par Satanas Jeu 24 Nov - 16:35
Non je ne suis pas violent dans ce qui précede, je suis même plutot calme...Pas de quoi fouetter un chat même miteux encore moins d'en etre tourneboulé.
Pour ce qui est d'avoir une tumeur cérébrale ou autre, que nenni, c'est comme on dit "de la couille en batons". Quant à relier les messages des morts aux OVNI, c'est comme demander si ma grand mère a conçu le module Apollo.
L'hypothese la pus logique est le mensonge.
Rien que la description du temoin "qui ne peut reveler son identité parce qu'il a une profession sensible", j'en ai ramassé à la pelle.
Le nombre de mythos ou d'allumés qui parlent avec Dieu ou les extraterrestres, et bien les gens n'ont pas idée du nombre qu'ils peuvent être!
Les premiers endroits où ils se rendent sont les gendarmeries et les commissariats ou ils commencent à débiter leurs discours.
Ce sont des "clients" habituels qui inventent une nouvelle histoire chaque semaine.
Et bien sur, ils travaillent tous pour les services secrets, ou sous couverture pour la CIA (veridique!). Et ils racontent exactement les mêmes choses que ce que j'ai lu ci dessus.
Et qu'on aille pas me dire que c'est parce qu'ils ont vraiment vu quelque chose!
Et malheureusement, il y en a toujours un qui trouve une oreille attentive et credule pour monter leur histoire en epingle.
Et je suis certain que si Schattenjäger avait lu l'article avant de le relayer ici, il ne l'aurait pas mis sur le forum, car même si je dis toujours que c'est un idiot, et c'en est un, il ne l'est tout de même pas à ce point:
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy