Pour l'instant Satan, tu fais un mauvais Nostradamus. Tu avais annoncé un confinement à perpète et une guerre nucléaire USA-CHINE. On attend !
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°182
Re: Coronavirus - Partie 3
L'année n'est pas terminée, patience!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°183
La guerre Usa-Chine... Attendons un peu.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°184
On attend jusqu'au 31 décembre. Si on est vivants le lendemain, Satan tu devras arroser !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°185
Seulement 2% des Français auraient telechargé l'application
STOPCOVID : LE GROS FAIL DE L’APPLICATION - https://hitek.fr/actualite/application-stopcovid-cout-hebergement-maintenance-fail_23086?fbclid=IwAR3--007iGBLHuxvNjtTERebL2kgnStkLjw-MoAUT9Fyo7bsuw54uvdKCfw
STOPCOVID : LE GROS FAIL DE L’APPLICATION - https://hitek.fr/actualite/application-stopcovid-cout-hebergement-maintenance-fail_23086?fbclid=IwAR3--007iGBLHuxvNjtTERebL2kgnStkLjw-MoAUT9Fyo7bsuw54uvdKCfw
Invité- Invité
- Message n°186
Si tu enlèves les plus de 65 ans, ça monte encore énormément...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°187
Je suis sur que Mulder l'a téléchargé!
anoy- Modérateur
- Message n°188
Aller, foncez ... les premiers téléchargement donnent droit en "avant première", à une dose du vaccin "anti covid19", GRATOS ...
Allons, bravesmoutons gens, n'hésitez plus une seule seconde !!!
Votreportefeuille santé en dépend !
Le Monde a besoin desous vous !
Allons, braves
Votre
Le Monde a besoin de
- Message n°189
Dans mes tous premiers posts j'avais écrit : l'épidémie s'arrêtera et à ce moment on sortira un vaccin qu'il faudra bien vendre car rapportant beaucoup. Je précise que je n'ai aucun lien de parenté avec Michel de Notre Dame...
Invité- Invité
- Message n°190
Tu fais ce que tu veux, et les autres aussi, bizarre mais c'est souvent ceux qui parlent de lutter pour la liberté qui veulent imposer impérativement leur point de vue( leur vision de leur liberté..) sur les autres.anoy a écrit:Aller, foncez ... les premiers téléchargement donnent droit en "avant première", à une dose du vaccin "anti covid19", GRATOS ...
Allons, bravesmoutonsgens, n'hésitez plus une seule seconde !!!
Votreportefeuillesanté en dépend !
Le Monde a besoin desousvous !
On t'a dit ce qu'il en retournait pour l'application française, différentes de celles des deux gaffas, maintenant chacun fait ce qu'il a envie et dans la conspi comme dans la vie normale , on est toujours le mouton de quelque chose, ne serait ce que , quand tu fais la queue devant un magasin....
- Message n°191
Le ministre de l'Education, un gars fort en maths. Jusqu'à l'annonce présidentielle, dans chaque classe la distanciation est de 4 mètres carrés. Dorénavant, tout le monde va rejoindre sa classe, sauf que la nouvelle distanciation est de 1 mètre latéral. Le ministre envisage-t-il de changer le mobilier scolaire ? Le prof va-t-il désinfecter les cahiers avant et après les avoir corrigés ?
Cette crise aura eu le mérite de mettre au grand jour la stupidité de ceux, pas seulement les politiques, qui nous gouvernent.
Cette crise aura eu le mérite de mettre au grand jour la stupidité de ceux, pas seulement les politiques, qui nous gouvernent.
anoy- Modérateur
- Message n°192
Charlie,Charlie a écrit:Tu fais ce que tu veux, et les autres aussi, bizarre mais c'est souvent ceux qui parlent de lutter pour la liberté qui veulent imposer impérativement leur point de vue( leur vision de leur liberté..) sur les autres.anoy a écrit:Aller, foncez ... les premiers téléchargement donnent droit en "avant première", à une dose du vaccin "anti covid19", GRATOS ...
Allons, bravesmoutonsgens, n'hésitez plus une seule seconde !!!
Votreportefeuillesanté en dépend !
Le Monde a besoin desousvous !
On t'a dit ce qu'il en retournait pour l'application française, différentes de celles des deux gaffas, maintenant chacun fait ce qu'il a envie et dans la conspi comme dans la vie normale , on est toujours le mouton de quelque chose, ne serait ce que , quand tu fais la queue devant un magasin....
J'ai juste joué la "provoc" !
Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut ... et je n'ai fait que m'exprimer ... je n'impose rien à personne !
Perso, c'est le genre d'appli que je ne téléchargerai jamais ...
Tout comme, je ne suis jamais fait vacciné contre la grippe ...
Et je ne m'en porte pas plus mal !
Je ne suis pas systématiquement "anti-vaccin" ... mais je fais juste ce qui est nécessaire !
Invité- Invité
- Message n°193
Je suis pas vacciné aussi mais le choix des autres me laisse totalement indifférent, ils font ce qu'ils veulent
J'ai un mot d'ordre
"Si tu m'écoutes, tu fais ce qu'il te plait.."
de Coluche je crois..
J'ai eu la chance d'^tre la génération à être vacciné anti polio!
Quand je vois les dégats que ça a occasionné , dans le village où je vivais, jeunot, des gars à peine plus agé, avec des moignons de bras, mains, jambes atrophiés...tout ça parcequ'on vivait toujours près de la rivière, on se baignait beaucoup
J'ai un mot d'ordre
"Si tu m'écoutes, tu fais ce qu'il te plait.."
de Coluche je crois..
J'ai eu la chance d'^tre la génération à être vacciné anti polio!
Quand je vois les dégats que ça a occasionné , dans le village où je vivais, jeunot, des gars à peine plus agé, avec des moignons de bras, mains, jambes atrophiés...tout ça parcequ'on vivait toujours près de la rivière, on se baignait beaucoup
- Message n°194
Tu ne confonds pas la polio et la lèpre ?
Invité- Invité
- Message n°195
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°196
L’application StopCovid collecte plus de données qu’annoncé - https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/06/16/l-application-stopcovid-collecte-plus-de-donnees-qu-annonce_6043038_4408996.html
- Message n°197
Il n'y aura plus qu'à mettre une étoile jaune ou noire ou verte etc....dans chaque téléphone. Voici donc qu'arrive le fichage parfait.
Invité- Invité
- Message n°198
Elle rammse plus loin que prevu, mais les serveurs virent les contacts qui ont été trop loin ou répétitifs
elle ne touche toujours pas à tes données hyper secretes et sensibles
elle ne touche toujours pas à tes données hyper secretes et sensibles
- Message n°199
Tu crois ? Quand on sait que même les téléphones du Président sont piratés, alors quelle confiance accorder à ces opérateurs et au "système" ?
Je parie qu'un jour ces bestioles enregistreront le nombre d'apéros que tu prends chaque jour. Ton assureur n'aura plus qu'à consulter....et te virer.
Je parie qu'un jour ces bestioles enregistreront le nombre d'apéros que tu prends chaque jour. Ton assureur n'aura plus qu'à consulter....et te virer.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy