Quand j’entends dire qu'ils auraient des millions d'années d'évolution d'avance sur nous, et qu'ils ont des comportements totalement inexpliqués, quand ils ne sont pas totalement absurdes, incongrus et j'en passe....
Je pense au départ de leur monde , pour se diriger vers la planète terre, ils doivent êtres investit d’une mission , qui elle n‘est pas d’y aller sur terre et courir derrière des gamins (Zimbabwe) ,ni d’aller braquer un vieux paysan dans son champ , et de lui faire porter une mission d’aller prêcher la bonne parole E.T. pour la paix dans la planète Terre , alors que ce pauvre vieux ,qui peut être n’a jamais mis le pied en ville ,un message à la terre à ce rythme là ,je pense qu'il ne produira aucun effet sur les terriens , je crois que ces E.T. sont là sur terre pour une raison plus sérieuse , et que seul des dirigeants de supers puissances , savent le contenu de cette mission .
Il y a un silence d’un secret, il n’y a pas une déclaration officielle pour mettre fin à cette affaire d’ovni, ni un démenti, ni une reconnaissance d’une présence étrangère à la terre sur son espace et sur son sol, alors , que ces engins ovnis sont observés depuis des années , par la population et même par des pilotes d’avions , comme je l’ai déjà dit ,ça doit être une affaire qui échappe à tout contrôle ,dans notre logique terrienne personne de ces dirigeants ,n’osera à y aller par des déclarations à la population , reconnaissant une impuissance du pays de faire face ou de mettre sous contrôle cette présence inconnue à la terre .
si c'est ça l'évolution , ça fait des années qu'ils tournent autour du pot sans contact ( officiel) faut pas déconner, ils veulent quoi,ils font quoi?
Oui, pour nous la population, c’est des années que ces E.T. ou leurs ovnis tournent autour du pot, peut être pour ces E.T. le temps n’a pas d’importance, ils peuvent êtres là des années encore , sont qu’ils deviennent impatients, mais, il me semble que se sont des êtres patients, si ce n’est qu’ils sont là, depuis la création de notre monde.
S’ils veulent ou ils nous proposent quelque chose, ils s’adresseront surement à ceux qui ont le pouvoir de décision sur terre, et je pense, que si c’est une mauvaise affaire, et pas bonne à raconter à la population, alors là, nos dirigeants n’oseront jamais la déclarer ( leur mission) en public.
c'est un phénomène fuyant et créant de plus en plus de lorsqu'on on l'approche un tant soit peu.
S'ils étaient là pour nous aider cela serait dejà fait, pour nous observer, ça prend bien du temps..alors quoi?
Je pense, que c’est un phénomène disciplinaire, ce qu’il me semble, depuis prés de 56 ans (1959/ 1960) à ces dernières années , et depuis l’âge de 15 ans , que j’observe ces engins spatiaux, peut être fuyant la population, mais, je ne pense pas qu’ils fuient une certaine catégorie de « terriens structurés » .
Voir ces ovnis , et là , en comprendra que nous sommes face à un monde du silence, il me semble , que le bruit et la parole sont tabous chez ces êtres, ils n’ont que faire de nous approcher ou d’aller se « chamailler » avec la population, peut être, pour des puissances terriennes, elles ont compris cela , et qu’il fallait préparait, entrainer leurs « personnels » aux contacts avec ces « visiteurs » d’un autre monde.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26