Des poils du Bigfoot découverts dans l'Ohio ?
Un homme affirme avoir trouvé un tas de cheveux qui appartiendrait à une mystérieuse créature bipède qu'il a vu de ses propres yeux il y a quelques années de cela. Possède-t-on enfin de l'ADN du Bigfoot ?
Un homme prénommé Jeff a publié sur son compte Youtube, le samedi 14 novembre 2015, une vidéo de 8 minutes montrant son expédition menée dans une grotte située quelque part dans l’État de l'Ohio. C'est à cet endroit qu'il aurait trouvé ce qu'il affirme être une « preuve du Bigfoot ». Cependant, il n'a pas révélé son emplacement exact.
Il raconte :
« En 2010, j'ai vu quelque chose qui m'a conduit de rechercher une créature inconnue dans la forêt. »
La créature mesurait environ 7 pieds de haut et avait des poils « blancs et grisâtres ». Elle marchait debout et se déplaçait « sans effort à travers les arbres » dans un silence complet.
« Elle n'avait aucune peur de moi. Elle ne m'a d'ailleurs remarqué que quand elle a regardé brièvement dans ma direction. »
Aujourd'hui, Jeff est persuadé avoir trouvé une natte de cheveux gris qui appartient à cette énigmatique créature.
Mais l'homme veut en avoir le cœur net sur le réel propriétaire de ces poils et il a affirmé qu'il enverrait un échantillon pour obtenir une réponse définitive.
Source
http://cryptozoologynews.com/bigfoot-hair-found-in-ohio-cave/
Un homme affirme avoir trouvé un tas de cheveux qui appartiendrait à une mystérieuse créature bipède qu'il a vu de ses propres yeux il y a quelques années de cela. Possède-t-on enfin de l'ADN du Bigfoot ?
Un homme prénommé Jeff a publié sur son compte Youtube, le samedi 14 novembre 2015, une vidéo de 8 minutes montrant son expédition menée dans une grotte située quelque part dans l’État de l'Ohio. C'est à cet endroit qu'il aurait trouvé ce qu'il affirme être une « preuve du Bigfoot ». Cependant, il n'a pas révélé son emplacement exact.
Il raconte :
« En 2010, j'ai vu quelque chose qui m'a conduit de rechercher une créature inconnue dans la forêt. »
La créature mesurait environ 7 pieds de haut et avait des poils « blancs et grisâtres ». Elle marchait debout et se déplaçait « sans effort à travers les arbres » dans un silence complet.
« Elle n'avait aucune peur de moi. Elle ne m'a d'ailleurs remarqué que quand elle a regardé brièvement dans ma direction. »
Aujourd'hui, Jeff est persuadé avoir trouvé une natte de cheveux gris qui appartient à cette énigmatique créature.
Mais l'homme veut en avoir le cœur net sur le réel propriétaire de ces poils et il a affirmé qu'il enverrait un échantillon pour obtenir une réponse définitive.
Source
http://cryptozoologynews.com/bigfoot-hair-found-in-ohio-cave/
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26