Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Les extraterrestres et les bases lunaires Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants
  • Répondre au sujet

Les extraterrestres et les bases lunaires

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Les extraterrestres et les bases lunaires Empty Les extraterrestres et les bases lunaires

Message par BM Mer 18 Mar - 8:19

Que pensez - vous de cette phrase qui aurait été capter par des radioamateur le 21 juillet 1969 , lors de l' alunissage lunaire .
Armstrong y aurait dit :
- De quoi diable s' agit - il ?
- il y a des objets enormes , sir ! énormes ! oh ! Dieu ! Il y a d' autres vaisseaux spatiaux ici ! ils sont alignés de l'autre côté du cratère ! Ils sont sur la lune et nos observent .
Anonymous
Invité
Invité

Les extraterrestres et les bases lunaires Empty Re: Les extraterrestres et les bases lunaires

Message par Invité Mer 18 Mar - 8:44

Y aurait il une preuve ????
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Les extraterrestres et les bases lunaires Empty Re: Les extraterrestres et les bases lunaires

Message par BM Mer 18 Mar - 9:02

De simple enregistrements . Mais n' oublions pas que certains astronautes auraient dit lors de leurs missions lunaires que le pere nôel existe , un message codé qui en dit long .
Quand aux bases ET sur la lune , des radio telescopes auraient observés des lumières sortir de certains cratères . Cerains agrandissements de clichés laisseraient entrevoir de petites stuctures striés dans les cratères .
Et je pense que depuis l' affaire ROSWELL , les autorités americaines savaient que des bases ET se trouvaient sur la lune . ils auraient orienter leurs télescopes vers certains cratères lunaires . En allant sur la lune , les autorités américaines voulaient avoir une confirmation de leurs soupcons concernant ses bases lunaires .
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso Mer 18 Mar - 9:42

D'un point de vue stratégique il est indéniable qu'il serait plus confortable pour nos chers ET d'avoir des bases lunaires...

J'ai vu certaines images lunaires avec des carrés noirs masquants certaines zones...

J'ai vu aussi des clichés bizarres sur lesquels on voit des formes anguleuses voire même des genres de tours...

Maintenant est ce que ce sont des éléments géologiques qui ont engendrés ces formes ou est ce qu'elles ont été faites par "l'homme" (hihihi) le mystère reste entier...
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Mer 18 Mar - 10:06

PAS PAR L' HOMME MAIS PAR UNE CIVILISATION EXTRATERRESTRE .
IL LEUR FALLAIT UNE BASE AUTOUR DE LA TERRE . Et je pense que certains gros astéroides qui tournent dans notre systeme solaire acherait en fait certaines baes ET .
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Les extraterrestres et les bases lunaires Empty ET et lune

Message par Sebso Mer 18 Mar - 10:36

BM a écrit:PAS PAR L' HOMME MAIS PAR UNE CIVILISATION EXTRATERRESTRE .
IL LEUR FALLAIT UNE BASE AUTOUR DE LA TERRE . .
Oui ca j'avais compris Les extraterrestres et les bases lunaires 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 18 Mar - 11:14

- De quoi diable s' agit - il ?
- il y a des objets enormes , sir ! énormes ! oh ! Dieu ! Il y a d' autres vaisseaux spatiaux ici ! ils sont alignés de l'autre côté du cratère ! Ils sont sur la lune et nos observent .
C'est hélas un canular qui c'est repandu trés vite sur le web. Il n'y a pas eu grand choses de dit de la part d'amstrong, en dehors de "houston, nous avons un probléme" et une coupure de son de quelques secondes, comme il en etait trés frequent à l'epoque, pour une tel distance.

Houston we have a problem ! A big problem ! (pour la phrase original)
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Message par Mikerynos Mer 18 Mar - 20:16

Et je pense que certains gros astéroides qui tournent dans notre systeme solaire acherait en fait certaines baes ET .
Stratégiquement c'est logique... Après, avoir une confirmation de cette stratégie (logistique, Observation) c'est autre chose.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Mer 18 Mar - 22:23

A big problem ????
De quels problèmes parlaient - ils ???
Cela fait déjà , plus de cents ans que des astronomes disent avoir vue des lumières sortir de certains cratères lunaires .
En tapant sur internet , hangar sur la lune , vous tomberez sur une etrange construction .
C' est probablement un montage .
Sur la lune , il n' y pas d' atmosphere , donc pas de frein pour toute les météorites qui s' écrasent sur la lune . Avec leurs connaissances accrue , je ne vois pas les ET , construire un batiment en surface .
Si les bases ET , sont enfoui a l'interieur des cratères lunaires , ce n' est pas pour se cacher des humains mais plus pour se proteger de l' impact des météorites qui s' écrase régulièrement sur la lune .
Et je pense que certains cratères seraient protéger par des champs de forces .
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks Mer 18 Mar - 22:26

pour moi le fait qu'il puisse avoir des bases bien + confortable sur terre sous les océans, voir sur d'autres planètes me conforterait mieux ...

bien que la lune n'est exempte d'interet, elle reste malgré tout un monde inhospitalier bien qu'une base ça reste une base de toute façon ...

je pense par exemple au fait qu'il prefererons certainement une base sur une planète avec un minimum de gravité, les ET paraissent etre des races fragiles physiquement pour la plupart des descriptions RR

ils ont beau surement maitriser la gravité peut être (ou peut être pas ...) il n'est est pas moins que le faire sur toute une base doit être :

techniquement très lourd
défi technique majeur
implication d'une forte consomation d'énergie et peut etre de façon pas très utile au final si sur une autre planète cela peut etre évité
avec les propulsions qu'ils ont, venir de mars ou la lune a quelques minutes près cela doit pas changer grand chose pour eux ...

et puis notons le risque élevé pour qu'un astronome amateur puisse lever le lièvre d'une base sur la lune car cela pourrait tot ou tard se voir ...

gouvernement US ou pas impliqué dans la conaissance et la mise au secret (pour leur service, enfin je veut dire complice par demande des ET sur cette mise au secret) les risques sont très élevés que cela finissent par etre trop voyant ...

rappelons nous aussi, je me rappel du dossier qu'avait ouvert (sergent ou mikey ? je ne sais plus ...) au sujet du plateau d'albion et des visites d'ovni a chaque ouverture d'essai et maintenance des silos a missiles stratégiques ...

le cas relatait qu'a chaque ouverture des silos, dans les 48h un ovni venait quasi systématiquement observer le plateau d'albion

j'avais même fait a l'époque quelques calculs, quelles vitesse cela impliquait comme voyage dans le systeme solaire depuis divers provenance possible (lunes de jupiter, mars, saturne ect, car en 48h de réaction soit c'était un délai volontaire, soit il était peut probable que l'ovni puisse etre parti de la lune, au vu de leur vitesse dans notre atmosphère, leur capacité spatiale évidement forcément encore supérieur, un A/R terre lune pour eux doit représenter au pire 2h)

je me rappel aussi avoir évoquer le fait que dans tout les cas, dans un système stellaire comme le notre, il ne faut pas trop compter avec des hyper vitesse non plus, car l'espace n'est pas très sécurisé non plus, percuter une météorite de 5 cm de diamètre si votre engin se déplace a du 15 000 km/s cela doit pas etre sans concéquence ...

donc il faut tenter de déterminer quel serait une vitesse maximale sécurisante de voyage dans le système solaire sans prise de risque de percuter a trop haute vitesse un petit objet invible a un radar ou je ne sais quoi ...

toujours est il, pour moi l'existence de base lunaire ET n'est pas si évidente pour la simple et bonne raison, qu'ils sont surement mieux sous nos océans, sur mars ect pour des ressources en eau ect + élevées
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Mer 18 Mar - 22:36

En se deplaçant dans l' univers les ovnis comme les autres vaisseaux extraterrestres doivent logiqement s' entourer d' un champs de force qui les protègerait de l' impact d' une quelconque météorite .
Les films de sciences fictions , n' ont pas inventer grand chose .
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks Sam 21 Mar - 16:56

" Les films de sciences fictions , n' ont pas inventer grand chose "

ben justement si, car ce que tu me cites, existe avec certitude en science fiction, mais en réalité ...

un grand bof !

un champ de force c'est plutot "vague" ...

c'est un peu moi comme si tu évoquais ses nombreux ésoteriste qui parle de force et d'energie ... mais qui sont pas capable de décrire en réalité

franchement quand tu te déplace au dessus de 200 km/s, pense tu vraiment qu'un champ de force pour réduire un projectile en fumée pour etre en sécurité ?

ne pas oublier que nous sommes dans l'espace en +

c'est hélas loin d'etre si simple je pense, un champ de force, je pense pas que ce soit une réponse si pertinente ...

si la science fiction n'avait rien inventer, peut etre nous ballonderions nous déja tel l'event horizon dans l'univers au point de traverser l'enfer ...

n'exagerons rien non plus, mais l'ingeenering spatial en 60 ans nous démontre pourtant bien que la science fiction en rajoute 1000 couches !

et peut très bien allouer aussi des choses que meme les ET ne sauraient pas forcément faire ...

après tout ce sont simplement des etre vivants intelligents disposant d'une certaine technologie, mais une technologie qui je le pense ne permet pas tout forcément !

tu sais c'est comme simplement évoquer le voyage a la vitesse de la lumière, dans la science fiction c'est + que fréquent, sauf que dans la réalité, une accélération qui permettrait d'y arriver réduirait a l'état d'atome de l'engin jusqu'a squellette de ses occupants hélas

tout comme cette vitesse einstein avait par une démonstration mathématique que e=mc² démontre que la vitesse de la lumière pour la matière (pas pour les photons qui ne sont pas matière) il faut une source d'énergie infini pour l'atteindre ...

hors récement, on a pu par exemple peser des protons et des particules + petites encore qui ont permis de vérifier que e=mc² est bel et bien juste !

ce rapport energie/masse est donc exact et a été prouvé il y a pas si longtemps dans des expériences concretes ! ce qui veut dire la vitesse de la lumière restera au final surement un reve qui ne sera jamais atteint (mais approchable)

pourtant une accélération de + de 35-40g est sensée liquéfier le squelette d'un adulte bien constitué

ce qui tant pour moi a bien démontrer que non, la science fiction invente bel et bien, la technologie réelle ne suit absoluement pas ! ni les vérifications mathématiques ...
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Sam 21 Mar - 21:53

Dans la série star trek , le capitaine KIRK , qui se trouvait sur une planète appelait toujours le vaisseau avec une sorte de petit appareils . se petit gadget n' est - il pas l' ancetre du portable ??? et je ne parle pas des porte automatique du vaisseau .
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso Sam 21 Mar - 22:31

Star trek ?
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Sam 21 Mar - 22:36

Et la série THE TME TUNNEL ( Au coeur du temps ) faisait allusion au programme PHOENIX ( voyage dans le temps ) .
Tapez sur internet " chronogyre Terre creuse " .
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks Dim 22 Mar - 2:35

BM a écrit:Dans la série star trek , le capitaine KIRK , qui se trouvait sur une planète appelait toujours le vaisseau avec une sorte de petit appareils . se petit gadget n' est - il pas l' ancetre du portable ??? et je ne parle pas des porte automatique du vaisseau .

heu tu vas loin quand même, tu sais dès le premier téléphone inventé je suppose que nombre d'ingénieur et inventeur on rapidement revé du téléphone portable ...

et puis je pense le talky-walky existe depuis bien avant star treck, tout comme pendant 39-45 il y avait bien il me semble des téléphones-radio fonctionnant a manivelle pour générer le courant necessaire pour la communication-reception, cela marchait comme une simple radio en fait sur une fréquence spécifique

tu ne peu pas imputer a star trek l'idée du téléphone portable ... franchement c'est je pense hélas un exemple pas terrible

dès l'invention du télégraphe les hommes ont revés a communiquer sans contrainte du fil et ont imaginé nombre de chose et cela bien avant le cinéma SF

je pense tu devrais prendre un peu de recul vis a vis de la science fiction !

je suis mois même un grand amateur du genre de film, mais aussi un passioné de 2 sciences : astronomie et géologie voir une 3 ème l'ufologie si on veut bien la nommer science

personellement pour moi s'en est pas une, car une science doit etre exact (enfin dans sa forte majorité sinon les théories mettraient le bordel), et concrete

plus tard peut etre cela deviendra une science si l'on dégote les 1 ère preuve irréfutable, avec les 1 er vrai modèle d'engin ET reconaissable et nomable ect

(je parle pas d'une soucoupe ou triangle quelconque mais un engin distingable exactement)

la science fiction a hélas faussé pas mal de chose dans le coeur des gens, mais un passioné de science par exemple, meme si passioné a coté de sciece fiction n'ira normalement jamais puiser dans la SF !

la SF a trop fait l'erreur de vouloir anticiper trop tot nombre de chose, juste a voir le plantage magistrale de l'anticipation de kubrick : 2001, on le sent trop dans le film qu'il a la conviction de vraiment nous présenter le secteur spatial de l'an 2000

réalité : 1 station a peine achevé et maigrichonne ou vivent 3 clampins en permanence, ça casse pas des barreaux de chaises ...

peut être nombre d'anticipateur SF oubli une donné fondamentale : la donnée économique et politique !

car les acquis spatiaux en réalité d'aujourd'hui pourraient a 95% faire de 2001 une réalité je pense, ou a 80% peut etre pour etre raisonable ... mais économiquement combien de milliards de dollards cela pourrait il couter des stations de cette ampleur en orbite autour de la terre, et sur le sol lunaire, combien une telle mission direction jupiter ?

la SF cherche parfois a anticiper simplement mais fait des erreurs que pourtant la science peut d'ore et déja dire : ne revons pas, cela n'existera jamais ...

comme le reve dans le 5 ème élément : ce vaisseau qui par pour une planète océan a la vitesse lumière, l'humanité ne pourra hélas pas compter la dessus, encore moins sur les accélérations comme dans le film ou tout le monde mourrait dans la seconde

tout comme ses villes aux immeubles de plusieurs km d'altitude avec des véhicules personnels volant tel des voitures ... déja que les gens se tuent par milliers chaque année dans le monde avec 4 roues sans quitter le sol ... on risque pas de voir des voitures volantes vraiment sécurisantes et acceptable avant longtemps ! très longtemps !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Mar - 8:57

Aie aie aie !!!! Les extraterrestres et les bases lunaires 730140

BM va falloir se modérer un peu sur différent sujet Les extraterrestres et les bases lunaires 202730

Sinon, va falloir prendre en compte Godzilla, Goldorack et le grand méchant loup.
Je ne voudrais pas paraitre hargneux ou odieux mais il y a des référence à éviter tout de même.... Shocked
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Dim 22 Mar - 9:15

Dans notre futur , certaines phases évolutif de notre technologie se rapprochera un peu de certaines visions que nous percevons dans le cinema de science fiction . je parle de certains aspect de notre technologie et non de tous ce qu' on voit dans la science ficton .
Pensons à JULES VERNES . En se basant sur de découvertes de son époque , il arrivait à imaginer la conception d' appareil qui n' existait pas à l' epoque .
Ce qui me parait encore plus étrange , c' est que beaucoup de chercheurs se sont inspirés de JULES VERNES , pour concevoir leurs appareillages .
Ne pensez - vous pas que certains scientifiques de notre époque auraient eu une idée ou une inspiration , après avoir vue un film de science fiction .
La série au - delà du réel doit ravir bon nombre de sientifiques . Les idées , certes fictive y abondent .

Cécé , dis moi qu' elles sont es sujets qui te fachent et je ferais un effort la prochaine fois . J' attendrais tous de même l'avis des autees tchateurs .
J' étais sur le point de glisser un petit texte lus dans le magazine NEXUS , et qui décrirait une cité sous le plateau de gizeh on y accède en franchisant un escalier qui se trouvait dans le sphinx . Mais je vais m' abstenir , car certains thèmes ont l' air de facher .
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM Dim 22 Mar - 9:28

En nous projetant dans notre futur lointain , vous pourrez probablement retrouver certains appareils décrits dans la science fiction .

Je parle de Notre futur lointain . et je suis persuader que certains appareils que l' on retrouve dans la SF , correspondent a differente epoque de notre futur .
Dans un même film , on peut probablement voir des appareils qui ont été conçu a plusieurs epoques de notre futur . Elles seraient en fait compiler dans un Même film ou une série téleviser .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Mar - 11:13

Je suis peut être un peu trop sceptique sur certains points.... je me retire donc et laisse ma place pour d'autres avis Embarassed

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 3:48