Derniers sujets
4 participants
CA DEVAIT ARRIVER
Mulder26- VIP
- Message n°2
Re: CA DEVAIT ARRIVER
eh oui , c'est inéluctable .
le tout , au pire , c'est qu'on laissera le choix au futur implanté de l'avoir ou pas ...
le tout , au pire , c'est qu'on laissera le choix au futur implanté de l'avoir ou pas ...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°3
On pourra implanter pour augmenter la connerie humaine dans des populations ciblées ?
Avez-vous lu Inferno de Dan Brown ?
anoy- Modérateur
- Message n°4
Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny ! ).
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny ! ).
Mulder26- VIP
- Message n°5
oulà , la connerie humaine est déjà bien implantée dans le cerveau de certains humains , pas la peine de puce pour celacasseron a écrit:On pourra implanter pour augmenter la connerie humaine dans des populations ciblées ?
sinon , non je n'ai pas lu le livre de Dan Brown .
Invité- Invité
- Message n°6
je suis désolé qu'il ai mal tourné..anoy a écrit:Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
Invité- Invité
- Message n°7
Depuis quelques mois le film tourne sur le webanoy a écrit:Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
des détails là
http://toblek.com/jklml5v1bfg54jh8fd7rydf/index.php?option=com_content&view=article&id=4059501150:ghhghgh&catid=29:tout&Itemid=7
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°8
Inferno de Dan Brown, lisez le plutot que de regarder le film (la fin est radicalement differente)
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger