Et on a le même problème avec un certain nombre de sites conspirationnistes, je dirais que je suis même encore plus inquiet et préoccupé par le fait que l’on n’arrive pas, tout simplement faute de moyens légaux, à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. »
L'article complet : http://www.wikistrike.com/2016/05/le-gouvernement-veut-traduire-en-justice-les-sites-complotistes.html
Derniers sujets
+3
Franck1973
Satanas
Schattenjäger
7 participants
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"
Schattenjäger- Webmaster
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Courage, plus qu'un an avant que les electeurs ne tirent la chasse!
Invité- Invité
Une cotisation pour les oranges ,est ouverte!
Franck1973- Modérateur en Herbe
Comme d'habitude, on fait une chasse aux sorcières pour détourner l'attention du "bon peuple"...
Et avec l'Euro 2016, le dit bon peuple oubliera tous ses problemes!
casseron- Ufologue de Terrain
J'habite à moins de 2 km d'une prison. Ce sera moins pénible pour moi.
Un état qui en arrive là, ça porte un nom commençant par F...... Et nul doute qu'il trouvera un nombre considérable de gens zélés pour l'aider.
Un état qui en arrive là, ça porte un nom commençant par F...... Et nul doute qu'il trouvera un nombre considérable de gens zélés pour l'aider.
Mulder26- VIP
paroles de la chanson "hexagone" de Renaud :Johnny Guoyot a écrit:Et avec l'Euro 2016, le dit bon peuple oubliera tous ses problemes!
"
Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation.
Ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gouvernés comme des pions.
casseron- Ufologue de Terrain
Voici un chanteur qui sait de quoi il parle puisqu'il fut un communiste affirmé.
Que disent les sites "complotistes"? Que les gouvernements ne disent pas la vérité.
Est ce que dire que les dirigeants mentent est passible de poursuites pénales? NON
Le gouvernement confond "réflexion critique" et "révisionnisme", ce qui n'est pas la même chose.
Aucun magistrat ne poursuivra aucun membre d'un "site complotiste", car la loi ne prévoit pas encore d'infractions de ce type, pas encore...
Nulla penae sine legge
Vivement 2017 !!!
Est ce que dire que les dirigeants mentent est passible de poursuites pénales? NON
Le gouvernement confond "réflexion critique" et "révisionnisme", ce qui n'est pas la même chose.
Aucun magistrat ne poursuivra aucun membre d'un "site complotiste", car la loi ne prévoit pas encore d'infractions de ce type, pas encore...
Nulla penae sine legge
Vivement 2017 !!!
Dernière édition par Johnny Guoyot le Dim 22 Mai - 18:40, édité 2 fois
Mulder26- VIP
peu importe ses positions anciennes ou actuelles , ce sont les paroles qui percutent toujours ...casseron a écrit:Voici un chanteur qui sait de quoi il parle puisqu'il fut un communiste affirmé.
anoy- Modérateur
... et les sites de "raffinage" pétroliers ... ne sont pas des sites complotistes (du gouvernement)? ... outils industriels aux mains du "pouvoir" pour nous rendre totalement dépendant de cette énergie ..?
Ex : Le prix du baril n'a jamais été aussi bas depuis au moins 25 ans ou 30 ans ... Avez-vous ressenti une bais(s)e du même ordre .........................Que neni !!!!!
A bon entendeur SALUT !
Ex : Le prix du baril n'a jamais été aussi bas depuis au moins 25 ans ou 30 ans ... Avez-vous ressenti une bais(s)e du même ordre .........................Que neni !!!!!
A bon entendeur SALUT !
Invité- Invité
Actuellement, ça complote pas, ça sabote l'économie française avec les blocages de raffineries, grève des trains....mais là chut!
anoy- Modérateur
L'économie "française" n'est déjà plus aux mains des français .....charlie a écrit:Actuellement, ça complote pas, ça sabote l'économie française avec les blocages de raffineries, grève des trains....mais là chut!
Nous sommes asservis ....
Amen !
Invité- Invité
Et mal servis
Amen...Un mot hébreu...
anoy- Modérateur
... effectivement ...expression très populaire à l'école de commerce de Tel Aviv ..: Amen l'oseille ..!Johnny Guoyot a écrit:Amen...Un mot hébreu...
C'est pas moi qui l'a dit cette fois ci!!!
Dans une bande dessinée, il est dit que ce mot n'est pas d'origine juive, mais égyptienne...
Qu"en pense L'expert Johnny Guoyot ?
Qu"en pense L'expert Johnny Guoyot ?
L'expert en pense que cette bande dessinée n'est pas parole d'évangile car "amen" est bel et bien une expression hébraique signifiant "ainsi soit il"
C'est une très bonne bd dont l'histoire est basé sur les templiers et l'inquisition, mais je n'ai jamais dit que c'était "paroles d'évangile". Dans un passage, il font parler Sigmund Freud qui affirmait (dans la bd, pas dans la vie...) que amen était d'origine égyptienne et récupéré par les hébreux lors de leur séjour en Egypte.
Je me demandais juste si c'était pur affabulation ou s'il pouvait y avoir un fond de vérité. Et comme tu a amené ce terme dans la discussion, j'en ai profité pour demander à quelqu'un qui a l'air de s'y connaître mieux que moi.
Je me demandais juste si c'était pur affabulation ou s'il pouvait y avoir un fond de vérité. Et comme tu a amené ce terme dans la discussion, j'en ai profité pour demander à quelqu'un qui a l'air de s'y connaître mieux que moi.
Contenu sponsorisé
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26