avec tant d'insistance. C'est juste pour instaurer la confiance entre le praticien et le pigeon client.
Et puis il faut que tout le monde vive!!! Dans la faune, s'il y a des pigeons, il y a aussi forcément des faisans!
Et puis il faut que tout le monde vive!!! Dans la faune, s'il y a des pigeons, il y a aussi forcément des faisans!
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26