J’ai déjà lu depuis quelques temps cette affaire de l’expérience de Philadelphie .
Et je dirai par là, mon point de vue pour la discussion sur ce sujet.
Je pense que pour mener une expérience à cette échelle là, il faudra un monde de scientifiques, de techniciens, une nombreuse assistance et des centaines d’hommes auxiliaires ,et en plus , que les choses sont plus grandes , et avec tout ce monde là , on pourra dire adieu le secret du projet .
Dans tout navire, il est constitué de différentes matières, métal, bois, verre, caoutchouc, peinture, gaz oïl, fils électriques, et aussi beaucoup de d’autres choses et n’oublions pas les matelots et leurs tenues (vêtements), est ce que avec tout ces composants là, on a trouvé le moyen de les faire disparaitre en même temps ?
Aujourd’hui, on n’est même pas capable encore de faire disparaitre une aiguille à coudre, comment avec un champ électromagnétique ou quelque chose de ce genre là, on a réussi à faire disparaitre et cela en 1943, ces différentes matières qui réagissent différemment dans le temps à un échauffement ou à un champ magnétique, peuvent elles disparaitre ensemble instantanément ?
Dans tous les tests, les différentes matières réagissent différemment, en avance ou en retard, par exemple le métal subira l’influence électro magnétique plus vite, mais le caoutchouc, le bois et le verre ne subiront rien ,et je ne vois pas une partie du navire qui elle va fondre et l’autre partie est là , visible dans son état presque normale .
Le navire USS Eldridge, était sauvé de la casse pour subir l’expérience , ce n’était même pas un navire spécial, conçu spécialement pour le projet Philadelphie .
Pour un projet de cette taille là, il faudra des tonnes de documents, des plans, tout cela , s’il ne pourra disparaitre de la « circulation » pour les générations du futur , mais ,il devra y avoir des fuites de toutes les cotées , et faire le travail de d’autres puissances sur une affaire de la plus haute importance .
On a dit que le navire s’est enveloppé dans une sorte de bulle bleu puis il a disparu, pour ce retrouver à des kms plus loin , dans un autre endroit en mer ( ça rendra jaloux les extraterrestres ,s’ils étaient des spectateurs à distance ) , donc là ,on est passé d’un projet pour faire disparaitre un navire , et on se retrouve qu’on la fait envoyer dans l’invisibilité à des kms de là , et le faire revenir à son point de départ avec seulement de la baraka d’un champ électro magnétique ,mais , et selon l’histoire , le navire a absorbé ou encastrer une partie de son équipage ,donc le navire et ses occupants étaient fondus en une seule masse , il a perdu sa structure pour revenir au point de départ avec un mélange d’hommes d’équipage et éléments du navire !!!
Ceux qui ont sauté à la mer, se sont trouvés dans un vide ou un cortex qui a duré des années, pour revenir au monde plusieurs années plus tard, pour se rendre aux ordres de leurs supérieurs , qui les ont fait retourner de finir le boulot, sinon ce maudit navire fera des siennes pour le reste du monde !!! C’est quoi cette histoire ?
On a dit par là, que Tesla, était le maitre d’œuvre de cette affaire de Philadelphie, avec un coup de main des extraterrestres !? Je ne pense pas que les extraterrestres, se lance dans une scabreuse affaire, qui elle n’a ni tête ni queue.
Et on a dit que cette expérience, s’est déroulée dans le port de ville de Philadelphie !! Hum.. Je ne crois pas, qu’on réalise un projet ultra extraordinaire dans un port de la ville.
Si les terriens étaient capables en 1943 de réaliser ce projet qui sort de l’entendement humain, et de persister à le réaliser avec succès, alors, aujourd’hui, avec les retombées de ce projet de Philadelphie, les terriens pourront montrer à ces ovnis de quoi ils sont capables, et peut être avec cette affaire la, la distance vers des planètes hors système solaire , ne sera plus un rêve.
A mon avis, il devra exister une expérience appelée de Philadelphie, mais, je pense que c’était un projet en plein guerre américano japonaise et aussi allemande, de faire utiliser une sorte d’un champ électro magnétique , qui aurait enveloppé le navire USS Eldridge comme une sorte de camouflage et de là , le rendre invisible aux « yeux » des autres navires ennemies à cette époque là ,mais , je ne pense pas que c’était une affaire de passe passe pour rendre invisible un vrai bateau et son équipage .
A mon avis, je pense que cette histoire est peu exagérée ,et elle a donnée une inspiration à d'écrivains de science fiction .
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy