Cas 105754: Cet incident s'est produit dans un lac près de Toimi, Minnesota, à minuit. Comme cité dans la déclaration du témoin principal:
«Après avoir regardé plusieurs documentaires télévisés et la récente reconnaissance de l'US Navy 1, je dois dire quelque chose. J'en ai peut-être aussi vu plus dans ce domaine. Ce qui est encore plus fou, j'ai peut-être été visité après la première observation. Ma copine, mon cousin et moi étions dans ma cabane à cerfs avec l'intention de pêcher la nuit dans un lac voisin pour les dorés. Mon cousin dormait profondément sur un fauteuil inclinable. Ma copine et moi, cependant, n'avons pris que quelques verres car la priorité pour nous était d'attraper du poisson.
«Alors, nous avons laissé mon cousin à la cabane et nous sommes dirigés vers le lac. Nous sommes arrivés au lac et avons lancé le bateau que nous avions précédemment amené là-bas. Nous nous sommes dirigés vers le petit tas de roches où je voulais essayer de pêcher avec des bombardiers allumés. Nous avons commencé à pêcher et attrapé quelques beaux dorés. C'était une belle nuit limpide sans un coup de vent.
Lire la suite - https://www.mufon.com/ufo-news/midnight-sphere-incident?fbclid=IwAR1y1EsRb23GoIp8ZstZxPQunbWhjgGxb3jeY-jokkFyklo-F41NsNG78Ig
Derniers sujets
5 participants
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT
TYLONAX- Membre - Niveau1
intérréssant
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Tylonax, tu participes beaucoup sur le forum, je t'en félicite et t'invite à poursuivre de la sorte.
Némmoins, il serait agréable pour tous que tu te présentes dans la section adéquate comme il est d'usage ici.
Némmoins, il serait agréable pour tous que tu te présentes dans la section adéquate comme il est d'usage ici.
anoy- Modérateur
Le texte ne fait pas vraiment "témoignage" ... il est très littéraire, trop bien construit ... je sais, c'est une traduction d'une interprétation, d'un témoignage ... trop d'intermédiaires !!!
Dernière édition par anoy le Ven 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
En cliquant sur le lien source tu as accés à l'ensemble du texte, sur la version d'origine, du Mufon.
Franck1973- Modérateur en Herbe
J'ai vu le lien. Mais l'anglais et moi…
Schattenjäger- Webmaster
Je vais en réaliser une traduction demain matin. On pourra comme cela énumérer les explications possibles.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Il suffit de voir le dessin des "témoins" pour reconnaître le satellite naturel de la Terre que personne n'est sensé ignorer, je précise bien sensé.
Schattenjäger- Webmaster
Le témoin parle d'un objet en mouvement. Pour lui, cela ne pouvait pas être un avion, il a prit cela pour un satellite : "I was looking up at all the stars when I noticed a small, white object cruising through the night sky. I thought it may be a plane or something for a minute, but then I realized it wasn’t making any sound. My second guess was it was a satellite."Satan a écrit:Il suffit de voir le dessin des "témoins" pour reconnaître le satellite naturel de la Terre que personne n'est sensé ignorer, je précise bien sensé.
C'est ensuite, quand il a voulut faire une blague à sa copine, que l'objet a quitté sa trajectoire et est descendu vers le sol : I decided to play a little joke on my girlfriend by letting her think that I thought it was a UFO, so I took this big, 12-volt flashlight 2 and started flashing it at this thing. She freaked out and told me to knock it off, so I did. We kept watching and seconds after I stopped flashing, it stopped. It sat there perfectly still. I couldn’t tell if it was moving straight away all of a sudden or just sitting there. That’s when it started slowly descending, like a spider from a doorway.
TYLONAX- Membre - Niveau1
- Message n°10
Re: Cas 105754 - Mufon : MIDNIGHT SPHERE INCIDENT
Bonjour satan, quel est la section adéquat dont vous faite référence?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Bonjour Tylonax ! Satan voulait parler de la partie "présentation des membres". Il te suffit de créer un nouveau sujet et de te présenter dans cette catégorie : https://www.ufologie-paranormal.org/f1-presentation-des-membres
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Il me semble que la derniere version de Chrome fait traducteur automatique maintenant (et la qualité est au rendez-vous)Charlie a écrit:Franck1973 a écrit:J'ai vu le lien. Mais l'anglais et moi…
https://www.deepl.com/fr/
- Message n°14
Désolé, je ne suis pas sur chrome
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Je ne connais pas les autres navigateurs, mais je suppose qu'il doit avoir une équivalence.
- Message n°16
Sur firefox, il n'y a rien
Invité- Invité
- Message n°17
Il faut faire un copier collé sur le traducteur de google, il y en a deux
je n'ai pas google chrome et ça marche même pour le chinois et le russe
https://translate.google.fr/?hl=fr
je n'ai pas google chrome et ça marche même pour le chinois et le russe
https://translate.google.fr/?hl=fr
Invité- Invité
- Message n°18
Et sur you tube, tu peux lire des vidéos en étranger, en paramétrant la petite roue en bas à droite, d'abord dans sous titre de la langue d'origine, puis sous titre français, c'est pas parfait, mais on comprend
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26