n'importe quoi , je ne suis pas maso comme toiSchattenjäger a écrit:C'est Mulder qui va être content
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Mulder26- VIP
- Message n°661
Re: Coronavirus - Partie 3
Mulder26- VIP
- Message n°662
n'empêche , beaucoup se foutent de s agueule à philipot , mais il n'est pas si nul que ça je trouveSatan a écrit:
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°663
Mulder...tu te révoltes contre ton Manu adoré?
Mulder26- VIP
- Message n°664
c'est toi qui dit que je suis pro macron , en fait je ne suis ni pour ni contre .macron . c'est pas facile de gouverner un pays comme la france ...Satan a écrit:Mulder...tu te révoltes contre ton Manu adoré?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°665
Tu es ni pour, ni contre. Pour mieux retourner ta veste si le vent tourne
- Message n°666
Tu lui trouves encore des excuses!!! Gaffe à ta tête le collabo!Mulder26 a écrit: c'est pas facile de gouverner un pays comme la france ...
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°667
Bof, il n'est ni pire, ni meilleur que les anciens…Satan a écrit:Tu lui trouves encore des excuses!!! Gaffe à ta tête le collabo!Mulder26 a écrit: c'est pas facile de gouverner un pays comme la france ...
Il continue le travail des autres : détruire la France…
Mulder26- VIP
- Message n°668
si moi je suis un collabo , toi tu es un assassin de pauvres gilets jaunes ...Satan a écrit:Tu lui trouves encore des excuses!!! Gaffe à ta tête le collabo!Mulder26 a écrit: c'est pas facile de gouverner un pays comme la france ...
Mulder26- VIP
- Message n°669
exactement , la gauche et la droite n'ont pas fait mieux . c'est bien pour ça que je ne suis ni pro ni anti macron .Franck1973 a écrit:Bof, il n'est ni pire, ni meilleur que les anciens…Satan a écrit:Tu lui trouves encore des excuses!!! Gaffe à ta tête le collabo!Mulder26 a écrit: c'est pas facile de gouverner un pays comme la france ...
Il continue le travail des autres : détruire la France…
- Message n°670
Le secteur primaire (agriculture, mine, etc) est mort. Le secondaire (transformation, usine,etc) l'est également. Il nous restait que le tertiaire (tourisme). Mais bientôt, c'est mort aussi.
Préparez-vous à un taux de chômage de 100 %
Préparez-vous à un taux de chômage de 100 %
anoy- Modérateur
- Message n°671
Chômage à 100% = "revenu universel" ! Bref, un "lot de consolation" pour fermer sa gueule ...
Dans la globalisation (mondialisation), il faut niveler les revenus ... (nous ne sommes que des consommateurs) ... par le bas ... c'est plus facile !
Au point où nous en sommes, produire pour produire ne rime plus à rien ...
Très bientôt, il n'y aura plus besoin d'humains pour produire ...
Quand on regarde la pollution et les tonnes de déchets engendrés !
Le soucis est que nos revenus sont issus directement ou indirectement d'un travail de production ... et que notre vie sociale est basée sur ces revenus !
La "progression" sociale est directement liée à ces revenus ...
Je ne connais pas la solution ... le capitalisme néolibéral a montré ses limites et ses travers, tout comme le communisme ...
Alors que faire ?
Il faut réinventer un système ... lequel ?
Pas si simple !
Dans la globalisation (mondialisation), il faut niveler les revenus ... (nous ne sommes que des consommateurs) ... par le bas ... c'est plus facile !
Le soucis est que nos revenus sont issus directement ou indirectement d'un travail de production ... et que notre vie sociale est basée sur ces revenus !
Je ne connais pas la solution ... le capitalisme néolibéral a montré ses limites et ses travers, tout comme le communisme ...
Alors que faire ?
Pas si simple !
anoy- Modérateur
- Message n°672
Satan a écrit:Normal, il a peur de tout, même d'une invasion extraterrestre. Il y en a des comme ça...
Non, mais peut-être les 3% des satellites d'Elon Musk qui sont déjà en panne ..!
Sans compter les autres à venir ...
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_projet-starlink-d-elon-musk-3-des-satellites-seraient-deja-en-panne?id=10612811
- Message n°673
Si les satellites d'Elon Musk sont aussi fiables que les Tesla, c'est mal barré!
- Message n°674
anoy a écrit:
Pas si simple !
J'ai bien mon idée là-dessus, mais on va encore me traiter de tous les noms!
anoy- Modérateur
- Message n°675
En + ...
Comment faire peur en expliquant la saturation des hôpitaux ...
- Message n°676
Chômage à 100 % = plus de revenus du tout puisque nous seront obligé de tout importer. C'est la fin du pays.anoy a écrit:Chômage à 100% = "revenu universel" ! Bref, un "lot de consolation" pour fermer sa gueule ...
Alors que faire ?
Pas si simple !
- Message n°677
En fermant un maximum de lits, on a maximisé les risques de décès par manque de soins.anoy a écrit:En + ...
Achim- VIP
- Message n°679
Puisque le Covid 19 est le sujet de ce topic, je vais vous relater un fait inquiétant : dans ma propre petite sphère de relations, qui est celle d'un provincial sociable mais pas célèbre, j'ai déjà recueilli 4 (quatre) témoignages faisant état, par l'administration de la Santé, de la fallacieuse attribution au Covid de décès qui n'était pas dus à ce terrrrrible virus.
C'est même arrivé à un infortuné ami, qui, se sentant fatigué, a voulu aller voir son médecin; il a enfilé une manche de sa veste mais s'est effondré, mort, avant d'avoir pu enfiler l'autre. Le certificat de décès disait : "Suspicion de Covid". Ce putain de virus aurait donc la létalité du cyanure de potassium...
Sans rire, cette fausse attribution de morts au virus, qui doit donc être importante à l'échelle nationale, oblige à se poser des questions sur la fiabilité des statistiques, et, encore plus angoissant, sur la raison cachée de ces fausses déclarations (répréhensibles au regard de la loi !)... On ne peut croire que les directeurs d'EHPAD soient complices d'un vaste complot tendant à faire croire à l'opinion que le virus est plus dangereux qu'il ne l'est. Non. L'autre hypothèse est que le monde est devenu FOU.
C'est même arrivé à un infortuné ami, qui, se sentant fatigué, a voulu aller voir son médecin; il a enfilé une manche de sa veste mais s'est effondré, mort, avant d'avoir pu enfiler l'autre. Le certificat de décès disait : "Suspicion de Covid". Ce putain de virus aurait donc la létalité du cyanure de potassium...
Sans rire, cette fausse attribution de morts au virus, qui doit donc être importante à l'échelle nationale, oblige à se poser des questions sur la fiabilité des statistiques, et, encore plus angoissant, sur la raison cachée de ces fausses déclarations (répréhensibles au regard de la loi !)... On ne peut croire que les directeurs d'EHPAD soient complices d'un vaste complot tendant à faire croire à l'opinion que le virus est plus dangereux qu'il ne l'est. Non. L'autre hypothèse est que le monde est devenu FOU.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°680
En Guadeloupe, certains hopitaux proposent de placer "mort du COVID" à des personnes mortent de cause différentes, pour que l'état prennent en charge les frais d'obseques.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy