C'est peut-être ça, la clé de l'histoire : plus on compte de morts du Covid, plus on a de subventions...
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°682
Re: Coronavirus - Partie 3
Tu as tout compris Achim, les hopitaux ont besoin d'argent.
On m'a informé ce week end qu'un chef de service de l'hopital de Montargis, positif au Covid19, continuait de déambuler dans les services comme si de rien n'était.
On m'a informé ce week end qu'un chef de service de l'hopital de Montargis, positif au Covid19, continuait de déambuler dans les services comme si de rien n'était.
- Message n°684
Il y a quelques mois, je vous avais prédit que la population française aurait juste le droite d'aller travailler et serait interdite de la moindre sortie distractive sous peine de sanctions.
Quelqu'un me dira t il que j'avais tort?
Quelqu'un me dira t il que j'avais tort?
Invité- Invité
- Message n°685
Parfois, je comprends les anciens avec ce qu'ils ont vécu quand ils disent "une bonne guerre vous ferez du bien" en voyant tous ces gens qui ont un problème existentiel des plus grave, qui est de ne pas pouvoir aller au bar, ou de manger au resto...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°686
Ton amoncellement de conneries devient pathétique....
- Message n°687
Les gens ont le droit de s'amuser Charlie, pas que d'aller bosser et de s'enfermer chez eux. Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais la liberté de jouir de la vie n'a pas de prix.
Je citerai deux phrases tirées de déclarations récentes du prefet du Loiret, qui se ridiculise à chaque fois qu'il ouvre la bouche:
"Il faut qu'ils puissent continuer à travailler mais plus faire la fête"
"On ne fait plus la fête, la bamboche c'est terminé."
Il ne rêve que d'une chose, confiner le département dont il a la charge. Elle est devenue belle la France.
Je citerai deux phrases tirées de déclarations récentes du prefet du Loiret, qui se ridiculise à chaque fois qu'il ouvre la bouche:
Il ne rêve que d'une chose, confiner le département dont il a la charge. Elle est devenue belle la France.
Achim- VIP
- Message n°688
@Satan
J'ai déjà dit sur FB que la situation actuelle est la résultante d'une frousse galopante des populations et d'une tentation totalitaire qui prend le virus comme prétexte pour les bâillonner.
J'ai déjà dit sur FB que la situation actuelle est la résultante d'une frousse galopante des populations et d'une tentation totalitaire qui prend le virus comme prétexte pour les bâillonner.
- Message n°689
Toi tu l'as compris depuis belle lurette, mais combien se font laver le cerveau par BFMTV et consorts?
Invité- Invité
- Message n°690
15 jours sans faire la fête ya pas de quoi fouetter un chat ou alors on a une france de lopettes!Satan a écrit:Les gens ont le droit de s'amuser Charlie, pas que d'aller bosser et de s'enfermer chez eux. Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais la liberté de jouir de la vie n'a pas de prix.
Je sais que tu es allé à Montpellier pendant les congés
je te suis à la trace :
Montpellier : il se prend pour Hitler et menace de mort le personnel d'un magasin avec des ciseaux
Ce samedi 24 octobre au Leader Price de l’avenue de Barcelone, un homme ivre a agressé un vigile avec une paire de ciseaux et a tenu des propos incohérents.
Avisés par les responsables du Leader Price de l’avenue de Barcelone, les policiers nationaux sont intervenus ce samedi 24 octobre, à 13 h 20, pour procéder à l’interpellation d’un homme, totalement ivre, qui venait de menacer de mort le personnel. Le mis en cause, persona non grata au sein de cet établissement, avait déjà causé le trouble le matin même.
....
c'est pas ça faire la fête ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°691
Charlie, tu es vraiment complétement a coté de la plaque. Satan n'aurait jamais menacé des gens avec des ciseaux. Tout le monde sait qu'il n'utilise que des cutters...
- Message n°692
Charlie, sache que je ne bois pas d'alcool et je ne me prends pas pour Hitler mais pour ce génie à la vie odieusement écourtée que fut Reinhardt Heydrich
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°693
Persécuté dans son propre partie Nazi car accusé d'être juif...Reinhardt Heydrich
- Message n°694
Heydrich persécuté par les nazis... Mr Schattenjäger, j'aurais voulu voir votre moyenne en histoire!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°695
Beaucoup de ces concurrents direct l'accusé d'être juif lors de rivalité interne dans le partie fachiste dont il faisait partie, tout cela pour une histoire de galons.
- Message n°696
Les médisants ont mal fini.
Prenez en de la graine, ceux qui me critiquent dès que j'ai le dos tourné et m'accusent d'être "méchant".
Prenez en de la graine, ceux qui me critiquent dès que j'ai le dos tourné et m'accusent d'être "méchant".
Invité- Invité
- Message n°697
Pourquoi le télé travail alors qu'on est si bien au bureau !
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy