Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 20:27 par Mulder26

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 17:04 par anoy

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 5

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Coronavirus - Partie 5 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Lun 26 Avr - 19:31

Il est de notoriété publique que c'était une blague, mais les adversaires de Trump en ont fait une "réalité" pour le ridiculiser.
Et je suis ravi que Mulder comprenne si bien l'anglais.
Où l'as tu étudié mon Mulder?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 26 Avr - 19:45

Non ce n'était pas une blague mais une réponse pertinente à semble-t-il un médecin qui proposait disons un remède désinfectant. Je ne pense pas qu'il ait employé le terme eau de javel.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 26 Avr - 20:31

Satan a écrit:Il est de notoriété publique que c'était une blague, mais les adversaires de Trump en ont fait une "réalité" pour le ridiculiser.
Et je suis ravi que Mulder comprenne si bien l'anglais.
Où l'as tu étudié mon Mulder?
c'était traduit en direct banane . si ça n'était pas fidèle aux propos de trump , les pro trump comme toi ce serait fait un plaisir de le signaler . quand il a prononcé le mot javel et qu'il s'est fait "recadré" , j'ai bien vu le visage embarrassé de trump . pas la peine de savoir parler anglais pour le voir . 
 si tu l'aimes tant que ça trump , va le rejoindre aux states pour lui lêcher les bu---es et lui dire qu'il est le meilleur il adore ça et je suis sur que ça te (vous ) fera toi aussi plaisir   Coronavirus - Partie 5 - Page 8 618798 Coronavirus - Partie 5 - Page 8 904473
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 26 Avr - 20:34

et je suis sur que ça te (vous ) fera toi aussi plaisir
A non, moi je soutiens Bernie Sanders depuis bien des années.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 26 Avr - 21:24

Schattenjäger a écrit:
et je suis sur que ça te (vous ) fera toi aussi plaisir  
A non, moi je soutiens Bernie Sanders depuis bien des années.
ok , alors on demandera à Satan et Casseron de faire une turlute à trump pour lui faire plaisir , même si il préfère les blondes à forte poitrine  Coronavirus - Partie 5 - Page 8 22474
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Mar 27 Avr - 8:32

Une turlutte ça sert précisément à attraper des céphalopodes dont fait partie le casseron qui est une seiche juvénile. Faut pas se "trumper"....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mar 27 Avr - 9:44

@casseron - Ne va pas croire que Mulder a fait exprés de faire le jeu de mot... Coronavirus - Partie 5 - Page 8 2604373742
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Mar 27 Avr - 9:51

ouais , c'est pas innocent ... Coronavirus - Partie 5 - Page 8 813302 Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Mar 27 Avr - 12:23

Au Quebec une turlute est une chanson.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Mar 27 Avr - 12:45

Satan a écrit:Au Quebec une turlute est une chanson.
ne fais pas l'innocent , on sait tous que tu es adepte de cette pratique , surtout avec donald  Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mar 27 Avr - 15:10

Un peu hors sujet, mais nous sommes entrain de voir le vrai visage de nos politiques depuis la tribune de nos miltaires dans le journal de droite "valeurs actuelles". Je suis surpris d'en voir certains soutenir Macron et crier au "scandale" comme des petits chiens (surtout mélanchon, que je pensais plus intelligent)...
La tribune signée par « une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires », appelle le président Emmanuel Macron à défendre le patriotisme. Ces militaires dénoncent le « délitement » qui frappe selon eux la patrie et se disent « disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation ».
« Pour les militaires qui ont enfreint le devoir de réserve, des sanctions sont prévues et s’il y a des militaires actifs parmi les signataires, j’ai demandé au chef d’état-major des armées d’appliquer les règles qui sont prévues dans le statut des militaires, c’est-à-dire des sanctions », a déclaré Florence Parly, lundi 26 avril, sur Franceinfo.
Si le gouvernement décide de sanctionner les militaires, alors nous allons avoir un grosse crise a l'interieur même de la crise actuelle !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Mar 27 Avr - 16:12

