Mulder, Satan. Vous avez 2h pour créer votre avatar de boulet. Vous le porterez ensuite 15 jours : https://www.zanorg.net/bouletmaton/
Derniers sujets
+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
Coronavirus - Partie 5
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°522
Re: Coronavirus - Partie 5
C'est de pire en pire ici…
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°523
Schattenjäger a écrit:Mulder, Satan. Vous avez 2h pour créer votre avatar de boulet. Vous le porterez ensuite 15 jours : https://www.zanorg.net/bouletmaton/
Et toi, tu devrais mettre ton vrai visage en avatar. Tu sais, on ne se moquera pas de toi parce que tu es un handicapé mental léger, nous sommes au-dessus de ça.
- Message n°524
Des artistes tels le chanteur Calogero refusent de se produire tant que le pass sanitaire existera.
anoy- Modérateur
- Message n°525
Je vous incite à "compulser" ce site, plein d'infos ...
Avec un article très intéressant sur Louis Fouché (Réinfo-Covid).
https://anthropo-logiques.org/
Au vu, de tout ce que nous découvrons au fil des semaines, (à mon avis) il y a une réelle volonté de contrôler les populations et installer une dictature ...(voir le rapport du Sénat par des membres LR), peut-être d'en supprimer un certain "excédent" (???) ... il est vrai qu'il n'y a plus de conflit armé sur nos terres ..!
On bafoue les droits, les libertés sans aucunes vergogne, jamais autant de membres de ce gouvernement n'ont été impliqués dans des "affaires" ... et ... sans suite !
La corruption est devenue légale avec les lobbyistes ... normal, tout devient propriété privée de grands groupes ... et ça ne devient qu'une lutte commerciale pour s'accaparer les propriétés d’États ... tout comme des charognards sur des dépouilles sanguinolentes !!!
Et pour que ça fonctionne ... il faut museler la "populace" ..!
Et tous les prétextes sont bons ... pour que personne ne bronche !
Avec un article très intéressant sur Louis Fouché (Réinfo-Covid).
https://anthropo-logiques.org/
Au vu, de tout ce que nous découvrons au fil des semaines, (à mon avis) il y a une réelle volonté de contrôler les populations et installer une dictature ...(voir le rapport du Sénat par des membres LR), peut-être d'en supprimer un certain "excédent" (???) ... il est vrai qu'il n'y a plus de conflit armé sur nos terres ..!
On bafoue les droits, les libertés sans aucunes vergogne, jamais autant de membres de ce gouvernement n'ont été impliqués dans des "affaires" ... et ... sans suite !
La corruption est devenue légale avec les lobbyistes ... normal, tout devient propriété privée de grands groupes ... et ça ne devient qu'une lutte commerciale pour s'accaparer les propriétés d’États ... tout comme des charognards sur des dépouilles sanguinolentes !!!
Et pour que ça fonctionne ... il faut museler la "populace" ..!
Et tous les prétextes sont bons ... pour que personne ne bronche !
- Message n°526
Tout de suite les grands mots : dictature. On a encore des droits :
• on a le droit de la fermer (sa grande gueule),
• on a le droit de consommer, acheter, etc,
• on a le droit de respirer.
Je crois que c'est à peu près tout.
Vous voyez qu'on a encore des droits…
• on a le droit de la fermer (sa grande gueule),
• on a le droit de consommer, acheter, etc,
• on a le droit de respirer.
Je crois que c'est à peu près tout.
Vous voyez qu'on a encore des droits…
- Message n°527
Ils ont quand même osé dire dans le rapport au sénat qu'il valait mieux une dictature qui sauve des vies qu'une démocratie, le tout avec nombre de référence à leur exemple, la Chine.
anoy- Modérateur
- Message n°528
Auraient-ils peur pour leur peau, leur statut, leur famille ..?Satan a écrit:Ils ont quand même osé dire dans le rapport au sénat qu'il valait mieux une dictature qui sauve des vies qu'une démocratie, le tout avec nombre de référence à leur exemple, la Chine.
Du haut de leur piédestal ... que l'odeur de la m...e, d'ici bas, leur monte au nez ?!
anoy- Modérateur
- Message n°529
Extraits:
« La conclusion est la suivante : nous avons fait une grosse erreur… nous ne nous en sommes pas rendu compte jusqu’à maintenant… nous pensions que la protéine spike était un excellent antigène cible… Nous ne savions pas que la protéine spike elle-même était une toxine et une protéine pathogène… Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons une toxine, qui entre dans la circulation, et lorsque cela se produit, elle peut causer des dommages, en particulier dans le système cardio-vasculaire. Et il existe de nombreuses autres questions légitimes sur la sécurité à long terme de ce vaccin. Par exemple, comme il s’accumule dans les ovaires, ma question est la suivante : allons-nous rendre les jeunes gens infertiles ? » ~ Dr Peter Moloney, Prof. Byram Bridle, Immunologie virale Université de Guelph
Source:
https://www.mondialisation.ca/la-rebellion-novaxx-resister-refuser-rejeter/5657162
Une lecture assez longue mais instructive, car assez complète !
Quelques fautes de syntaxe et autres dues à la traduction ...
« La conclusion est la suivante : nous avons fait une grosse erreur… nous ne nous en sommes pas rendu compte jusqu’à maintenant… nous pensions que la protéine spike était un excellent antigène cible… Nous ne savions pas que la protéine spike elle-même était une toxine et une protéine pathogène… Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons une toxine, qui entre dans la circulation, et lorsque cela se produit, elle peut causer des dommages, en particulier dans le système cardio-vasculaire. Et il existe de nombreuses autres questions légitimes sur la sécurité à long terme de ce vaccin. Par exemple, comme il s’accumule dans les ovaires, ma question est la suivante : allons-nous rendre les jeunes gens infertiles ? » ~ Dr Peter Moloney, Prof. Byram Bridle, Immunologie virale Université de Guelph
Source:
https://www.mondialisation.ca/la-rebellion-novaxx-resister-refuser-rejeter/5657162
Une lecture assez longue mais instructive, car assez complète !
Quelques fautes de syntaxe et autres dues à la traduction ...
- Message n°530
Ce matin sur Europe 1, Marlene Schiappa a déclaré que jamais la vaccination ne serait obligatoire en France. Mais ele a ensuite dit que Macron était et de loin le president le plus populaire de la V eme république et que la jeunesse l'adorait.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°531
Probablement la jeunesse qui se fait bastonner tous les soirs ? Les cons, ils n'avaient qu'à aller à Roland Garros pour dépasser tranquillement l'heure du couvre feu.
- Message n°532
Le gouvernement a fait beaucoup de déclarations qui ont été l'indication inverse de ce qu'ils allaient faire (confinement, par exemple).Satan a écrit:Ce matin sur Europe 1, Marlene Schiappa a déclaré que jamais la vaccination ne serait obligatoire en France. Mais ele a ensuite dit que Macron était et de loin le president le plus populaire de la V eme république et que la jeunesse l'adorait.
Yaya- Invité
- Message n°533
- Message n°534
Qu'ils la fassent leur obligation vaccinale, et ils verront que tous les français ne sont pas des moutons
Mais personnellement, je ne pense pas qu'ils en arriveront là. L'Allemagne a d'ailleurs annoncé qu'il ne fallait pas vacciner les ados, sauf cas graves et fragilités face au virus.
Mais personnellement, je ne pense pas qu'ils en arriveront là. L'Allemagne a d'ailleurs annoncé qu'il ne fallait pas vacciner les ados, sauf cas graves et fragilités face au virus.
- Message n°535
Tous les ans, début juillet, j'aime me rendre à Aubigny/Nere, dans le cher, où est organisé un festival écossais, la ville ayant été le fief des Stuart.
Cette année, ce festival a été annulé pour cause de Covid19, tout comme l'année dernière.
J'apprécie ces festivités pour leur ambiance unique, pas spécialement pour y voir des hommes en jupe.
Par contre, pour ceux qui aiment justement les hommes en jupe, la vie est belle.
Car si beaucoup de fetes et festivals sont annulés, la gay pride aura bel et bien lieu le 26 juin, tout comme l'année dernière...
N'y aurait il pas des passes droits sur les manifestations publiques?
Pourrait on imaginer que des membres du gouvernement soient sensibles aux bellâtres homosexuels???
Nooooon, ce ne serait pas possible allons!
Irai-je par simple curiosité? Non, car je fréquente encore de trop Schattenjäger et Mulder sur ce forum, je n'ai pas envie de les y croiser comme Franck qui les a photographiés l'année dernière (et aussi jeté sur eux des fruits pourris)
Cette année, ce festival a été annulé pour cause de Covid19, tout comme l'année dernière.
J'apprécie ces festivités pour leur ambiance unique, pas spécialement pour y voir des hommes en jupe.
Par contre, pour ceux qui aiment justement les hommes en jupe, la vie est belle.
Car si beaucoup de fetes et festivals sont annulés, la gay pride aura bel et bien lieu le 26 juin, tout comme l'année dernière...
N'y aurait il pas des passes droits sur les manifestations publiques?
Pourrait on imaginer que des membres du gouvernement soient sensibles aux bellâtres homosexuels???
Nooooon, ce ne serait pas possible allons!
Irai-je par simple curiosité? Non, car je fréquente encore de trop Schattenjäger et Mulder sur ce forum, je n'ai pas envie de les y croiser comme Franck qui les a photographiés l'année dernière (et aussi jeté sur eux des fruits pourris)
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°536
Hier, je suis passé sur Paris et j'ai pris le RER D ainsi que le metro ligne 4.
Je confirme, il n'y a pas de geste barriére, c'était sardine party !
Je confirme, il n'y a pas de geste barriére, c'était sardine party !
- Message n°538
Pöur BFMerdeTV, la gifle n'a toujours pas atteint la joue de Macron.
Mulder est rassuré.
Mulder est rassuré.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°539
Oui, j'ai vu, ils parlent d'une "tentative".
- Message n°540
Et dire qu'il y a des imbéciles qui croient les mensonges de cette chaine.
Quand il avait été rendu public que Nordahl Lelandais avait été filmé en voiture par une caméra de surveillance, BFMTV s'etait empressé de tourner une fausse vidéo du même véhicule que Lelandais avec un homme au volant et une petite fille sur le siège passager, en la présentant comme la vidéo authentique.
C'est ça BFMTV.
Quand il avait été rendu public que Nordahl Lelandais avait été filmé en voiture par une caméra de surveillance, BFMTV s'etait empressé de tourner une fausse vidéo du même véhicule que Lelandais avec un homme au volant et une petite fille sur le siège passager, en la présentant comme la vidéo authentique.
C'est ça BFMTV.
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger