Enfin, je me demandais d'où venait le problème d'une mise au courant par vidéos de youtubeSchattenjäger a écrit:N'ayant plus la TV depuis bien des années, je suis toujours surpris que ce genre de connerie marche et marche encore...
Derniers sujets
+5
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
anoy
Franck1973
9 participants
Coronavirus - Partie 2
Invité- Invité
- Message n°641
Re: Coronavirus - Partie 2
Invité- Invité
- Message n°643
cela faisait longtemps que l'on avait pas incriminé les juifs, encore une vidéo qui fera date dans les soins psychiatriques!Satan a écrit:
et ils sont tellement con qu'ils se le sont inoculés eux mêmes....
200 000morts sur la planète, qui veut calculer le %?
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°645
Eux aussi vous surveillent
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°646
Il parait oui...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°647
C'est toujours mieux que regarder BFMTV en boucle.Charlie a écrit:Enfin, je me demandais d'où venait le problème d'une mise au courant par vidéos de youtubeSchattenjäger a écrit:N'ayant plus la TV depuis bien des années, je suis toujours surpris que ce genre de connerie marche et marche encore...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°648
J'ai regardé la vidéo, je ne l'ai pas entendu parler une seul fois de Juif. Il parle de Sionisme, mais vu qu'une bonne partie des Juifs sont antisioniste, je ne vois pas trop le rapport avec les juifs.Charlie a écrit:cela faisait longtemps que l'on avait pas incriminé les juifs, encore une vidéo qui fera date dans les soins psychiatriques!Satan a écrit:
- Message n°649
Il en faut pas en effet confondre les sionistes et les juifs. Les juifs sont des gens respectables.
- Message n°650
Preuve que la France a deux vitesses:
« Nous n’interdisons pas les gens de rentrer à leur domicile principal » a déclaré Christophe Castaner à la chaîne LCI ce dimanche. Si vous êtes munis d’une attestation de retour à son domicile, « il n’est pas illégitime de rentrer », selon le ministre de l’Intérieur.
« Nous n’interdisons pas les gens de rentrer à leur domicile principal » a déclaré Christophe Castaner à la chaîne LCI ce dimanche. Si vous êtes munis d’une attestation de retour à son domicile, « il n’est pas illégitime de rentrer », selon le ministre de l’Intérieur.
- Message n°651
Après les pigeons, les cobayes:
Le confinement change-il notre rapport au temps ?" C'est la question que se posent les chercheurs de NeuroSpin, un centre de recherche pour l’innovation en imagerie cérébrale du Commissariat à l’énergie atomique (CEA). Pour réaliser cette étude de psychologie expérimentale et de chronobiologie, les scientifiques lancent un appel aux volontaires. Les critères : être majeur et disposer d'une bonne connexion Internet pour répondre à des questionnaires en ligne et accomplir des tâches de psychologie expérimentale.
Le confinement change-il notre rapport au temps ?" C'est la question que se posent les chercheurs de NeuroSpin, un centre de recherche pour l’innovation en imagerie cérébrale du Commissariat à l’énergie atomique (CEA). Pour réaliser cette étude de psychologie expérimentale et de chronobiologie, les scientifiques lancent un appel aux volontaires. Les critères : être majeur et disposer d'une bonne connexion Internet pour répondre à des questionnaires en ligne et accomplir des tâches de psychologie expérimentale.
Invité- Invité
- Message n°652
"ne bonne partie des Juifs sont antisioniste"Schattenjäger a écrit:J'ai regardé la vidéo, je ne l'ai pas entendu parler une seul fois de Juif. Il parle de Sionisme, mais vu qu'une bonne partie des Juifs sont antisioniste, je ne vois pas trop le rapport avec les juifs.Charlie a écrit:cela faisait longtemps que l'on avait pas incriminé les juifs, encore une vidéo qui fera date dans les soins psychiatriques!Satan a écrit:
Les juifs de gauche et ils sont loin d'être majoritaires en Israel.
Invité- Invité
- Message n°653
Pas de bol, regarde pas..Schattenjäger a écrit:C'est toujours mieux que regarder BFMTV en boucle.Charlie a écrit:Enfin, je me demandais d'où venait le problème d'une mise au courant par vidéos de youtubeSchattenjäger a écrit:N'ayant plus la TV depuis bien des années, je suis toujours surpris que ce genre de connerie marche et marche encore...
Mais je ne reste pas scotchés devant les cassandres de youtube non plus.
D'ailleurs eux aussi , je passe mon tour, car toujours les mêmes plaintes et mêmes conneries démagos.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°655
Moi non plus, j'ai des abonnements sur youtube mais cela n'a rien à voir avec l'actualité.Mais je ne reste pas scotchés devant les cassandres de youtube non plus.
D'ailleurs eux aussi , je passe mon tour, car toujours les mêmes plaintes et mêmes conneries démagos.
Plutôt en rapport avec mes passions.
- Message n°656
Schattenjäger a écrit:Moi non plus, j'ai des abonnements sur youtube mais cela n'a rien à voir avec l'actualité.
Plutôt en rapport avec mes passions.
Oui je vois, un abonnement à la chaine "une biere et jivay"
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°657
Même pas...
Plutôt des abonnements qui parle d'histoire (Histoire des jeux vidéos, histoire medieval , histoire du hard rock ect.). Les seuls chaines d'actu et de politique dont je m'abonne c'est les chaines d'humoristes (je suis pas content, bruno le salée ect.)
Plutôt des abonnements qui parle d'histoire (Histoire des jeux vidéos, histoire medieval , histoire du hard rock ect.). Les seuls chaines d'actu et de politique dont je m'abonne c'est les chaines d'humoristes (je suis pas content, bruno le salée ect.)
- Message n°658
Amusant notre gouvernement:
Ce matin, Veran laisse entendre dans le Parisien que le deconfinement sera reporté parce que les français ne sont pas assez disciplinés.
Ce midi sur RTL, Castaner confirme que le deconfinement aura bien lieu le 11 mai et que les français se conduisent de façon exemplaire.
Ce matin, Veran laisse entendre dans le Parisien que le deconfinement sera reporté parce que les français ne sont pas assez disciplinés.
Ce midi sur RTL, Castaner confirme que le deconfinement aura bien lieu le 11 mai et que les français se conduisent de façon exemplaire.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°659
On devrait établir la liste des gens à virer suite à leur incompétence dans cette pandémie. Ca prendra de la place !
- Message n°660
Et un cafouillage gouvernemental de plus!
La France n'imposera pas de quarantaine à «toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l'Union européenne, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni», a annoncé ce dimanche l'Elysée. L'espace Schengen comprend les territoires de 26 Etats européens.
La veille, le ministre de la Santé Olivier Véran avait affirmé que les mesures de quarantaine, prévues dans le projet de loi de prolongation de l'état d'urgence sanitaire, s'appliqueraient «aux personnes entrant sur le territoire national ou arrivant dans un territoire d'Outre-mer» ou en Corse.
La France n'imposera pas de quarantaine à «toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l'Union européenne, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni», a annoncé ce dimanche l'Elysée. L'espace Schengen comprend les territoires de 26 Etats européens.
La veille, le ministre de la Santé Olivier Véran avait affirmé que les mesures de quarantaine, prévues dans le projet de loi de prolongation de l'état d'urgence sanitaire, s'appliqueraient «aux personnes entrant sur le territoire national ou arrivant dans un territoire d'Outre-mer» ou en Corse.
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger