La résidente de Vernon, en Colombie-Britannique, Sarah McRann, a déclaré qu'elle était à Shushwap Falls à l'extérieur de Lumby le dimanche 12 avril, lorsqu'elle a trouvé une empreinte qu'elle soupçonnait provenir d'un sasquatch.
"Ce n'est pas un imprimé animal et je ne dirais pas non plus un imprimé homme", a déclaré McRann au Vernon Morning Star. "J'ai déjà vu un bigfoot avant en 2018, et l'été dernier, j'ai eu un tas d'OVNIS me suivre de la frontière et j'ai beaucoup de ces photos ainsi qu'elles étaient tout le chemin à Kelowna."
L’expert local de la faune, Pete Wise, propriétaire des services de contrôle de la faune de Wise, était sceptique quant à l’évaluation de McRann, expliquant qu’un suivi approprié nécessite plus qu’une seule impression.
"Le simple fait d'avoir une empreinte est très difficile", a-t-il déclaré.
Wise a ajouté qu'entre être membre de Vernon Search and Rescue et son entreprise de contrôle de la faune, il a passé des décennies à l'extérieur et n'a jamais vu de gros pieds.
"J'ai passé toute ma vie dans la brousse", a-t-il déclaré. "Je ne dis pas que ce n'est pas ici. J'ai des copains qui jurent qu'ils l'ont vu, mais qu'avez-vous vu? "
L'officier de conservation Tanner Beck était également douteux de l'impression, suggérant qu'elle était peut-être faite avec une chaussure.
"Difficile à dire, mais cela ne ressemble pas à la faune", a-t-il déclaré.
Indépendamment de la véracité de la photographie de McRann, elle a dit qu'elle espérait que, si rien d'autre, cela pourrait distraire les gens des histoires désastreuses inondant leurs fils d'actualités depuis l'avènement de la pandémie mondiale de coronavirus.
«Je pensais que cela allégerait certaines humeurs», a-t-elle déclaré.
La Colombie-Britannique, au Canada, est connue pour ses observations de cryptes, parmi lesquelles le cadborosaurus de serpent de mer et, bien sûr, le bigfoot.
La Bigfoot Field Researchers Organization (BFRO) a enregistré plusieurs dizaines d'observations
"Ce n'est pas un imprimé animal et je ne dirais pas non plus un imprimé homme", a déclaré McRann au Vernon Morning Star. "J'ai déjà vu un bigfoot avant en 2018, et l'été dernier, j'ai eu un tas d'OVNIS me suivre de la frontière et j'ai beaucoup de ces photos ainsi qu'elles étaient tout le chemin à Kelowna."
L’expert local de la faune, Pete Wise, propriétaire des services de contrôle de la faune de Wise, était sceptique quant à l’évaluation de McRann, expliquant qu’un suivi approprié nécessite plus qu’une seule impression.
"Le simple fait d'avoir une empreinte est très difficile", a-t-il déclaré.
Wise a ajouté qu'entre être membre de Vernon Search and Rescue et son entreprise de contrôle de la faune, il a passé des décennies à l'extérieur et n'a jamais vu de gros pieds.
"J'ai passé toute ma vie dans la brousse", a-t-il déclaré. "Je ne dis pas que ce n'est pas ici. J'ai des copains qui jurent qu'ils l'ont vu, mais qu'avez-vous vu? "
L'officier de conservation Tanner Beck était également douteux de l'impression, suggérant qu'elle était peut-être faite avec une chaussure.
"Difficile à dire, mais cela ne ressemble pas à la faune", a-t-il déclaré.
Indépendamment de la véracité de la photographie de McRann, elle a dit qu'elle espérait que, si rien d'autre, cela pourrait distraire les gens des histoires désastreuses inondant leurs fils d'actualités depuis l'avènement de la pandémie mondiale de coronavirus.
«Je pensais que cela allégerait certaines humeurs», a-t-elle déclaré.
La Colombie-Britannique, au Canada, est connue pour ses observations de cryptes, parmi lesquelles le cadborosaurus de serpent de mer et, bien sûr, le bigfoot.
La Bigfoot Field Researchers Organization (BFRO) a enregistré plusieurs dizaines d'observations
signalées dans la région, remontant à plus d'un siècle, la plus récente remontant à février 2018.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy