Bonjour à tous.
Ce programme de vision à distance US n'en finit pas de faire des petits, un internaute m'a signalé ce site :
http://farsight.org
On y trouve un travail remarquable d'exploration par vision psychique (Remote Viewing), sur des sujets « exotiques » comme les OVNI, le visage de Mars ou la pyramide de Gizeh, et d'autres.
Les méthodes de travail sont identiques à celles des visionneurs gouvernementaux US de la belle époque. Et d'ailleurs ils s'en réfèrent.
Une partie de leur recherche est payante et une autre est gratuite, je vous laisse fouiller selon vos centres d’intérêts.
Moi j'ai bien aimé leur étude sur la pyramide de Gizeh (tout est en anglais)
http://farsight.org/demo/Mysteries/Mysteries_7/Mysteries_Project_7_Sessions.html
Un extrait que j'ai traduit :
Ce programme de vision à distance US n'en finit pas de faire des petits, un internaute m'a signalé ce site :
http://farsight.org
On y trouve un travail remarquable d'exploration par vision psychique (Remote Viewing), sur des sujets « exotiques » comme les OVNI, le visage de Mars ou la pyramide de Gizeh, et d'autres.
Les méthodes de travail sont identiques à celles des visionneurs gouvernementaux US de la belle époque. Et d'ailleurs ils s'en réfèrent.
Une partie de leur recherche est payante et une autre est gratuite, je vous laisse fouiller selon vos centres d’intérêts.
Moi j'ai bien aimé leur étude sur la pyramide de Gizeh (tout est en anglais)
http://farsight.org/demo/Mysteries/Mysteries_7/Mysteries_Project_7_Sessions.html
Un extrait que j'ai traduit :
(…) Les lourdes pierres utilisées dans la construction sont déplacées via la technologie de sustentation. Les travailleurs font pression et tirent les pierres solides pour guider leur mouvement tout en se servant simultanément d’une technologie liée à la lévitation pour soulever les pierres.
Le processus de sustentation ne produit pas de bruit, mais il y a une "ondulation" visible qui est produit, comme produirait de la chaleur. C’est à la fois un processus électrique et mécanique, et les pierres sont levées d'environ 18 pouces à 2 pieds (45 à 60 cm) au-dessus de la surface de base en utilisant cette technologie.
(…)
Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son. Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.
Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son. Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.
Cette énergie semble soulever les blocs du sol de telle sorte qu'ils flottent tandis que des personnes les guident pour les mettre en place. Ainsi, ce ne sont pas les hommes qui soulèvent les grands blocs. C’est quelque chose d'autre qui fait le travail. Mais les hommes guident les blocs qui semblent flotter dans les airs. A la page 10 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit comment les grands blocs sont déplacés sur des rampes, tout en étant assisté par cette mystérieuse énergie élévatrice. C’est donc une combinaison de faible et de haute technologie.
En raison de l'énergie qui soulève les blocs, les déplacer n’est pas difficile. C’est comme si les blocs étaient portés sur des coussins d'air. (...)
-
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26