casseron a écrit:Wikipédia ! regarde donc qui contribue à alimenter le dossier ovni. Tu ne seras pas déçu.
Si je te suis, il ne faut accorder aucun crédit à cette affaire. Mais alors quel crédit accorder à tout ce que tu nous as raconté ? Y a t il eu d'autres témoins que toi , des enquêtes indépendantes ont-elles été menées ?
D'un point de vue ufologique, tout ce que tu as rapporté ne vaut absolument rien. Est ce que cela suffit à faire de toi un affabulateur ?
Tu dérailles chaque fois en rependant à mes post, j’essaie chaque fois de ne pas m’abaisser à ce bas niveau de tes réponses, peut être c’est mon pseudo qui ne te plait pas, peut être tu veux me montrer par là que c’est une idée fixe de te monter fort désagréable dans tes réponses à mes post.
A tu posés la question à toutes les personnes qui ont témoigné, si des enquêtes indépendantes ont été menées sur leurs témoignages ? As-tu, à ta connaissance un quota d’observations d’ovnis à ne pas dépasser ?
Si tout que j’ai rapporté ne vaut absolument rien, mais, je n’est demandé à personne de me croire ! Si ça ne vaut pas rien, ce n’est pas suffisant comme argument …
Tu m’as déjà traité dans les autres post de menteur, et maintenant d’affabulateur, est ce que tu veux par là, qu’on sort du cadre de la discussion sur le sujet et on passe à échanger des mots déplacés ?
Par respect aux règlements du forum et aux modérateurs qui sont là, j’ai toujours répondu dans mes post correctement, même si nous ne sommes pas d’accord dans la discussion, et je trouve cela normal lorsqu’on traite un sujet, et je comprends aussi, qu’il y a parfois des petites « plaisanteries »entre membres du forum et c’est tout à fait normal, que là, on marque une pause avant de reprendre le fil de la discussion.
Casseron, ce n’est pas avec des insultes, qu’on pousse l’autre à s’expliquer des choses, qui dépassent l’entendement humain, et qui ne nous paraissent pas claire, et certainement, vous savez dans ces affaires ovnis, personne ne détient la vérité.
Hier à 19:01 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Hier à 18:40 par Satanas
» La France en 2024
Hier à 11:00 par Mulder26
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas