Ceux qui font de la S.F se basent sur notre technologie actuelle et anticipe l'évolution de cette dernière... Mais parfois ils se plantent.Dans notre futur , certaines phases évolutif de notre technologie se rapprochera un peu de certaines visions que nous percevons dans le cinema de science fiction . je parle de certains aspect de notre technologie et non de tous ce qu' on voit dans la science ficton .
Derniers sujets
5 participants
Les extraterrestres et les bases lunaires
Mikerynos- VIP
- Message n°21
Re: Les extraterrestres et les bases lunaires
BM- Membre VIP bronze
- Message n°22
IL FAUDRA VOIR CELA DANS NOTRE FUTUR LOINTAIN .
Invité- Invité
- Message n°23
jai entendu parler de ces enregistrements (je crois que même on peut les entendre dans des documentaires de temps a autre)
bref maintenant et bien qu'ils semblent crédibles, je pense qu'il faudrait avoir "des preuves" de l'enregistrement (quand cela a été effectué etc. que ce ne soit pas une blagounette non plus etc.)
bref maintenant et bien qu'ils semblent crédibles, je pense qu'il faudrait avoir "des preuves" de l'enregistrement (quand cela a été effectué etc. que ce ne soit pas une blagounette non plus etc.)
BM- Membre VIP bronze
- Message n°24
ALESSA NOUS PARLONS DE LA SCIENCE FICTION .
TU PARLE DE QUELS ENREGISTREMENTS . TU ES HORS SUJET .
TU NE PARLERAIS PAS DU CHRONOVISEUR ?????
TU PARLE DE QUELS ENREGISTREMENTS . TU ES HORS SUJET .
TU NE PARLERAIS PAS DU CHRONOVISEUR ?????
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°25
BM a écrit:Que pensez - vous de cette phrase qui aurait été capter par des radioamateur le 21 juillet 1969 , lors de l' allunissage lunaire .
Armstrong y aurait dit :
- De quoi diable s' agit - il ?
- il y a des objets enormes , sir ! énormes ! oh ! Dieu ! Il y a d' autres vaisseaux spatiaux ici ! ils sont alignés de l'autre côté du cratère ! Ils sont sur la lune et nos observent .
alessa parlait de ceci car c'est le sujet ...
non ?
Invité- Invité
- Message n°26
BM a écrit:Que pensez - vous de cette phrase qui aurait été capter par des radioamateur le 21 juillet 1969 , lors de l' allunissage lunaire .
Armstrong y aurait dit :
- De quoi diable s' agit - il ?
- il y a des objets enormes , sir ! énormes ! oh ! Dieu ! Il y a d' autres vaisseaux spatiaux ici ! ils sont alignés de l'autre côté du cratère ! Ils sont sur la lune et nos observent .
http://www.ufologie.net/htm/tsastronautsf.htm (luna XV et Apollo XI)
concernant le hs il se détermine :
=> en fonction du sujet du topic créer ...
=> sinon EVITE LES MAJUSCULES * note de la (pour l'instant) gentille modératrice ... Sur internet, les majuscules équivalent à quelqun qui "crie" ou qui "engueule" donc tes reflexions peuvent etre mal interprétées ....
BM- Membre VIP bronze
- Message n°27
Désolé pour le malentendu . Mais je te rassure , si je met des majuscules ce n' est pas par colère .
SORRY
SORRY
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°29
Attention quand au quiproquo, car les OVNIs ne sont pas des vaisseaux extraterrestres. Les extraterrestres ne sont qu'une hypothese l'origine de concernant certains cas OVNIsEn se deplaçant dans l' univers les ovnis comme les autres vaisseaux extraterrestres doivent logiqement s' entourer d' un champs de force qui les protègerait de l' impact d' une quelconque météorite .
Invité- Invité
- Message n°30
pour en revenir (je n'avais pas bien lu certains posts cf schatten *desolée )
petite question :
quelles sont les preuves que ces "extraits" ( existent ils ? > je pense que ceux que j'ai "entendu" potentiellement et dans mes souvenirs, ne devaient etre que des reconstitutions pour la tv) n'existent pas ou existent ????
et si ils existent, qui / comment a t'on démontrer que ces enregistrements étaient des canulars ??
petite question :
quelles sont les preuves que ces "extraits" ( existent ils ? > je pense que ceux que j'ai "entendu" potentiellement et dans mes souvenirs, ne devaient etre que des reconstitutions pour la tv) n'existent pas ou existent ????
et si ils existent, qui / comment a t'on démontrer que ces enregistrements étaient des canulars ??
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26