Robert Bigelow, entrepreneur millionnaire de Las Vegas, Nevada, mise une partie de sa fortune sur le MUFON, dans le but de trouver une explication à la propulsion des OVNIs . Bigelow qui a déjà dépensé plusieurs millions dans la recherche OVNI vient de conclure un deal avec le MUFON pour la création d’équipes mobiles de recherche capables de se déployer en moins de 24 Heures sur un site de rencontre du deuxième ou troisième type, selon la classification de Jacques Vallée. Ce sont les cas les plus rares avec des traces physiques ou des effets physiologiques sur les témoins .
Bigelow s’adjoint les services de 50 scientifiques de haut vol comme consultants du MUFON, et est prêt à engager des sommes importantes en analyses de laboratoire des traces aliènes. Bigelow, qui ne fait jamais rien à moitié,a fondé il y a plusieurs années la Bigelow Aerospac Advanced Space Studies,avec l’ambition de créer un hôtel en orbite de la Terre. Il pense que même un seul cas de RR2 ou RR3 correctement analysé peut amener des retombées monnayables. Il fournira tout équipement hight-tech nécessaire aux chercheurs, dans un délai minimum. Ces cas extraordinaires seront analysés dans le strict respect des méthodes et protocoles scientifiques. C’est un nouveau départ pour le MUFON , basé jusqu’à présent sur le bénévolat. Les chercheurs de terrain seront dorénavant payés. Bigelow est connu pour avoir gardé toutes ses découvertes sur les OVNIs par devers lui dans le passé, mais ce contrat avec le MUFON exige que rien ne sera caché des informations mises au jour par le MUFON, sous l’égide du BAASS. Ce projet démarre le 1 Mars et a pour nom de code SIP, pour Star Impact Project. C’est une expérience pilote qui sera analysée le 30 Juin pour définir si les buts sont atteints et donc si le financement doit être poursuivi pour le reste de l’année.
On comprend que l’excitation est à son comble dans les hautes sphères du MUFON et parmi les adhérents !
La mission officielle du MUFON est l’étude scientifique du phénomène OVNI au bénéfice du genre humain. A partir de maintenant et avec cette injection de fonds de Bigelow, il sera possible de mener les investigations de manière beaucoup plus efficace que par le passé. Et peut-être Bigelow obtiendra pour prix de son aide ce qu’il attend de cette opération. Comment tout cela va-t-il fonctionner reste la grande question. C’est une démarche qui n’a jamais été tentée à ce jour ; c’est une avancée en terre inconnue. En tous les cas, cet investissement massif de Bigelow dans le MUFON et la création de SIP, en cas de succès, ne peut qu’être bénéfique à la recherche sur les technologies Aliènes, et amènera aussi une beaucoup plus grande crédibilité à ces recherches aux yeux du grand public.
Source : Nashville UFO Examiner
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy