Non, encore, ils ont dit dans quels buts ils veulent cette arme, c'est un secret de polichinelle ..
Derniers sujets
+3
Schattenjäger
Satanas
TYLONAX
7 participants
Lancement du satellite militaire iranien
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
Re: Lancement du satellite militaire iranien
L'histoire de détruire leurs voisins (arabie saoudite, émirates, israël ect), c'est vraiment les propos de l'Iran ou encore une désinformation américaine ? Si il y aurait vraiment ce genre de risque, tu crois pas qu'Israël aurait déjà rasé l'Iran ? Ils sont jamais les derniers quand il s'agit de faire joujou avec leurs armes.
Invité- Invité
- Message n°23
Bon, les manifestants gilets , on doute, l'iran on doute, si tu approches tout avec ton idéologie, c'est même plus la peine d'en parler.
L'iran est un pays d'amour et de miel, une merveilleuse démocratie ou le staff U&P va prendre ses vacances dés que le confinement propagé par la Trilatérale, les juifs et les francs maçons va prendre fin, en faisant d'abord un détour dans la belle république soviétique pour se faire dépucer son téléphone , de l'application de suivi covid, qui est une manipulation dans le but de fliquer tous les français.
que puis je dire
Bon voyage
L'iran est un pays d'amour et de miel, une merveilleuse démocratie ou le staff U&P va prendre ses vacances dés que le confinement propagé par la Trilatérale, les juifs et les francs maçons va prendre fin, en faisant d'abord un détour dans la belle république soviétique pour se faire dépucer son téléphone , de l'application de suivi covid, qui est une manipulation dans le but de fliquer tous les français.
que puis je dire
Bon voyage
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°24
Charlie écrit :
que puis je dire
des conneries
que puis je dire
des conneries
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°25
Bah voilà, le séminaire 2020 de U&P à Téhéran
anoy- Modérateur
- Message n°26
En quoi l'Iran serait un problème pour la France ????
Aaah oui, on est pieds et mains liés avec les américains ..!
En résumé ... le seul problème est celui là !!!
Aaah oui, on est pieds et mains liés avec les américains ..!
En résumé ... le seul problème est celui là !!!
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°27
Je ne sais pas qui a une vision "bisounours", (on a vu le même dessin animé ?) mais les Ricains seraient les gentils ? Qui a foutu le bordel en Irak ? Qui menace la France d'interdire leur exportations de vin, champagne, foie gras, etc, si on ne se soumet pas à LEUR législation ? Qui nous accuse de protectionnisme dès qu'on parle d'augmenter ne serait-ce que de 1 % les taxes d'entrées de leurs produits alors que les leurs sont prohibitifs pour les notre ?
Les américains sont autant terroristes que certains pays du Moyen Orient. C'est juste qu'ils n'utilisent pas les mêmes armes.
Les USA sont devenus la norme et il faut que les autres pays s'alignent ou disparaissent. Il n'y a qu'à voir notre législation sociale et travail qui se rapproche de plus en plus de ce qui se fait aux USA.
Virons les incapables à la tête de l'Etat, sortons de l'OTAN et de l'UE et redevenons maître de notre destin pour dire allez vous faire voire à certains pays.
Les américains sont autant terroristes que certains pays du Moyen Orient. C'est juste qu'ils n'utilisent pas les mêmes armes.
Les USA sont devenus la norme et il faut que les autres pays s'alignent ou disparaissent. Il n'y a qu'à voir notre législation sociale et travail qui se rapproche de plus en plus de ce qui se fait aux USA.
Virons les incapables à la tête de l'Etat, sortons de l'OTAN et de l'UE et redevenons maître de notre destin pour dire allez vous faire voire à certains pays.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°28
L'Iran, la Chine, je t'atomiserais ça vite fait!!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°29
Attend que le séminaire soit finit !Satan a écrit:L'Iran, la Chine, je t'atomiserais ça vite fait!!!
