Un OVNI observé à Carpentras, dans le Vaucluse
Le dimanche 28 juin 2015, un homme résidant dans la ville de Carpentras (dans le Sud de la France) a été le témoin d'un phénomène aérien non identifié. De quoi s'agit-il ? Le témoin cherche encore une explication ...
Ce soir-là, Jean-Marc, qui habite près du collège de Mazan, était sur la terrasse de son domicile quand ce véritable OVNI a fait son apparition. Il raconte :
« J’ai vu quelque chose dans le ciel, d’autres personnes l’auraient-elles vu comme moi ? »
Pour cet homme qui a décidé de conserver son anonymat, l’engin qu’il a vu ne ressemblait à rien de connu comme à un avion, ou encore un ballon-sonde :
« Je ne dis pas à quelle heure, car si des gens prétendent l’avoir repéré, ils devront préciser le moment et nous vérifierons ainsi si ça correspond. »
Il précise :
« Quelque chose qui ressemble à un diamant, tout gris, aussi volumineux qu’une voiture, avec un point rouge. »
« L’engin tournait sur lui-même, il devait être à 300 ou 400 mètres d’altitude et descendait à l’oblique. Je l’ai vu quatre ou cinq secondes, il était en train de chuter au-dessus des Garrigues, ou peut-être de Malemort, à trois ou quatre kilomètres de moi. »
Le témoin a pris soin de prévenir les gendarmes d’Avignon, dans l’espoir de savoir si d’autres personnes avaient la même chose que lui …
Photo : Mairie de Carpentras (Webcarpentras / Wikimédia)
Source
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3474924/ovni-j%E2%80%99ai-vu-quelque-chose-dans-le-ciel.html
Le dimanche 28 juin 2015, un homme résidant dans la ville de Carpentras (dans le Sud de la France) a été le témoin d'un phénomène aérien non identifié. De quoi s'agit-il ? Le témoin cherche encore une explication ...
Ce soir-là, Jean-Marc, qui habite près du collège de Mazan, était sur la terrasse de son domicile quand ce véritable OVNI a fait son apparition. Il raconte :
« J’ai vu quelque chose dans le ciel, d’autres personnes l’auraient-elles vu comme moi ? »
Pour cet homme qui a décidé de conserver son anonymat, l’engin qu’il a vu ne ressemblait à rien de connu comme à un avion, ou encore un ballon-sonde :
« Je ne dis pas à quelle heure, car si des gens prétendent l’avoir repéré, ils devront préciser le moment et nous vérifierons ainsi si ça correspond. »
Il précise :
« Quelque chose qui ressemble à un diamant, tout gris, aussi volumineux qu’une voiture, avec un point rouge. »
« L’engin tournait sur lui-même, il devait être à 300 ou 400 mètres d’altitude et descendait à l’oblique. Je l’ai vu quatre ou cinq secondes, il était en train de chuter au-dessus des Garrigues, ou peut-être de Malemort, à trois ou quatre kilomètres de moi. »
Le témoin a pris soin de prévenir les gendarmes d’Avignon, dans l’espoir de savoir si d’autres personnes avaient la même chose que lui …
Photo : Mairie de Carpentras (Webcarpentras / Wikimédia)
Source
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3474924/ovni-j%E2%80%99ai-vu-quelque-chose-dans-le-ciel.html
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26