Schattenjäger a écrit:Un peu hors sujet, mais nous sommes entrain de voir le vrai visage de nos politiques depuis la tribune de nos miltaires dans le journal de droite "valeurs actuelles". Je suis surpris d'en voir certains soutenir Macron et crier au "scandale" comme des petits chiens (surtout mélanchon, que je pensais plus intelligent)...
La tribune signée par « une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires », appelle le président Emmanuel Macron à défendre le patriotisme. Ces militaires dénoncent le « délitement » qui frappe selon eux la patrie et se disent « disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation ».
« Pour les militaires qui ont enfreint le devoir de réserve, des sanctions sont prévues et s’il y a des militaires actifs parmi les signataires, j’ai demandé au chef d’état-major des armées d’appliquer les règles qui sont prévues dans le statut des militaires, c’est-à-dire des sanctions », a déclaré Florence Parly, lundi 26 avril, sur Franceinfo.
Si le gouvernement décide de sanctionner les militaires, alors nous allons avoir un grosse crise a l'interieur même de la crise actuelle !
Les politiques qui visent le pouvoir, ont besoin des "militaires" ... et craignent "le" putsch qui les renverserait !
Quand à Macaron, il a clairement dit, qu'il n'y avait pas de culture française ... que des "spécifications" régionales !
Il est là pour démonter l’État français (la France) et en faire une région européenne, sans ressources propres qui ne survivra qu'en faisant l'aumône (création et dépendance à la dette) aux banques centrales ...
De ce fait, il accélère le démantèlement et brade aux multinationales le peu d'industries (de pointe) qu'il nous reste ...
Observez bien ce qui se passe, au niveau de l'emploi ... tout ce qui est mis en avant, c'est ... "le service à la personne" ... qui ne rapporte absolument rien au pays, avec des salaires de misère !!!
La "Start-up nation" ? ... On en voit le résultat ... et la "Covid" na rien à y voir !!! C'était déjà pourri d'avance !
Pour que "l'Europe" fonctionne avec ses 30 000 lobbyistes (n'est-ce pas de la corruption légalisée ?!) comme il est souhaité (par eux), il faut absolument détruire la structure des États et vendre tous les services d'états aux privés!
... + les tribunaux "commerciaux" des USA font la Loi "chez nous" ..!
Au "bagne", tous ces renégats vendus ... qu'on les laisse sécher sur place, à bouffer leur monnaie virtuelle !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 30 Avr - 13:49

Les promesses de notre grand maréchal Macron  : https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/deconfinement-voici-le-calendrier-en-quatre-etapes-devoile-par-emmanuel-macron-2320941.php

Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Ven 30 Avr - 15:10

En vous rappelant à tous que le drapeau français n'est ni celui à arc en ciel des déviants ni celui à étoiles des pleureurs communautaires , il est BLEU BLANC ROUGE!

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 30 Avr - 17:00

Je mise 100 euros sur le fait qu'un "variant Indien" arrivera quelques jours avant la levé des restrictions.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 Ven 30 Avr - 17:48

Schattenjäger a écrit:Je mise 100 euros sur le fait qu'un "variant Indien" arrivera quelques jours avant la levé des restrictions.
Bon courage pour trouver quelqu'un pour miser contre…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 30 Avr - 17:54

Satan a écrit:En vous rappelant à tous que le drapeau français n'est ni celui à arc en ciel des déviants ni celui à étoiles des pleureurs communautaires , il est BLEU BLANC ROUGE!

Libération conditionnel. Il n'a pas tord le Florian.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 30 Avr - 17:54

Franck1973 a écrit:
Schattenjäger a écrit:Je mise 100 euros sur le fait qu'un "variant Indien" arrivera quelques jours avant la levé des restrictions.
Bon courage pour trouver quelqu'un pour miser contre…
Mulder, ne sort pas de ta cave, cela ne sert a rien !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Ven 30 Avr - 20:39

le variant indien arrivera à temps pour les elections regionales.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 Ven 30 Avr - 20:49

Satan a écrit:le variant indien arrivera à temps pour les elections regionales.
Et un nouveau pour les élections présidentielles qui seront annulées pour cause d'état d'urgence sanitaire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 10:40