Bonjour, je ne savais pas à qui m'adresser donc je me suis crée un compte sur ce forum pour trouver de l'aide.Je cherche des endroits hantés à explorer de nuit sur bordeaux et ses alentours, si quelqu'un a une "liste" de lieu à me proposer je suis preneur
Derniers sujets
5 participants
Exploration sur bordeaux
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Exploration sur bordeaux
Il doit bien bien y avoir quelques lieux du genre à visiter. Peut être qu'un membre de la région de Bordeaux pourrait utilement te renseigner. Il y en a bien un, mais la plupart du temps, c'est lui qui hante, mais il hante les bistrots!
Plaisanterie mise à part, tu veux faire ça juste par curiosité ou pour realiser des videos?
Plaisanterie mise à part, tu veux faire ça juste par curiosité ou pour realiser des videos?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°3
Les châteaux hantés du bordelais n'acceptent pas les enquêteurs bourguignons, ni champenois, ni côtes- du Rhône, ni Languedoc, etc...Cela doit rester en famille afin d'éviter toute hybridation malencontreuse !
Il me semble également que les cas de hantise dans cette merveilleuse région ont fortement diminué à cause du phylloxéra. Mais il en reste.
A boire sans modération pour sauver la viticulture !
Il me semble également que les cas de hantise dans cette merveilleuse région ont fortement diminué à cause du phylloxéra. Mais il en reste.
A boire sans modération pour sauver la viticulture !
Goliath- newbie
- Message n°4
J'ai simplement vu des vidéos sur internet et à présent j'ai envie de faire mes propres expériences !
- Message n°5
Une bonne initiative, et je t'encourage vivement à filmer tes experiences pour les partager, si tu en as envie tout du moins, ou simplement pour les garder pour toi.
Invité- Invité
- Message n°6
Si éventuellement , en visitant une cave, tu tombes sur de vielles bouteilles, prière de contacter le staff!
- Message n°7
Charlie, tu as décidément un problème avec l'alcool.
Goliath, nous avons sur ce forum Schattenjäger qui habite la région bordelaise depuis un bail et pourrait sans doute utilement te renseigner sur des lieux pouvant t'intéresser. Il va surement passer sur le forum dans la journée, s'il n'est pas en garde à vue ou en dégrisement quelque part...
Goliath, nous avons sur ce forum Schattenjäger qui habite la région bordelaise depuis un bail et pourrait sans doute utilement te renseigner sur des lieux pouvant t'intéresser. Il va surement passer sur le forum dans la journée, s'il n'est pas en garde à vue ou en dégrisement quelque part...
Invité- Invité
- Message n°8
D'abord, je suggérerais un tour dans la maison de Schatt, possibilité de contact avec des gens disparus ( la mexicaine par exemple), et l'aspect répugnant mais à la fois inquiétant, qui s'en dégage en ferait un bon sujet ....
Pour JG, c'est pas un problème, bien au contraire c'est une passion
Pour JG, c'est pas un problème, bien au contraire c'est une passion
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°9
Redevenons sérieux. Le Bordelais n'est pas réputé pour ses demeures hantées. Cependant, il y a bien des années j'ai croisé un type qui disait intervenir assez fréquemment pour ce genre de problème. Je lui avais demandé de l'accompagner une fois, ce qu'il refusa.
- Message n°10
C'est vrai que cet endroit dégage quelque chose de malsain, toute cette crasse et cette puanteur omniprésente y participent largement. Mais ce qui est le plus inquiétant, ce sont ces poupées cassées, ces ours en peluche éventrés et ces petits sous-vêtements déchirés et ensanglantés que l'on trouve ici et là dans ce qui lui sert de chambre.Charlie a écrit:D'abord, je suggérerais un tour dans la maison de Schatt, possibilité de contact avec des gens disparus ( la mexicaine par exemple), et l'aspect répugnant mais à la fois inquiétant, qui s'en dégage en ferait un bon sujet ....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Bonjour tout le monde,
Je ne répondrai pas aux provocations de Mr.Guoyot qui bien entendu ne fait qu'une projection de ces propres problèmes.
