Et bien j'apprend. Car j'ai toujours cru qu'il s'agissait de la véritable vidéo.
Derniers sujets
+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
Coronavirus - Partie 5
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°543
Re: Coronavirus - Partie 5
Me Jakubowicz, l'avocat de Lelandais, a fait un scandale quant à cette faute professionnelle de BFMTV, qui laissait à penser que la justice avait la preuve du transport de la fillette, alors qu'on ne voyait rien d'autre que la voiture sur la vraie vidéo, sans en distinguer l'interieur.Schattenjäger a écrit:Et bien j'apprend. Car j'ai toujours cru qu'il s'agissait de la véritable vidéo.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°544
Oui, celui là affirmé même au début que son client était innocent...Me Jakubowicz
- Message n°545
Tu ne voudrais quand même pas qu'un avocat dise à l'audience '"mon client est coupable, il faut !e punir"?
Quoiqu'au Japon, ce soit comme ça, les avocats sont là pour la décoration!
Quoiqu'au Japon, ce soit comme ça, les avocats sont là pour la décoration!
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°546
On s'éloigne encore du sujet d'origine.
Que Satan ouvre un sujet "BFM et ses mensonges".
- Message n°547
Cela fait partie du sujet! BFMTV est l'un des médias qui cherche à effrayer le plus la population avec le virus.
Mulder26- VIP
- Message n°548
moi ce qui me fait tordre de rire , c'est que Satan vomit sur cette chaine ( à tord ou à raison ) et pourtant il continue à la regarder , quel masochiste en fait il se fait du mal à la regarder mais il ne peut s'en empêcher , ça doit être jouissif pour luiFranck1973 a écrit:On s'éloigne encore du sujet d'origine.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°549
Oublie pas de mettre ton masque quand tu sortiras dans ton jardin, Mulder.
- Message n°550
Je n'ai jamais regardé cette chaîne Mr Mulder. Et cessez de reporter vos activités regrettables sur autrui.
Mulder26- VIP
- Message n°551
roh le menteur masochisteSatan a écrit:Je n'ai jamais regardé cette chaîne Mr Mulder. Et cessez de reporter vos activités regrettables sur autrui.
tu en sait plus sur cette chaine que moi qui la regarde 10 minutes par jour maximum .
perso je regarde télématin , le jt de france 2 , le jt de m6 et très très peu bfmtv .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°552
C'est pas mieux que BFM, malheureusement.je regarde télématin , le jt de france 2 , le jt de m6 et très très peu bfmtv .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°554
Un média NEUTRE est un média qui rapporte l'information tel qu'elle est, sans porter de jugement ni de critique. Il n'y a aucun média NEUTRE en France, tout simplement car le journalisme n'existe plus dans notre pays.
Mulder26- VIP
- Message n°555
derrière chaque journaliste il y a un humain ,donc avec une opinion qui lui est propre .
après c'est vrai qu'n journaliste "pro" se doit d'être neutre , je te l'accorde !
après c'est vrai qu'n journaliste "pro" se doit d'être neutre , je te l'accorde !
- Message n°556
Et certains journalistes (beaucoup en réalité) sont à la botte du gouvernement.
Tant pis pour les décérébrés qui boivent leurs paroles.
Tant pis pour les décérébrés qui boivent leurs paroles.
- Message n°557
A propos de Mulder...
Je tiens à le féliciter...
En effet, en tant qu'administrateur, j'ai l'oeil sur beaucoup de choses.
Et je m'aperçois d'une certaine, voire d'une surabondante insistance épistolaire de Mulder, véritable marquise de Merteuil des temps modernes envers son vicomte de Valmont
J'espère que Schattenjäger, puisqu'il s'agit de lui, apprécie cette abondante lecture et que leur liaison ne sera pas trop dangereuse!
Je tiens à le féliciter...
En effet, en tant qu'administrateur, j'ai l'oeil sur beaucoup de choses.
Et je m'aperçois d'une certaine, voire d'une surabondante insistance épistolaire de Mulder, véritable marquise de Merteuil des temps modernes envers son vicomte de Valmont
J'espère que Schattenjäger, puisqu'il s'agit de lui, apprécie cette abondante lecture et que leur liaison ne sera pas trop dangereuse!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°558
Un journaliste doit rapporter l'info tel quel, en mettant de coté ces opinions personnel.Il n'y a plus aucun journaliste en France qui réalise un vrai travail. Maintenant, ceux qui donnent l'info sont des militants politique.derrière chaque journaliste il y a un humain ,donc avec une opinion qui lui est propre .
- Message n°559
Un grand journaliste neutre: Christophe Barbier.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°560
J'ajouterais un petit "bémol" :Schattenjäger a écrit:Un journaliste doit rapporter l'info tel quel, en mettant de coté ces opinions personnel.Il n'y a plus aucun journaliste en France qui réalise un vrai travail. Maintenant, ceux qui donnent l'info sont des militants politique.derrière chaque journaliste il y a un humain ,donc avec une opinion qui lui est propre .
Chaque journaliste et chaque rédaction doit rapporter l'info tel quel, en mettant de coté ces opinions personnel et doit la vérifier avant diffusion.
Le problème, c'est la course effrénée qui s'est mis en place dans les médias depuis l'apparition des tabloïds. Pour rameuter des lecteurs, des auditeurs, des visiteurs ou de l'audimat, c'est à celui qui annoncera en premier une catastrophe ou qui en dressera le bilan le plus catastrophique ou le plus choquant. Depuis, chacun pompe ce que fait la concurrence sans prendre la peine de vérifier les "sources". Ces "fautes professionnelles" ont permit aux gouvernement de les mettre tous sous sa coupe. Impossible de dire autre chose que la version officielle sous peine de disparaître (média) ou de ne plus pouvoir exercer (journaliste).
Et ça se vérifie tous les jours avec l'affaire COVID. Toute personne qui ne dit pas comme le veut le gouvernement est systématiquement dénigré avec la complicité des "biens pensants"…
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger