Derniers sujets
5 participants
8ème congrès ufologique d'OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc- Membre - Niveau 2
- Message n°1
8ème congrès ufologique d'OVNI-Languedoc
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°2
Re: 8ème congrès ufologique d'OVNI-Languedoc
Cela fait plaisir de voir une manifestation ufologique avec des intervenants de qualités ! Cela change de la tendance actuelle et cela ce fait bien rare de nos jours ! Toutes mes félicitations et tout mes encouragements pour le jour J !
PS - Le bonjour à Thierry également ! (Qui est toujours président de votre association?)
PS - Le bonjour à Thierry également ! (Qui est toujours président de votre association?)
Invité- Invité
- Message n°3
Tiens, j'irais bien faire un tour
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°4
Je devais y aller il y a deux ans suite à l’intervention de personnes faisant partie d'une association dont je m'occupé , mais finalement je n'avais pas pu poser de journée de repos. Pourquoi pas cette année, je n'ai que 4h de route. Et puis cela me permettra de revoir de vielles connaissances.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Fait quand même attention à ce qu'il n'y ai pas ce genre de panneau à l'entrée :Le Roy Hugon a écrit:Tiens, j'irais bien faire un tour
Mulder26- VIP
- Message n°6
oui ça m'a l'air bien intéressant ce congrès
je "connais" Franck Maurin au travers du net et du livre qu'il a écrit mais dont je n'ai pas encore tout lu , mais je m'y attele
par contre , que veut dire "le cas GB " , un jeu de mots ou bien les initiales d'un témoin ?
dommage que j'habite trop loin
je "connais" Franck Maurin au travers du net et du livre qu'il a écrit mais dont je n'ai pas encore tout lu , mais je m'y attele
par contre , que veut dire "le cas GB " , un jeu de mots ou bien les initiales d'un témoin ?
dommage que j'habite trop loin
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Très sympa Franck Maurin, je l'ai bien connu du temps ou il habité sur Bordeaux.je "connais" Franck Maurin au travers du net et du livre qu'il a écrit mais dont je n'ai pas encore tout lu , mais je m'y attele
Il réalise un boulot remarquable.
Il est aussi l'auteur d'un superbe ouvrage de science fiction sous le nom d'auteur Patrick Lorin : L'ILE BLANCHE
Invité- Invité
- Message n°8
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°9
Effectivement, les sujets traités par les intervenants ont le côté sérieux qu'ont abandonné d'autres associations pour sombrer dans le ridicule ufologique qui fait les gorges chaudes du public.
- Message n°10
Salut Schattenjäger, c'est Thierry. Tu seras le super-bienvenu si tu viens le 17. Il y a un bail qu'on n'a pas échangé et on a donc du temps à rattraper.
Oui, Franck est super et il sait se mettre à la portée de tous les publics.
Mulder, le cas GB est évidemment un jeu de mot. KGB... Le témoin n'a jamais voulu en 70 ans que son nom soit révélé, on a fini par dériver vers le cas GB. Il est aussi connu comme le cas d'Assas; Bruno Bousquet avait publié dessus. Bernard Dupi est le président de la défunte association PALMOS, c'est leur équipe, dirigée par Bernard, qui a été la première à enquêter sur ce cas. Il est bien documenté, avec des contre-enquêtes qui viennent en aval.
Euh, Le Roy Hugon, je laisserai des consignes à l'entrée pour laisser passer les ours avec de grandes oreilles et un noeud pap. Par contre, si l'équipement n'est pas complet...
Oui, Franck est super et il sait se mettre à la portée de tous les publics.
Mulder, le cas GB est évidemment un jeu de mot. KGB... Le témoin n'a jamais voulu en 70 ans que son nom soit révélé, on a fini par dériver vers le cas GB. Il est aussi connu comme le cas d'Assas; Bruno Bousquet avait publié dessus. Bernard Dupi est le président de la défunte association PALMOS, c'est leur équipe, dirigée par Bernard, qui a été la première à enquêter sur ce cas. Il est bien documenté, avec des contre-enquêtes qui viennent en aval.
Euh, Le Roy Hugon, je laisserai des consignes à l'entrée pour laisser passer les ours avec de grandes oreilles et un noeud pap. Par contre, si l'équipement n'est pas complet...
- Message n°11
Merci Johnny
Mulder26- VIP
- Message n°12
merci Thierry pour les explications !
- Message n°13
Achim- VIP
- Message n°14
J'aimerais beaucoup assister à la conf de Geneviève Béduneau, une grande érudite, sur la notion d'étrangeté.
Je ne connais pas Bernard Dupi, et je ne vois pas à quoi renvoie "le cas GB"... James est un type brillant, mais paradoxalement englué dans une vision "E.T. et tôles & boulons" pesante. A mon avis, c'est un ancien scientiste qui a fait une mauvaise rencontre sur une route de campagne.
Je ne connais pas Bernard Dupi, et je ne vois pas à quoi renvoie "le cas GB"... James est un type brillant, mais paradoxalement englué dans une vision "E.T. et tôles & boulons" pesante. A mon avis, c'est un ancien scientiste qui a fait une mauvaise rencontre sur une route de campagne.
- Message n°15
L'intitulé "cas GB" est évidemment un clin d'oeil de Bernard à l'histoire. Il s'agit d'un cas des années 1950 qui se situe à Assas, juste à côté de Montpellier. Il a fait l'objet de plusieurs contre-enquêtes. C'est l'histoire d'un homme et de son chien qui se promenaient sur un chemin...
Quant à Bernard, c'est l'ancien président de PALMOS, un groupement des années 1970. Il s'intéresse à l'ufologie depuis plus de 40 ans.
Quant à Bernard, c'est l'ancien président de PALMOS, un groupement des années 1970. Il s'intéresse à l'ufologie depuis plus de 40 ans.
Achim- VIP
- Message n°16
@ OVNI-Languedoc
Monsieur Thierry G., vous n'avez jamais répondu au message que je vous avais envoyé sur votre site, à propos de votre "neutralité", et sur le fait qu'un de vos comparses ait ironiquement traité Jean-Jacques Vélasco de "tenant". Je le déplore, et je tenais à vous le signaler.
Monsieur Thierry G., vous n'avez jamais répondu au message que je vous avais envoyé sur votre site, à propos de votre "neutralité", et sur le fait qu'un de vos comparses ait ironiquement traité Jean-Jacques Vélasco de "tenant". Je le déplore, et je tenais à vous le signaler.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°17
Achim, raleur!!!
Achim- VIP
- Message n°18
@ Johnny Guoyot
Tu remarqueras le silence de Thierry G.
Tu remarqueras le silence de Thierry G.
- Message n°19
Et le silence va continuer. Je ne me souviens pas de quel mél tu parles mais peu importe. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec ça. Tu as signalé ce que tu déplores, bien. Passe à autre chose ou reste "englué" comme tu dis. J'ai des choses plus importantes demain. Point.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°20
Ce n'est pas compliqué de comprendre que tout le monde à son propre avis sur le phénomène ovni. Nous pouvons être irrité par certains propos tout comme nos propos irriterons d'autres personnes. Les guéguerres ufologique, c'est la raison première de mon retrait définitif de l'ufologie associative. Alors par pitié, pas de cela ici.
Bon courage pour la journée ufologique de demain.
Bon courage pour la journée ufologique de demain.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26