Quelqu'un pour s'occuper de Mulder?
Je crois bien qu'il a envie de faire caca.
Je crois bien qu'il a envie de faire caca.
hors sujet Franck !Franck1973 a écrit:C'est un mixte des deux.
L'influence des comics est certaine. Les super pouvoirs, par exemple, qui sont plus ou moins uniques, sont issus des comics. Mais le traitement de l'histoire est clairement du manga.
ah flûte !Satanas a écrit:Paul est à part.
Les 3 autres font partie de la "trilogie Cornetto", en vo "blood and ice cream"
Ils sont tout trois réalisés par Edward Wright et chaque film comporte une référence aux glaces Cornetto.
Ils se situent en Angleterre, quasiment dans les mêmes lieux avec, outre Simon Pegg et Nick Frost, la présence d'acteurs récurrents comme Martin Freeman ou Bill Nighy.
Paul se situe aux USA, est réalisé par Greg Mottola. Il n'a rien à voir avec les 3 autres hormis la présence des deux interpretes principaux.
Disponible pour un examen?
Paul est considéré par les fans du duo comique comme un film faisant partie de l'oeuvre premiere. Sans doute par nostalgie, et puis car dans le cinema, tout est possible...Paul se situe aux USA, est réalisé par Greg Mottola. Il n'a rien à voir avec les 3 autres hormis la présence des deux interpretes principaux.
Les trois autres films sont bien plus perché que Paul !enfin si c'est aussi déjanté que "Paul" , je veux bien les voir
ok , alors c'est quand tu veux que tu me prêtes les DVD ...Schattenjäger a écrit:Les trois autres films sont bien plus perché que Paul !enfin si c'est aussi déjanté que "Paul" , je veux bien les voir
Sans doute car , il me semble, les personnages sont des anglais venus aux USA…Schattenjäger a écrit:Paul est considéré par les fans du duo comique comme un film faisant partie de l'oeuvre premiere. Sans doute par nostalgie, et puis car dans le cinema, tout est possible...Paul se situe aux USA, est réalisé par Greg Mottola. Il n'a rien à voir avec les 3 autres hormis la présence des deux interpretes principaux.
Je ne sais même plus combien de fois je l'ai vu.Mulder26 a écrit:hors sujet Franck !Franck1973 a écrit:C'est un mixte des deux.
L'influence des comics est certaine. Les super pouvoirs, par exemple, qui sont plus ou moins uniques, sont issus des comics. Mais le traitement de l'histoire est clairement du manga.
je viens à l'instant de revoir une deuxième fois le film "Paul" , il est trop poilant
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger