Vous pensez peut-être que les rapports faisant état d’étranges aéronefs évoluant dans notre ciel sont rares. Pourtant d’après le Mutual UFO Network (MUFON), des milliers de rapports sont faits chaque année, et les rapports d’objets volants non-identifiés en 2008 on atteint un nombre record de plus de 5 000. Ce nombre représente plus du double de ceux faits en 2007.
Alors pourquoi y a-t-il une augmentation aussi énorme? Selon Robert Powell, le directeur de recherche du MUFON,
Le nombre record de l’année dernière est du en partie aux rapports d’observation massive à Erath County, Texas et Bucks County, Pennsilvanie.
Il poursuit en soulignant que de nombreux témoins à l’origine de ces rapports sont des professionnels hautement crédibles, comme des officiers de police, des ingénieurs et des des anciens contrôleurs de trafic aérien.
Parmi les meilleurs éléments récoltés en 2008 figurent ceux en rapport avec les observations de Stephenville, Texas. Dans ce cas, un rapport radar confirme la présence d’un ou plusieurs objets inconnus dans la zone de Stephenville le soir du 8 janvier 2008, confirmé par les témoignages visuels de 8 personnes. Powell, ainsi que l’expert radar Glen Shultz, ont analysé des millions d’échos radar obtenus via une demande du Freedom of Information Act à la FAA, pour découvrir cette étonnante correlation. Bien que les observations de Stephenville sont devenues un évènement médiatique mondial, Powell est choqué du manque d’attention que le rapport radar a reçu.
Powell souligne que cette année également, du matériel déclassifié sur des cas d’OVNIs a été rendu public, par le gouvernement du Danemark et du Royaume-Uni. Il dit,
Le Mutual UFO Network fut crée en 1969 en vue de l’étude scientifique des OVNIs pour le bénéfice de l’humanité, à travers des enquêtes, des recherches et de l’éducation. Il est devenu la plus grande organisation civile d’investigation des OVNIs, avec des enquêteurs certifiés à travers le pays recherchant activement des témoignages d’observations d’OVNIs. Visitez www.mufon.com pour découvrir comment devenir un enquêteur ou pour voir les rapports.
Les Etats-Unis restent la seule nation majeure dont le gouvernement pétend ignorer les OVNIs. On peut se demander ce que fait le NORAD quand un OVNI apparait sur leurs écrans radars.
source : PR.com
traduction française : mike/ufofu.org
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26