Dans la séquence du film de cette « chose » qui ressemble à un petit nuage ou un point « cotonneux » qui bougeait au gré du vent , il n’y avait point de centrale nucléaire filmée avec l’objet nuageux , ni à son dessous ou à proximité , et pourtant à la fin de la séquence du film , s’est terminée par l’image d’un arbre ,pas de centrale nucléaire ,c’est comme si les deux séquences ,la première une vue des cheminées d’une centrale nucléaire ,l’autre , la chose nuageuse dans le ciel ,il n’y avait aucun lien entre les deux passages du film vidéo ,là ,on ne peut évaluer un possible rapprochement entre ce « nuage » et la centrale nucléaire .
Je ne pense pas, que ce petit nuage dans la séquence filmée de cette vidéo est un engin spatial ovni, je crois que les ovnis traversent tel qu’ils sont (structures d’objets qui paraissent solides et bien agencées), le ciel des centrales nucléaires ou non, des villes et villages et de d’autres endroits ,ils les survolent au dessus ,à proximité , ou plus loin de là , c’est vrai ,on pourra dire que c’est un camouflage en se transformant en nuage pour passer inaperçu aux dessus des installations , non , ils volent au dessus de toute installation du sol terrien ,ils ne sont aucunement inquiétés d’aucune menace terrienne ,qui les empêchera de voler dans tous les endroits que je viens de citer .
Oui, les ovnis peuvent survoler particulièrement des ou un endroit, plus que d’autres, et je crois que ce n’est pas une affaire de centrale nucléaire, il me semble, que c’est un lien plus « pratique » avec des terriens qui les attire là.
Quant à ces centrales nucléaires ou non, elles ne me paraissent pas ,qu’elles soient d’une technologie, qui elles tourmentent ou elles intriguent des extraterrestres, on a dit, que leur technologie, elle nous dépasse par milliers ou millions d’années, alors, ce n’est pas de cocotes minutes (centrales nucléaires), qui elles vont leurs donner des soucis, là sur terre ou à des années lumières de là.
Je ne crois pas aussi, qu’ils survolent des centrales nucléaires par crainte pour les terriens, que ces installations , finissent par leurs sauter on créant des forts dommages , on a vu les incidents nucléaires, aux USA, Three Mile Island le 28 mars 1979, Tchernobyl le 26 avril 1986 et Fukushima au Japon, il n’y avait pas le moindre doigt venu du ciel ,pour nous prévenir d’avance ces incidents nucléaires , ou une aide pour contenir les effets de ces catastrophes ,c’est une affaire terrienne , qui elle n’a rien avoir avec un autre monde extraterrestre .
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy