Les premiers hommes sont arrivés sur terre dans le rafiot de Noé. Dans sa grande bonté l'expéditeur avait embarqué des pieds de vigne. On connaît la suite...
Derniers sujets
+4
casseron
anoy
Satanas
Franck1973
8 participants
« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°41
Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain
anoy- Modérateur
- Message n°42
Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain
@casseron
Plus on remonte dans le passé ... plus on se rend compte que notre histoire (humaine) est falsifiée ...
Dans quel but ? Il y a forcément une raison ...
Pourquoi veut on occulter notre passé ?
Plus on remonte dans le passé ... plus on se rend compte que notre histoire (humaine) est falsifiée ...
Dans quel but ? Il y a forcément une raison ...
Pourquoi veut on occulter notre passé ?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°43
C'est probablement la stupidité qui en est la cause. Et cette lèpre se répand à une vitesse prodigieuse. Il est remarquable que quand une société doit choisir entre deux options, elle prend systématiquement la mauvaise. Serait-ce le péché originel ? Défaut de programmation, c'est certain.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°44
On nous raconte de belles histoires pour nous endormir et nous rendre plus facilement manipulables par une élite. Les religions sont les plus fortes en ce domaine depuis des millénaires.
Et la science est la nouvelle religion.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°45
J'aurais pas mieux ditJohnny Guoyot a écrit:On nous raconte de belles histoires pour nous endormir et nous rendre plus facilement manipulables par une élite. Les religions sont les plus fortes en ce domaine depuis des millénaires.
anoy- Modérateur
- Message n°46
... Ouais ... mais y a-t- il quelqu'un qui la connait vraiment notre histoire ?
- Message n°47
Ceux qui l'ont vécue...
Mais ils ne sont plus là pour la raconter!
Mais ils ne sont plus là pour la raconter!
- Message n°48
Notre connaissance du passé n'est que partiel, au travers d'artefacts, de monuments et autres ruines...
Mais tous ces "objets" ne raconterons jamais comment vivaient les gens à l'époque, comment ils pensaient, etc...
Mais tous ces "objets" ne raconterons jamais comment vivaient les gens à l'époque, comment ils pensaient, etc...
Achim- VIP
- Message n°49
J'ai été le contemporain de deux faits historiques majeurs : l'assassinat de Kennedy et le 11/9/01. Et l'histoire officielle a justement choisi de les expliquer par deux odieux et grossiers mensonges ! Dès lors, je suis fondé à douter du corpus historique dans son ensemble... Ai-je tort ?
- Message n°50
Si c'étaient les seuls mensonges de l'histoire officielle... La guerre en Irak déclenchée à cause d'armes de destructions massives sans aucunes preuve et sans qu'on en ai retrouvées...
Une bonne partie de l'Histoire officielle n'est que mensonge s'appuyant sur des bribes de vérité pour mieux passer...
Une bonne partie de l'Histoire officielle n'est que mensonge s'appuyant sur des bribes de vérité pour mieux passer...
- Message n°51
Des qu'une information se transmet d'une personne à l'autre, elle est altérée. Elle le sera d'autant plus qu'elle circulera, jusqu'à en être profondement modifiée.
Alors la relation de faits survenus il y a des millenaires, je n'en parle meme pas!
Alors la relation de faits survenus il y a des millenaires, je n'en parle meme pas!
Invité- Invité
- Message n°52
Psychologie de groupe et dynamique de groupe
la théorie des rumeurs
Je confirme, 8 personnes suffisent , parfois moins pour dénaturer l'original
On avait fait des expériences à l'IUT à ce sujet, c'est révélateur, et pire, c'est quand on analyse le pourquoi des modifications effectuées par chaque personne..
la théorie des rumeurs
Je confirme, 8 personnes suffisent , parfois moins pour dénaturer l'original
On avait fait des expériences à l'IUT à ce sujet, c'est révélateur, et pire, c'est quand on analyse le pourquoi des modifications effectuées par chaque personne..
anoy- Modérateur
- Message n°53
Bref !!!! C'est foutu , on ne saura jamais ! Car les artefacts sont aussi interprétés avec ce que nous croyons savoir ...
Invité- Invité
- Message n°54
Ben alors, anoy est bègue?
anoy- Modérateur
- Message n°55
@charlie
Bègue pour moi ? Bug dans la transmission ...
Bègue pour moi ? Bug dans la transmission ...
Invité- Invité
- Message n°56
Oui, j'ai vu ça, je te chambrais
Contenu sponsorisé
- Message n°57
» "La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"
» Voyage dans le temps : pourquoi les humains du futur ne viennent pas jusqu’à nous ?
» Dans ce parc américain, on explique qu’humains et dinosaures se côtoyaient…
» Découverte de la plus ancienne preuve de vie sur Terre
» Quel est le nombre idéal d’humains sur Terre ?
» Voyage dans le temps : pourquoi les humains du futur ne viennent pas jusqu’à nous ?
» Dans ce parc américain, on explique qu’humains et dinosaures se côtoyaient…
» Découverte de la plus ancienne preuve de vie sur Terre
» Quel est le nombre idéal d’humains sur Terre ?
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26