Achim a écrit:@ Franck1973
Bon, donc ce n'est pas la peine que j'écrive des posts ici, puisque personne n'en tient compte...
Je vais aller boire un coup.
Bye !
Derniers sujets
+5
hocine
anoy
casseron
Satanas
Schattenjäger
9 participants
OVNI : Affaire Lonnie Zamora à Socorro en 1964
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°21
Re: OVNI : Affaire Lonnie Zamora à Socorro en 1964
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°22
@Achim
Je ne voit pas ou je vous ai fâché...
Vous parlez de fausses inscriptions, laquelle est la vraie ? Après une très courte recherche, j'ai pu voir plusieurs versions différentes... J'ai d'ailleurs mis les liens. Dans aucun, ils ne parlent de hiéroglyphes...
J'ai lu aussi plusieurs articles sur Valensole et dans aucun ils en parlaient...
Mais comme dans la plupart des cas, les sources ne sont pas vraiment fiables, d'où mes questions...
Vraiment, je ne voit pas où je vous ai fâché...
Je ne voit pas ou je vous ai fâché...
Vous parlez de fausses inscriptions, laquelle est la vraie ? Après une très courte recherche, j'ai pu voir plusieurs versions différentes... J'ai d'ailleurs mis les liens. Dans aucun, ils ne parlent de hiéroglyphes...
J'ai lu aussi plusieurs articles sur Valensole et dans aucun ils en parlaient...
Mais comme dans la plupart des cas, les sources ne sont pas vraiment fiables, d'où mes questions...
Vraiment, je ne voit pas où je vous ai fâché...
Invité- Invité
- Message n°23
Si ,Franck, c'est vraiment dégueulasse ce que tu as fait, et malpoli , excuse toi publiquement, un méa culpa authentique
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°24
Achim a décrit dans un de ses posts la version "actualisée" du signe de l'OVNI vu par Zamora, à savoir un A barré.
Invité- Invité
- Message n°25
Johnny a bien fait de préciser car un A qui n'est pas barré, c'est un V à l'envers!Johnny Guoyot a écrit:Achim a décrit dans un de ses posts la version "actualisée" du signe de l'OVNI vu par Zamora, à savoir un A barré.
Invité- Invité
- Message n°26
Le rapport CIA de Soccoro, et pensez à cliquer sur les photos, elles s'agrandissent!
https://www.cia.gov/news-information/featured-story-archive/2016-featured-story-archive/how-to-investigate-a-flying-saucer.html
https://www.cia.gov/news-information/featured-story-archive/2016-featured-story-archive/how-to-investigate-a-flying-saucer.html
- Message n°27
Bon, ben, puisque j'écris en chinois et que personne ne comprend ce que j'écris, je vais la boucler...
Invité- Invité
- Message n°28
Franck, en revenant de bouder, tu pourras m'en ramener 10 grammes s'il te plaît?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°29
J'ai peine à croire que l'objet vu par Zamora ait fait le voyage jusqu'à Valensole ! Cet engin est ridicule. C'est soit destiné à nous prendre pour des demeurés, soit nous indiquer qu'il faille se détourner de ce qu'il est convenu d'appeler "tôles et boulons".
Sur ce, je vous souhaite un bon solstice d'hiver.
Sur ce, je vous souhaite un bon solstice d'hiver.
- Message n°30
charlie a écrit:Franck, en revenant de bouder, tu pourras m'en ramener 10 grammes s'il te plaît?
Mulder26- VIP
- Message n°32
salut 2H ,
rebienvenue parmi nous
c'est dommage qu'à l'époque les voitures des policiers américains n'étaient pas équipées de caméra comme aujourd'hui .
comme disait David Vincent :" ah si j'avais eu mon Hitachi" ...
rebienvenue parmi nous
c'est dommage qu'à l'époque les voitures des policiers américains n'étaient pas équipées de caméra comme aujourd'hui .
comme disait David Vincent :" ah si j'avais eu mon Hitachi" ...
Achim- VIP
- Message n°33
Personne ici n'a tiré les leçons de l'imagerie comparée entre l'affaire Socorro et l'affaire Wilcox...
- Message n°34
Allez Achim, nous sommes paresseux comme des élèves de CP à qui il faut rabâcher....Refais-nous un petit topo !
Ce que j'adore dans le cas de Wilcox, c'est cela :
Wilcox demande aux êtres s'ils peut venir avec eux. Ils rejettent sa demande, indiquant que leur atmosphère serait trop fine. Ils ajoutent qu'ils évitent les zones encombrées sur Terre en raison des fumées d'automobiles, qui semble interférer avec la performance de leurs véhicules.
Ils ne sont pas près de visiter Paris ou Pékin !
Wilcox demande aux êtres s'ils peut venir avec eux. Ils rejettent sa demande, indiquant que leur atmosphère serait trop fine. Ils ajoutent qu'ils évitent les zones encombrées sur Terre en raison des fumées d'automobiles, qui semble interférer avec la performance de leurs véhicules.
- Message n°35
Je suis désolé mais je ne suis pas un ufologue et je ne connais pas tous les cas, notamment l'affaire Wilcox. Alors faire des rapprochement de plusieurs cas...
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°36
casseron a écrit:Allez Achim, nous sommes paresseux comme des élèves de CP à qui il faut rabâcher....Refais-nous un petit topo !
Peut être ces ovnis font ils de la circulation alternée on raison de la pollution terrestre, c’est pour cela qu’ils ne se montrent pas beaucoup.
On ne sait si leur atmosphère est trop fine chez eux sur leur planète ou à l’intérieur de leur véhicule ? Et ils ne veulent pas faire profiter à Wilcox d’aller chez eux de respirer leur trop fine atmosphère, demande rejetée .
Il me semble que ces ovnis ne sont pas consommables de l’atmosphère terrienne, je pense, que leurs véhicules, ne possèdent aucune ouverture d’entrée d’air ou de rejet de gaz brulés, alors je crois qu’ils sont foutes de notre pollution.
Mais qui est Wilcox et comment a-t-il réussi à converser avec des extraterrestres ?
- Message n°37
Hocine, tu deviens de plus en plus marrant ou délirant, c'est selon.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger