Bonsoir à tous.
Je crée ce post pour vous parler d'un fait qui m'est arriver et dont j'ai garder le secret "seul 2 ou 3 personnes sait".
Tout ce que vous allez lire est la stricte vérité, et je ne dormais absolument pas.
Alors que j'étais dans l'armée à Toulouse en 96, un soir vers 2 ou 5 heures (je ne sais plus) Je me suis réveiller brusquement, puis peu après j'ai sentis un doigt glisser de mon genoux jusqu'au bout de ma cuisse, alors comme nous étions 3 dans la chambre je pensais que c'était un de mes camarades qui me faisait ça, et en faite non.
Peu après que je n'ai plus ressentis le contact sur ma cuisse, j'ai été figer, je ne pouvais plus bouger et je ne pouvais plus parler, j'avais peur, jamais il m'était arriver ça. Je ne pouvais rien faire, et ma vision était flou, je n'ai rien pu discerner.
Puis 10 secondes après j'ai été libérer.
Le lendemain j'en ai parler à mes collègue militaire, et ils m'ont dit que je devais dormir, mais je leur ai dit que je suis sûr que non. Puisque j'étais bel et bien réveiller avant que j'ai eu le contact, et sur ce point là je n'ai absolument aucun doute.
Pendant des années j'ai penser que ce fut un esprit qui est entrer en moi, mais après avoir vu un film, je pense que j'ai eu un contact avec une entités E.T supérieur à nous.
Il m'était déjà arriver de dormir et être bloquer tout en étant à moitier réveiller, mais je m'en suis rendu compte que je dormais, tandis que pour cette nuit là, je suis sûr et certain que je ne dormais pas.
J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez-vous ?
Merci.
Edit : désolé si je me suis tromper d'endroit pour mettre mon post.
Je crée ce post pour vous parler d'un fait qui m'est arriver et dont j'ai garder le secret "seul 2 ou 3 personnes sait".
Tout ce que vous allez lire est la stricte vérité, et je ne dormais absolument pas.
Alors que j'étais dans l'armée à Toulouse en 96, un soir vers 2 ou 5 heures (je ne sais plus) Je me suis réveiller brusquement, puis peu après j'ai sentis un doigt glisser de mon genoux jusqu'au bout de ma cuisse, alors comme nous étions 3 dans la chambre je pensais que c'était un de mes camarades qui me faisait ça, et en faite non.
Peu après que je n'ai plus ressentis le contact sur ma cuisse, j'ai été figer, je ne pouvais plus bouger et je ne pouvais plus parler, j'avais peur, jamais il m'était arriver ça. Je ne pouvais rien faire, et ma vision était flou, je n'ai rien pu discerner.
Puis 10 secondes après j'ai été libérer.
Le lendemain j'en ai parler à mes collègue militaire, et ils m'ont dit que je devais dormir, mais je leur ai dit que je suis sûr que non. Puisque j'étais bel et bien réveiller avant que j'ai eu le contact, et sur ce point là je n'ai absolument aucun doute.
Pendant des années j'ai penser que ce fut un esprit qui est entrer en moi, mais après avoir vu un film, je pense que j'ai eu un contact avec une entités E.T supérieur à nous.
Il m'était déjà arriver de dormir et être bloquer tout en étant à moitier réveiller, mais je m'en suis rendu compte que je dormais, tandis que pour cette nuit là, je suis sûr et certain que je ne dormais pas.
J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez-vous ?
Merci.
Edit : désolé si je me suis tromper d'endroit pour mettre mon post.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger