je me suis mal exprimé , c'était à la gorge au niveau de la pomme d'adam que j'ai eu cette brûlure , juste au dessus de la pomme d'adam , à l'endroit ou reposait mon menton , je ne sais pas si je me suis bien exprmé là .
Derniers sujets
+2
Sia
Schattenjäger
6 participants
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée
Mulder26- VIP
Invité- Invité
Non, c'est plus confus Sûr que Satan n'était pas à coté de toi pendant ta sieste alcoolisée ?
anoy- Modérateur
... tu portais la barbe à ce moment là ? ... ou ... mal rasé ..?Mulder26 a écrit:très intéressant cette vidéo , jai peut-être l'explication à ce qui m'est arrivé ...
vous allez surement me prendre pour un fada , mais tant pis , je me lance .
il y a environ 5 ou 7 ans , en été ( canicule ) j'avais pas mal picolé .
je me suis assoupis quelques heures , le menton collé à ma gorge .
soudain , je me suis réveillé avec une sensation de brûlure .
et en effet , lorsque je suis allé voir dans le miroir j'avais une grosse cloque de brûlure sous le menton .... à noter qu'a l'époque comme dit dans la vidéo , j'étais en surpoids ( obésité modérée ) . plusieurs semaines après j'en ai parlé à mon médecin traitant qui a fait de gros yeux et n'a pas répondu à mon questionnement ...
je vous jure que je ne fabule pas . 5 à 7 ans après je me pose encore la question . j'ai peut-être frolé la combustion spontanée ce jour là ...
pour moi ça n'a rien de paranormal , ce sera expliqué plus précisément dans quelques années
Mulder26- VIP
non rasé de près , ça n'est pas les poils qui m'ont irrités si c'est ce que tu penses .
Invité- Invité
Et le mec avait qui tu sortais à l'époque, est ce qu'il s'était fait faire le "maillot" car les poils ont pu t'irriter, doublé de l'infection classiqueMulder26 a écrit:non rasé de près , ça n'est pas les poils qui m'ont irrités si c'est ce que tu penses .
Mulder26- VIP
désolé , je ne vois pas de quoi tu parles , je n'ai pas les mêmes moeurs que toi ...Charlie a écrit:Et le mec avait qui tu sortais à l'époque, est ce qu'il s'était fait faire le "maillot" car les poils ont pu t'irriter, doublé de l'infection classiqueMulder26 a écrit:non rasé de près , ça n'est pas les poils qui m'ont irrités si c'est ce que tu penses .
Franck1973- Modérateur en Herbe
J'ai toujours du mal à imaginer comment c'est possible…
Invité- Invité
J'ai bien une petite idée mais Mulder n'est pas d'accord, j'ai commencé à en parler plus haut!Franck1973 a écrit:J'ai toujours du mal à imaginer comment c'est possible…
Si c'est le coup de la cigarette, ça ne fonctionne pas. Tout comme un excès d'alcool dans le sang…Charlie a écrit:J'ai bien une petite idée mais Mulder n'est pas d'accord, j'ai commencé à en parler plus haut!Franck1973 a écrit:J'ai toujours du mal à imaginer comment c'est possible…
Invité- Invité
non, le copain...chut, je t'ai rien dit...Franck1973 a écrit:Si c'est le coup de la cigarette, ça ne fonctionne pas. Tout comme un excès d'alcool dans le sang…Charlie a écrit:J'ai bien une petite idée mais Mulder n'est pas d'accord, j'ai commencé à en parler plus haut!Franck1973 a écrit:J'ai toujours du mal à imaginer comment c'est possible…
Motus et bouche cousueàCharlie a écrit:non, le copain...chut, je t'ai rien dit...Franck1973 a écrit:Si c'est le coup de la cigarette, ça ne fonctionne pas. Tout comme un excès d'alcool dans le sang…Charlie a écrit:J'ai bien une petite idée mais Mulder n'est pas d'accord, j'ai commencé à en parler plus haut!Franck1973 a écrit:J'ai toujours du mal à imaginer comment c'est possible…
Mulder26- VIP
@ Charlie ,
raconte ou pense ce que tu veux , moi je sais ce qu'il m'est arrivé
raconte ou pense ce que tu veux , moi je sais ce qu'il m'est arrivé
Invité- Invité
Remarque qu'il est naturel après avoir fait la sieste, d'avoir une cloque, ça s'appelle "buller"
tu aurais eu une bosse , on aurait dit "glander"
tu aurais eu une bosse , on aurait dit "glander"
Mulder26- VIP
oui , pas mal comme vannes
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26