Je suis en effet de Bordeaux, du moins maintenant je suis médocain. C'est être Bordelais, mais en pire ! Dans le secteur, comme le dis Casseron qui lui aussi est un Bordelais pure-race, il y a de moins en moins de lieu réputé "hanté" dans le secteur. Mais bien entendu, il y en a. Pour la plupart, cela reste des lieux connu grâce aux personnes pratiquant l'URBEX.
Pourrais-tu me dire, Goliath, le secteur ou tu habites, pour que je te communique des endroits pas trop loin de chez toi. La Gironde, c'est quand-même vaste !
En tout cas, bienvenu sur le forum !
Je ne répondrai pas aux provocations de Mr.Guoyot qui bien entendu ne fait qu'une projection de ces propres problèmes.
Je suis en effet de Bordeaux, du moins maintenant je suis médocain. C'est être Bordelais, mais en pire ! Dans le secteur, comme le dis Casseron qui lui aussi est un Bordelais pure-race, il y a de moins en moins de lieu réputé "hanté" dans le secteur. Mais bien entendu, il y en a. Pour la plupart, cela reste des lieux connu grâce aux personnes pratiquant l'URBEX.
Pourrais-tu me dire, Goliath, le secteur ou tu habites, pour que je te communique des endroits pas trop loin de chez toi. La Gironde, c'est quand-même vaste !
Dernière édition par Schattenjäger le Jeu 13 Juin - 20:51, édité 1 fois
- Message n°12
Schattenjäger a écrit:
Pour la plupart, cela reste des lieux connu grâce aux personnes pratiquant l'URBEX.
....................................................
Pourrais-tu me dire, Goliath, quel est le secteur ou tu habites,
Monsieur Schattenjäger, l'URBEX consiste à explorer des lieux insolites et abandonnés, pas à fracturer les portes des caves des propriétés viticoles pour en vider les bouteilles jusqu'au coma éthylique, comme à votre triste habitude, et vu votre massacre de l'orthographe, j'imagine bien que vous êtes une fois de plus en état d'ébriété.
Goliath, fais très attention si tu donnes ta localisation géographique à ce personnage...Surtout s'il y a des enfants dans ton entourage. Une fois qu'il est passé avec sa camionnette, il est trop tard!
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°13
Ressaisissez-vous, Guoyot
Invité- Invité
- Message n°14
T'es bien le seul à arriver à me faire rire..Johnny Guoyot a écrit:Schattenjäger a écrit:
Pour la plupart, cela reste des lieux connu grâce aux personnes pratiquant l'URBEX.
....................................................
Pourrais-tu me dire, Goliath, quel est le secteur ou tu habites,
Monsieur Schattenjäger, l'URBEX consiste à explorer des lieux insolites et abandonnés, pas à fracturer les portes des caves des propriétés viticoles pour en vider les bouteilles jusqu'au coma éthylique, comme à votre triste habitude, et vu votre massacre de l'orthographe, j'imagine bien que vous êtes une fois de plus en état d'ébriété.
Goliath, fais très attention si tu donnes ta localisation géographique à ce personnage...Surtout s'il y a des enfants dans ton entourage. Une fois qu'il est passé avec sa camionnette, il est trop tard!
- Message n°15
Monsieur Shattenjäger, je constate une fois de plus que cacher votre faciès aviné derriere un écran ne suffit pas à votre lâcheté coutumière, il vous faut en sus vous présenter comme un "robot d'animation" (ce qui est loin d'être la première fois!).Robot U&P a écrit:Ressaisissez-vous, Guoyot
Mais où sont donc vos testicules?
Goliath- newbie
- Message n°17
Excusez mon absence de réponse je n'ai pas eu de notification m'alertant que quelqu'un avait eu la gentillesse de me répondre, vraiment désolé! En tout cas, il y a de l'ambiance sur ce forum c'est génial. Monsieur Schattenjäger , je peux vous contacter en privé à propos des lieux?
- Message n°18
Tu veux contacter Schattenjäger en privé, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu!
Mais chacun ses goûts!
On peut le rencontrer où il a ses habitudes à Bordeaux, notamment à son QG:
Mais chacun ses goûts!
On peut le rencontrer où il a ses habitudes à Bordeaux, notamment à son QG:
Goliath- newbie
- Message n°20
Je ne jure que par le rhum et les bars sont souvent décevant à ce niveau donc le QGne sera pas pour tout de suite!
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26