Il faudra bien un jour ou l'autre se débarrasser de cette plaie , germinal c'est finit...A l'heure où l'on parle de dissoudre l(ordre des infirmiers, car ils n'ont pas de pouvoir de nuisance et font ombrage aux guildes moyenâgeuse de l'ordre des médecins, pharmaciens, architectes.....il faut faire table rase de tout ça, c'était adapté à une époque, cette époque est plus que révolue et cela va à l'encontre des choix du peuple pour contenter un minorité, le drap est tiré dans le même sens....Schattenjägger a écrit:Sur l’aéroport proche de chez nous Casseron, j'ai connaissance d'une affaire qui est similaire à ce qu’écritJohnnyShlomi.
J'ai eu connaissance d'une affaire de vol de bagages. Figures-toi que les juges ont mis tout les employés en examen et ont fait une condamnation de groupe sans même qu'ils puissent réellement se défendre. Seul personnes qui ne furent pas inquiété par la justice, les personnes faisant partie de syndicat. Seulement, quand nous prenons le temps d"écouter les personnes qui se sont retrouvé devant les juges, ils disent tous n'avoir jamais commis de vol, mais qu'ils avaient régulièrement observé des vols de la part des personnes faisant partie des syndicats.
Derniers sujets
5 participants
Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Invité- Invité
- Message n°21
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Invité- Invité
- Message n°22
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Je n'ose même pas parler de la criminalité du syndicat des camionneurs et des dockers aux usa, pieds et mains liés avec la pègre, ce qui permettait à cette dernière de tenir en laisse les politiques par le pouvoir de nuisance de ces syndicats, mais c'est partout pareil dans le monde, ne croyais pas qu'ils ont changé, le gars de base idéalise, en haut c'est pouvoir et fric!casseron a écrit:N'oublions pas que l'honorable Al Capone fut un des co-fondateurs du Syndicat du Crime !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_national_du_crime
Invité- Invité
- Message n°23
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Après il ne faut pas s'étonner quand je dis que ces gens là on même du sang sur les mains, trop de fric et d'interets en jeux (voir le mort cgtiste de calis, qui avait dénoncé le racket sur les ferry par le syndicat)Shlomi a écrit:Un autre exemple:
En 2000 (je sais çà ne date pas d'hier), un employé de Chronopost Roissy est interpellé en pleine nuit alors qu'il tente de revendre des magnetoscopes stockés dans le coffre de sa voiture. Lors de sa garde à vue, il reconnait revendre pour le compte de son chef de groupe.
Sur les dires du mis en cause, le dit chef de groupe est interpellé sur son lieu de travail, en l'occurrence les locaux aéroportuaires de Chronopost, où le transit de marchandises est énorme.
Délégué syndical, l'individu appelle aussitot ses collegues au scandale et à la grève. L'entreprise se retrouve bloquée pendant sa garde à vue!
Lors de la perquisition à son domicile, il est constaté qu'il est intégralement meublé et équipé de matériel volé.
De plus, plusieurs complices et membres de sa famille sont eux aussi équipés de la sorte et , cerise sur le gateau, il loue un appartement de 5 pièces pour y entreposer du matériel!
Pour vider l'appartement, il a fallu recourir à plusieurs entreprises de déménagement, tant il était rempli du sol au plafond. Le matériel entreposé (matériel audio et video, vetements, dont 100kg de soutien gorges, materiel informatique, velos, motos, pieces de voitures, j'en passe et des meilleurs) à été estimé à l'époque à 3 millions de francs
Un juge d'instruction a été saisi et il a été placé en détention provisoire.
Il a été prouvé qu'il avait monté une véritable organisation avec quelques complices pour détourner des marchandises, "invitant fermement" les chefs de service à fermer les yeux.
Des greves perlées ont éclaté au sein de l'entreprise pour le soutenir.
Lors de son jugement, il a écopé de 2 ans ferme.
Il a fait 18 mois et a repris son emploi chez Chronopost, et toujours délégué syndical!
Le poids de certains syndicat se fait par les nuisances qu'ils sont capables d'imposer à une entreprise, et certains de leur membres savent tres bien en profiter!
Cependant, ne jetons pas la pierre sur les syndicats, qui sont fondamentaux pour le droit des travailleurs et à qui il faut continuer d'accorder sa confiance. Dans ce genre d'affaire, ni la CGT, ni la CFDT, ni FO, ni aucun autre grand syndicat historique ne sont concernés, mais plutot de petits syndicats corporatistes peu connus du public.
Là tu parles de chronopost, mais à la poste, c'est institutionnalisé, ils piquaient déjà il y a plus de trente ans, le billet planqué entre deux feuilles , dans une enveloppe, envoyé aux bidasses du service militaire, la kettre arrivait pas le fric, et ils le savaient , pas de réclamations ( des e...s)
Invité- Invité
- Message n°24
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Il ne faut pas dire ça pour une exception qui infirme la règle!casseron a écrit:Il n'y a pas si longtemps, on a arrêté à Roissy des bagagistes voleurs. A ma connaissance, il n'y a pas eu de grève pour les défendre. Cessez d'écrire n'importe quoi.
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
- Message n°25
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Quant au syndicat du crime américain, si on lit attentivement l'article, il n'y a jamais eu de syndicat. C'est une invention journalistique !
Au fait, les bagagistes de Roissy, on sait à quel syndicat ils payaient leurs cotisations ?
Au fait, les bagagistes de Roissy, on sait à quel syndicat ils payaient leurs cotisations ?
Shlomi- VIP
- Nombre de messages : 443
- Message n°26
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
Sud Aérien
Invité- Invité
- Message n°27
Re: Daesh au coeur des aéroports parisiens ?
C'est comme la mafia, surement une légende urbaine !casseron a écrit:Quant au syndicat du crime américain, si on lit attentivement l'article, il n'y a jamais eu de syndicat. C'est une invention journalistique !
Au fait, les bagagistes de Roissy, on sait à quel syndicat ils payaient leurs cotisations ?
Mais qui mobilise des gens et des moyens importants
quand au "syndicat du crime" c'est vrai qu'ils n'avaient pas pignon sur rue avec des adhérents encartés, c'est une expression mais:
"La mafia américaine ou mafia italo-américaine désigne les réseaux du crime organisé américain, composé, à ses débuts d'immigrés italiens et surtout siciliens. Elle a rapidement pris son autonomie par rapport à la Cosa Nostra sicilienne, bien qu'elle se soit parfois associée à celle-ci, par exemple dans le cadre de la Pizza Connection, un trafic d'héroïne organisé dans les années 1970-80. Ce groupe s'est installé aux États-Unis à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, étant particulièrement présent à New York, Chicago, Philadelphie ou La Nouvelle-Orléans. Au cours de son histoire, de nombreux criminels originaires d'autres pays (Irlande, Russie, Europe de l'Est notamment) se sont greffés ou alliés à la mafia, mais des groupes criminels spécifiquement italo-américain existent toujours aux États-Unis, parmi d'autres réseaux de crime organisé international apparus ou développés plus récemment."
dixit le premier venu, wikipédia.
voilà un excellent site sur le crime organisé au usa , j'ai papris pas mal de choses
https://kiosquemedias.wordpress.com/2011/06/01/petite-histoire-de-la-mafia-et-du-crime-organise-en-amerique/
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26