Derniers sujets
5 participants
UN MYSTÈRE NON RÉSOLU - Le Pain de Pont Saint Esprit [Par L'humoriste Squeezie]
Schattenjäger- Webmaster
anoy- Modérateur
... il n' y avait pas une histoire de CIA et de cocaïne (ou autres substances) dans la farine ..?
Pour tester ses effets à grande échelle ... dans un futur conflit ?
Pour tester ses effets à grande échelle ... dans un futur conflit ?
Nicolas Eymerich- Modérateur
Effectivement, l'utilisation de LSD par la CIA dans le cadre d'un test a été évoquée, sans toutefois bien evidemment qu'aucune confirmation officielle ne soit donnée concernant cette théorie, bien que certains éléments laisseraient fortement supposer qu'elle est la bonne.
Une autre piste est le blanchiment artificiel du pain à l'aide de toxines par un boulanger indelicat.
A ce jour, cette affaire reste un mystere.
Une autre piste est le blanchiment artificiel du pain à l'aide de toxines par un boulanger indelicat.
A ce jour, cette affaire reste un mystere.
Invité- Invité
L'ergot du seigle contient l'équivalent du LSD!
Tout à fait, le LSD est tiré de l'ergot de seigle, et provoque une maladie, l'ergotisme, aux symptomes proches de ce qui s'est passé à Pont Saint Esprit. On appelait cela au Moyen Age le "mal des ardents".
Il y a quand meme plusieurs sources qui pointent la CIA comme responsable de ces événements dans le cadre du fameux projet "MK Ultra".
Il y a quand meme plusieurs sources qui pointent la CIA comme responsable de ces événements dans le cadre du fameux projet "MK Ultra".
anoy- Modérateur
Tout est question de dosage ...Charlie a écrit:L'ergot du seigle contient l'équivalent du LSD!
J'ai été traité à "l'ergot de seigle" pour de violentes migraines étant plus jeune . Cela a réussit mais j'ai arrêter le traitement au bout de 6 mois (au lieu d'un an) car je commençais à perdre la mémoire !
Mulder26- VIP
si vous voulez de plus amples renseignements à ce sujet , n'hésitez pas à demander à Franck1973 , il vous répondra avec plaisir ... lol ;-)
Il faut mieux eviter de toucher ce genre de saloperies, même en traitement, ça peut mechamment attaquer les neurones.
Mulder26- VIP
y'a qu'à voir l'état du cerveau de SchattenNicolas Eymerich a écrit:Il faut mieux eviter de toucher ce genre de saloperies, même en traitement, ça peut mechamment attaquer les neurones.
Invité- Invité
Vers un retour progressif du LSD dans la recherche médicale
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/vers-un-retour-progressif-du-lsd-dans-la-recherche-medicale_128511
Le LSD, une drogue étroitement associée au mouvement hippie, retrouve petit à petit le chemin de la recherche médicale 75 ans après sa découverte, notamment pour apprendre aux malades à gérer leurs angoisses.
La suite ici:https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/vers-un-retour-progressif-du-lsd-dans-la-recherche-medicale_128511
Franck1973- Modérateur en Herbe
Très drôle, Mulder26...Mulder26 a écrit:si vous voulez de plus amples renseignements à ce sujet , n'hésitez pas à demander à Franck1973 , il vous répondra avec plaisir ... lol ;-)
anoy- Modérateur
C'était suite à 2 traumatismes crâniens (chute en cross sur des pierres et chute en moto 3 ans plus tard) ... (vomissements , enfermé dans le noir et silence , la tête plongée dans l'eau chaude ...et ça devenait invivable !Nicolas Eymerich a écrit:Il faut mieux eviter de toucher ce genre de saloperies, même en traitement, ça peut mechamment attaquer les neurones.
Mais , j'ai bien fait d'arrêter ce traitement car je perdais vraiment la "boule" ...
Ex: l'après-midi à mon travail , je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait le matin ... et j'étais obligé de refaire mentalement ou même physiquement le cheminement qui m'avait emmener à l'instant ou je réfléchissait ... un truc de dingue !
Dès fois en me levant le matin , je ne me rappelais plus où je travaillais ..!
Mulder26- VIP
te plains pas Franck , je te ramène des clientsFranck1973 a écrit:Très drôle, Mulder26...Mulder26 a écrit:si vous voulez de plus amples renseignements à ce sujet , n'hésitez pas à demander à Franck1973 , il vous répondra avec plaisir ... lol ;-)
Et je les renvoie à Schaten...Mulder26 a écrit:te plains pas Franck , je te ramène des clientsFranck1973 a écrit:Très drôle, Mulder26...Mulder26 a écrit:si vous voulez de plus amples renseignements à ce sujet , n'hésitez pas à demander à Franck1973 , il vous répondra avec plaisir ... lol ;-)
Schattenjäger- Webmaster
Arrêtes de raconter des bêtises, Franck.
Invité- Invité
Un film traitant des "aliens" Lake in fire, mais encore une fois, pénible, long, caméra à l'épaule , dur d'aller jusqu'au bout sans faire de l'avance rapide, bref, restera pas dans les annales
Quelles bêtises ?Schattenjäger a écrit:Arrêtes de raconter des bêtises, Franck.
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26