Nicolas Sarkozy a remporté le CIA Awards 2009 du meilleur acteur pour sa magnifique prestation dans la superproduction américaine "OTAN en emporte la France"
Tous les plus grands professionnels de la scène politique étaient là pour assister à son triomphe. On reconnaissait au premier rang, Messieurs Barroso, Jospin, Strauss-Kahn, Kouchner, Le Pen, Roccard, Bayrou, Cohn-Bendit, Balladur, Besancenot, Chirac, Fabius, De Villiers, Hollande, Dupon-Aignan, Giscard d’Estaing, Chevènement, et bien d’autres…
Pas peu fier et visiblement très ému, Nicolas Sarkozy a déclaré en recevant le trophée des mains de son agent (traitant) Frank Wisner Jr. :
"Je remercie tous les professionnels de la désinformation qui me font l’honneur de me distinguer aujourd’hui et je remercie tous mes Kollaborateurs et tous mes prédécesseurs de droite, de gauche, du centre et d’ailleurs.
Cette récompense est d’abord la leur car sans leur Kollaboration zélée et leur dévouement de chaque instant, jamais cette aventure n’aurait pu être menée à son terme…
Merci donc à cette grande famille du spectacle politique qui depuis plus de 50 ans a porté ce projet d’Europe, ou d’OTAN, c’est pareil (rires dans la salle), pour la plus grande gloire de notre maître à tous : Oncle Sam !
Je remercie aussi tout particulièrement mes amis souverainistes, côté cour comme côté jardin, qui ont remarquablement su se glisser dans la peau de leurs personnages et incarner, qui le rôle de gaullistes plus vrais que nature, qui le rôle du brave peuple de gauche, défenseur des valeurs républicaines !
Je sais que ça n’a pas été toujours facile pour eux, car c’était une interprétation tout en nuances, mais ils peuvent être fiers du travail accompli puisqu’au bout du compte, le public n’y a vu que du feu ! (applaudissements)
Je tiens aussi à remercier nos amis de la presse dont on ne rappellera jamais assez le rôle clé qu’ils jouent quotidiennement pour promouvoir notre cinéma.
Et je sais que ce n’est pas à des professionnels comme vous, mes chers amis, que je vais apprendre l’importance primordiale d’un bon plan média pour arriver à vendre un tel film au public !
Pour finir, je voudrais profiter de l’occasion pour faire passer un petit message personnel au Grand Charles, si tu nous regardes (rires) : Je sais, avec l’équipe, nous avons un tantinet changé ton scénario, surtout la fin.
Mais c’était la volonté des producteurs et comme tu sais : business is business…
Tu ne peux pas imaginer comme je suis content, maintenant que le rideau est enfin tombé, de ne plus être obligé de courir régulièrement à Colombey m’incliner sur ta tombe pour la presse !
Sans rancune, Charles !" (hilarité dans la salle et standing ovation).
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26