par hocine Jeu 7 Sep - 15:24
Je pense, qu’une civilisation extraterrestre à des milliards d’années lumières ou km de la terre ,si elle a les moyens et l’intelligence de transmettre des messages à d’autres civilisations dans l’univers ,je pense qu’elle transmettra des messages intelligents , universelles , pas un gargouillement , ou une sorte de message parasite ,qui n’a aucun sens et incompréhensibles .
Je pense, qu’un message à la manière d’un message Morse serait plus intéressant, dans l’immensité de l’espace, plus pratique ,si on trouve le moyen de le transformer à une sorte d’un alphabet universelle, qui sera suivi d’un message dans le même langage Morse , c’est vrai ,nous sommes limité nous ne pouvons transmettre le message à une vitesse plus que celle de la lumière , nous n’obtiendrons peut être jamais de nos vivants une réponse à un lent message terrien vers l’espace .
Mais pour une autre civilisation dans l’univers, utilisera-t-elle des installations avec support électromagnétique semblable à la terre, pour envoyer des messages dans l’espace ? Je ne le crois pas, si des êtres intelligents dans l’univers à des milliards d’années lumières de là, utilisent la même vitesse de la lumière, pour nous envoyer leurs messages.
Il me semble, qu’il existe qu’une seule présence étrangère à nous terriens, qui elle est là sur terre pour le moment, même si ces engins ovnis sont de formes différentes, je ne pense pas, qu’ils sont de différentes civilisations extraterrestres, et si c’est cela, alors elles se seraient liguées ou former une entente entre eux , pour venir en groupe sur la planète terre, et il devrait y avoir une entente entre eux , si ces différents ovnis utilisent le même chemin ou couloir dans le ciel ,et surtout s’ils règlent leurs « système » de vol , tous réglés à une même vitesse et direction dans le ciel ( sur une partie d’une région dans notre monde) .
C’est ce que je pense de ces ovnis, qui n’ont point besoin d’envoyer un message de leurs monde à nous, s’ils sont là, présent sur terre, leur présence, c’est déjà un message qu’une autre « vie » différente de nous existe, est elle là, proche de nous, pas la peine d’y aller chercher ou attendre des messages à des années lumières de là.
C’est mon point de vue sur cette discussion.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy