Salut les gens, je viens poster une vidéo d'une séance de Ouija dans laquelle je me suis fait trollé par un esprit qui me répondait de la merde à mes questions jusqu'à ce que je le grille et qu'il me dise que le paradis n'existait pas quand je lui ai demandé c'est interdit, du moins déconseillé, de poser ce genre de questions normalement mais c'est le seul moyen d'avoir des réponses. (c'est pour ceux que ça intéresse et pas ceux qui diront "gneu gneu gneu tu veux juste faire ta pub" Non la je parle aux passionnés du paranormal et éventuellement tous ceux qui me croiront quand je dis no fake, faites vous votre avis). Je précise que l'entité s'est foutue de ma gueule tout le long de la séance donc c'est possible voir certains que c'est encore une réponse pour se foutre de moi
Perso je me suis lancé dans les vidéos sur le paranormal parce que de nos jours sur Youtube on ne sait plus distinguer le vrai du fake du coup j'en ai eut ras le cul et j'ai voulu le voir de mes propres yeux, jugez par vous même.
Mais je voulait juste montrer que c'était réel et que ça pouvait être dangereux (dans ma première vidéo, un esprit m'a clairement répondu "oui" quand je lui ai demandé s'il me voulait du mal. )
Bref je me lance dans les vidéos paranormal pour avoir enfin des vraies preuves de ce qu'il y a après la mort, j'ai pleins d'autre projets en tête genre ouija en forêts, dans des lieux hantés ou abandonnés ou tout ce qui pourra permettre d'obtenir des réponses, je m'en fou du buzz je vous le dis de suite, les gens regardent c'est bien vous aurez des réponses, si c'est pas vu je m'en fou.
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=E7e5mQ0B0L8&t=4s
Perso je me suis lancé dans les vidéos sur le paranormal parce que de nos jours sur Youtube on ne sait plus distinguer le vrai du fake du coup j'en ai eut ras le cul et j'ai voulu le voir de mes propres yeux, jugez par vous même.
Mais je voulait juste montrer que c'était réel et que ça pouvait être dangereux (dans ma première vidéo, un esprit m'a clairement répondu "oui" quand je lui ai demandé s'il me voulait du mal. )
Bref je me lance dans les vidéos paranormal pour avoir enfin des vraies preuves de ce qu'il y a après la mort, j'ai pleins d'autre projets en tête genre ouija en forêts, dans des lieux hantés ou abandonnés ou tout ce qui pourra permettre d'obtenir des réponses, je m'en fou du buzz je vous le dis de suite, les gens regardent c'est bien vous aurez des réponses, si c'est pas vu je m'en fou.
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=E7e5mQ0B0L8&t=4s
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger