par Mystères et Univers 21 Mar 25 Juil - 18:41
PS : Je pense avoir déjà fait un voyage astral une fois tout de même , mais de manière tout à fait involontaire. Je dormais , et je rêvais justement d'extraterrestres. Et tout d'un coup , c'est comme si le rêve était devenu beaucoup plus clair et net : j'avais l'impression de vivre une réelle situation. Il y avait une parfaite continuité dans ce rêve , et je m'en rappelle parfaitement dans les moindres détails. Dans ce rêve , j'était descendu dans mon jardin durant la nuit , car quelque chose de très fort m'y attirais. Et là , dans la semi obscurité , j'ai vu ce qui semble un vaisseau extraterrestre atterrir doucement dans l'herbe. Une porte s'est ouverte , et une passerelle est descendue vers moi. Deux êtres sont arrivés , et ils avaient l'air d'intention entièrement pacifiques. Ils m'ont gentiment invités à monter à bord. L'un deux est parti aux commandes , et l'autre m'a fait visité. Une partie du vaisseau était une espèce d'hôpital pour extraterrestres. Il y avait des sortes de cabines , et chacune étaient habitée d'un être qui était "malade". Ils étaient très beaux. L'un d'eux étaient rouge , et l'être qui me faisait visiter m'a parlé de lui et m'a dit de quoi il était atteint. Heureusement , ils possédaient apparemment des médicaments qui guérissaient toutes les maladies. Il n'y avait donc aucun danger de mort. Ensuite , l'être qui me faisait visiter m'a amené dans une grande cellule située dans un long couloir. C'était comme dans un hôtel : des extraterrestres y entraient et en sortaient , et certains allaient même prendre une sorte de douche dans une cabine spéciale. On m'a alors invité à enfiler une tenue de couleur grise métallique , et c'est à ce moment que l'être m'a dit "et je m'en souviens parfaitement : "Es tu prêt pour remonter la boucle temporelle" ? J'ai alors ressenti une sensation incroyable , comme si j'avais parcouru des milliards de kilomètres en moins d'une seconde et dans un sens difficile à expliquer : c'est comme si j'avais fait un tourbillon à l'envers mais en allant toujours vers l'avant. Nous sommes alors arrivés dans une ville ultra moderne , que je situerais sur une autre planète car tout était différent : une autre gravité , un ciel bleu très foncé même en journée , et 3 espèces de "lunes géantes" dans le ciel. Je me rappelle que l'être m'a dit "voici l'endroit où nous habitons". Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre population". C'est à ce moment qu'une révolte semble avoir éclaté. Des êtres jettaient des sortes de bouteilles en verre à terre , il y en avait partout. L'être m'a dit "il est préférable que tu retournes un peu chez toi , car ici certains ne sont pas de bonnes intentions". Je me suis alors senti comme aspiré vers la réalité , et j'ai vu défiler comme un tourbillon de dimensions , d'espace et de temps. Je me suis alors réveillé en sursaut, et j'ai eu l'impression qu'un immense engin venait de survoler ma maison. (Comme si l'être m'avait reconduit chez moi). Mais étant à moitié endormi encore , je n'ai malheureusement pas pensé sur le moment à aller vérifier.
à noter que le lendemain , j'avais l'impression d'avoir de drôles de traces sur le corps. Comme si en fait , j'avais réellement vécu tout ca.
Voilà pour l'information , de ce que j'ai vécu. J'ignore si il s'agit d'un voyage astral , mais en tout cas je peux vous dire que JAMAIS je n'ai rêvé de manière aussi réelle et aussi nette. Souvent , mes rêves n'ont ni queue ni tête (genre mon lit est situé dans le tiroir de mon bureau...). Ici , ce ne fut pas le cas et tout avait l'air d'être en parfaite continuité , et je ne ressentais pas de peur.
Merci d'avance
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26