Derniers sujets
3 participants
Jean Claude Pantel et Jimmy Guieu
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°2
Re: Jean Claude Pantel et Jimmy Guieu
Ca sent le soufre !
Nous avons rencontré pendant assez longtemps à Bordeaux trois personnes qui ont fréquenté Pantel. Ce qu'ils nous ont rapporté est ahurissant !
Nous avons rencontré pendant assez longtemps à Bordeaux trois personnes qui ont fréquenté Pantel. Ce qu'ils nous ont rapporté est ahurissant !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Je confirme, j'étais avec toi. J'ai toujours les élements du témoignage dans un bocal sur mon étagére du salon. (je ne sais pas si ils en parlent dans la vidéo n'ayant pas le temps de la regarder en entiere). Il s"agit du bocal que m'avais donné Mr.Loonis un soir au club sur Pessac. Nous avions mis le bocal dans les locaux du club, mais quand j'ai du vider les armoires, bizarrement, personne ne voulaient du bocal.Nous avons rencontré pendant assez longtemps à Bordeaux trois personnes qui ont fréquenté Pantel. Ce qu'ils nous ont rapporté est ahurissant !
Ceci dit, j'adore Jimmy, son charisme est vraiment unique.
Invité- Invité
- Message n°4
C'est vraiment à désosser ces témoignages tant ils sont complexes et riches.
D'abord, il crée des phénomènes de poltergeist, de plus en plus forts.
C'est un médium spontané de première classe.
Il peut créer les phénomènes (télékinésie) mais à un moment donné cela va plus loin et on assiste carrément à des déplacements non plus d'objets mais de lui même, et à de tels effacements de limites spatio temporels (scientifiquement, les membranes qui enveloppent les univers ?) qu'on est dans le passage dans une autre dimension, dans les deux sens, lui et des êtres.
Les anecdotes les plus étonnantes sont relatives à des voyages dans l'espace et dans le temps. Il se retrouve en faisant un "saut" devant Notre dame de la Garde et voit une femme tomber au sol.
Quelques jours après une femme meurt devant NDG.
Deux barrières sont passées, l'espace et le temps.
Les personnages rencontrés sont curieux, trois et un chat ? (dimension parallèle)
Ce qu'ils disent est peu mémorisé (élusivité du phénomène comme chez les ovnis) et certains sont "en guerre" contre d'autres.
Dis nous ce qu'il y a dedans ton mystérieux bocal, chat tenjager
D'abord, il crée des phénomènes de poltergeist, de plus en plus forts.
C'est un médium spontané de première classe.
Il peut créer les phénomènes (télékinésie) mais à un moment donné cela va plus loin et on assiste carrément à des déplacements non plus d'objets mais de lui même, et à de tels effacements de limites spatio temporels (scientifiquement, les membranes qui enveloppent les univers ?) qu'on est dans le passage dans une autre dimension, dans les deux sens, lui et des êtres.
Les anecdotes les plus étonnantes sont relatives à des voyages dans l'espace et dans le temps. Il se retrouve en faisant un "saut" devant Notre dame de la Garde et voit une femme tomber au sol.
Quelques jours après une femme meurt devant NDG.
Deux barrières sont passées, l'espace et le temps.
Les personnages rencontrés sont curieux, trois et un chat ? (dimension parallèle)
Ce qu'ils disent est peu mémorisé (élusivité du phénomène comme chez les ovnis) et certains sont "en guerre" contre d'autres.
Dis nous ce qu'il y a dedans ton mystérieux bocal, chat tenjager
- Message n°5
La fréquentation de Pantel ressemble à une malédiction. Prudence.....
Invité- Invité
- Message n°8
Vous avez fait les poubelles de bord de mer ? Il manque un os ou deux pour les reliques... Ah, le bon temps des religions....
Casseron, au boulot, dis nous tout
Casseron, au boulot, dis nous tout
- Message n°9
La pipe (ce qu'il en reste) était celle de Richard V...qui avait explosé des des circonstances bizarres, que j'ai oubliées.
Aucune idée pour le reste. N'y avait-il pas des cailloux provenant du Col de Vence ?
Aucune idée pour le reste. N'y avait-il pas des cailloux provenant du Col de Vence ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°10
Il me semble que ce sont les coquillages qui sont ton tombé dans son salon en traversant les murs, devant plusieurs personnes.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°11
Il n'y avait pas une piece de monnaie chinoise qui était apparue d'on ne sait où?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°12
Je crois que le gland (celui de la photo, pas celui au dessus de mon post ) est un des glands qui attérit dans sa voiture en passant a travers le toit, pendant qu'il roulait.
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Ces Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique avec Jean-Claude Pantel sur le quai de la gare Saint-Charles de Marseille.
» Hommage à Jimmy Guieu
» Boleskine House, le manoir maudit de Jimmy Page
» interview de Jean-Claude Bourret d'il y a 3 mois
» Ces Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique avec Jean-Claude Pantel sur le quai de la gare Saint-Charles de Marseille.
» Hommage à Jimmy Guieu
» Boleskine House, le manoir maudit de Jimmy Page
» interview de Jean-Claude Bourret d'il y a 3 mois
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26