- Message n°30
Moi, je rajouterais aussi les USASatan a écrit:L'Iran, la Chine, je t'atomiserais ça vite fait!!!
anoy- Modérateur
- Message n°31
Le thé errant, ce n'est pas facile à boire ..!Schattenjäger a écrit:Bah voilà, le séminaire 2020 de U&P à Téhéran
- Message n°32
On boira du café, voilà tout.anoy a écrit:Le thé errant, ce n'est pas facile à boire ..!Schattenjäger a écrit:Bah voilà, le séminaire 2020 de U&P à Téhéran
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°33
anoy- Modérateur
- Message n°34
Ce n'est pas mieux chez les autres ...
"M" : documentaire choc sur la pédophilie dans le milieu juif ultra-orthodoxe
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/m-documentaire-choc-sur-la-pedophilie-dans-le-milieu-juif-ultra-orthodoxe_3293579.html
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°35
C'est Charlie qui e être content :
https://www.francetvinfo.fr/monde/moyen-orient/l-arabie-saoudite-abolit-la-peine-de-flagellation_3934131.html
https://www.francetvinfo.fr/monde/moyen-orient/l-arabie-saoudite-abolit-la-peine-de-flagellation_3934131.html
Mulder26- VIP
- Message n°36
+ 1Franck1973 a écrit:Ils sont trop nombreux à soutenir ces despotes !
Invité- Invité
- Message n°37
C'était moyenâgeux, tant mieux que ça disparaisse!!casseron a écrit:C'est Charlie qui e être content :
Invité- Invité
- Message n°38
Si tu veux en arriver là!anoy a écrit:Ce n'est pas mieux chez les autres ...
"M" : documentaire choc sur la pédophilie dans le milieu juif ultra-orthodoxe
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/m-documentaire-choc-sur-la-pedophilie-dans-le-milieu-juif-ultra-orthodoxe_3293579.html
Déjà, ça montre bien ton ideologie ( car je vos pas le rapport avec le nucléaire iranien, non sens, deuxièmement , as tu entendu parler des chamelles et chèvres de certains bergers arabes qui se sont plaint à l'onu...
Je n'irais pas jusqu'à te mettre une vidéo tournée en vision nocturne par des commandos, en Afghanistan, on l'on voit à tour de rôles tes chers talibs "faire la queue" pour "traire" la chèvre..
Sans parler des pakistanais de londres , traffics et prostitution de "blanches" très jeunes, affaire tassée, passée sous silence etc..pas de vague
Si tu veux jouer à ce jeux, faisons la liste des délits des juifs et musulman en france, est ce qu'un juif t'a déjà agressé dans la rue;
Ne compare pas des prix nobes avec la racailles, les juifs s'en vont, il nous reste les fameuses chances..
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°39
On se calme, s'il vous plait.Déjà, ça montre bien ton ideologie
anoy- Modérateur
- Message n°40
Charlie,
Ma seule idéologie : "Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés" ...
En moins correct : "Chacun sa merde"!
En quoi, un Pays aurait des droits que les autres n'auraient pas ?
Qui peut se permettre de juger ? ... le plus puissant ?
Pour rappel:
Le Shah installé par les USA...
Ayatollah Khomeini extrémiste religieux ... hébergé par la France !
En résumé: On ferait bien de "garder ses distances", sinon, on va encore être entraîné dans un conflit où nous n'avons rien à y faire !
Ma seule idéologie : "Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés" ...
En moins correct : "Chacun sa merde"!
En quoi, un Pays aurait des droits que les autres n'auraient pas ?
Qui peut se permettre de juger ? ... le plus puissant ?
Pour rappel:
Le Shah installé par les USA...
Ayatollah Khomeini extrémiste religieux ... hébergé par la France !
En résumé: On ferait bien de "garder ses distances", sinon, on va encore être entraîné dans un conflit où nous n'avons rien à y faire !
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger