Je te sens aigri et d'humeur chagrine. Généralement tu es comme ça chaque fois, et c'est souvent le cas, qu'on t'a refusé un coït.
Derniers sujets
+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
Coronavirus - Partie 5
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°82
Re: Coronavirus - Partie 5
Et je rajoute que nous prendrons rendez vous pour toi en t'y amenant par la peau du cul, te faire vacciner.
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°83
Et si tu allais plutôt te soulager par des relations intimes contre nature avec un zététicien?
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°84
Il n'y a pas de raison que tu échappe a la piqûre, le vieux.Satan a écrit:Et si tu allais plutôt te soulager par des relations intimes contre nature avec un zététicien?
anoy- Modérateur
- Message n°85
N'empêche, qu'ils sont en train de mettre le "passeport vaccinal" en place ... à toute allure ..!
Contre l'avis de l'OMS (idem pour les test PCR) :
"Dans un communiqué, les experts, chargés de guider le chef de l’OMS, recommandent de « ne pas exiger de preuve de vaccination comme condition d’entrée » pour les voyageurs internationaux « étant donné les preuves limitées (bien que croissantes) concernant la performance des vaccins sur la réduction de la transmission et étant donné l’inégalité persistante en matière de distribution mondiale des vaccins ». « Les Etats parties sont vivement encouragés à reconnaître que l’exigence d’une preuve de vaccination peut aggraver les inégalités et favoriser une liberté de circulation différenciée », écrivent-ils."
https://www.20minutes.fr/sante/3024911-20210420-coronavirus-comite-urgence-oms-defavorable-passeport-vaccinal-obligatoire-voyager
Perso, je n'ai pas peur de la covid ... mais je suis très inquiet de la mise en place de cette vaccination avec ces méthodes, plus que douteuses !
Je redoute que l'on, me l'impose pour aller bosser !!!
Tout en sachant, que les labos ne seront pas tenus pour responsables des éventuels dégâts, mais ce sont les Etats qui devront indemniser (les familles des cadavres et des handicapés ?) ... c'est à dire nous (taxes et impôts) ! Ils sont forts quand même ... ou-bien nous sommes trop c..s ou ils sont corrompus jusqu'à la moelle des os !
Rappelez vous, ce que Macaron a dit: "il prendrait des mesures très désagréables dans la dernière partie de son mandat" ...
Pour rappel: "notre" président vit avec son ancienne prof de lycée ... n'a pas d'enfant ... ni aucun patrimoine (déclaré) malgré ses précédents "hauts revenus" dans la "finance" ... ça n'étonne personne ?!!
Beaucoup d'avocats dans le monde se regroupent pour essayer de faire un 2e Nuremberg (procès international) ... Mais qui le présidera et qui pourrait le faire respecter ?!!
L'Europe (la France) s'écroule, dépouillée par la finance via la corruption ... ça fait longtemps que je le dis !!!
Contre l'avis de l'OMS (idem pour les test PCR) :
"Dans un communiqué, les experts, chargés de guider le chef de l’OMS, recommandent de « ne pas exiger de preuve de vaccination comme condition d’entrée » pour les voyageurs internationaux « étant donné les preuves limitées (bien que croissantes) concernant la performance des vaccins sur la réduction de la transmission et étant donné l’inégalité persistante en matière de distribution mondiale des vaccins ». « Les Etats parties sont vivement encouragés à reconnaître que l’exigence d’une preuve de vaccination peut aggraver les inégalités et favoriser une liberté de circulation différenciée », écrivent-ils."
https://www.20minutes.fr/sante/3024911-20210420-coronavirus-comite-urgence-oms-defavorable-passeport-vaccinal-obligatoire-voyager
Perso, je n'ai pas peur de la covid ... mais je suis très inquiet de la mise en place de cette vaccination avec ces méthodes, plus que douteuses !
Je redoute que l'on, me l'impose pour aller bosser !!!
Tout en sachant, que les labos ne seront pas tenus pour responsables des éventuels dégâts, mais ce sont les Etats qui devront indemniser (les familles des cadavres et des handicapés ?) ... c'est à dire nous (taxes et impôts) ! Ils sont forts quand même ... ou-bien nous sommes trop c..s ou ils sont corrompus jusqu'à la moelle des os !
Rappelez vous, ce que Macaron a dit: "il prendrait des mesures très désagréables dans la dernière partie de son mandat" ...
Pour rappel: "notre" président vit avec son ancienne prof de lycée ... n'a pas d'enfant ... ni aucun patrimoine (déclaré) malgré ses précédents "hauts revenus" dans la "finance" ... ça n'étonne personne ?!!
Beaucoup d'avocats dans le monde se regroupent pour essayer de faire un 2e Nuremberg (procès international) ... Mais qui le présidera et qui pourrait le faire respecter ?!!
L'Europe (la France) s'écroule, dépouillée par la finance via la corruption ... ça fait longtemps que je le dis !!!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°86
Les ennuis du chercheur italien ci-dessous me font penser à ceux de Raoult. Il ne fait jamais bon avoir raison contre la majorité...
https://reporterre.net/En-Italie-ils-resistent-a-la-bacterie-tueuse-d-oliviers
anoy- Modérateur
- Message n°87
Surtout, quand la majorité a le "pouvoir" ...casseron a écrit:Les ennuis du chercheur italien ci-dessous me font penser à ceux de Raoult. Il ne fait jamais bon avoir raison contre la majorité...
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°88
Rien de neuf sous le soleil, quoi…
- Message n°89
J'écoutais ce soir sur Europe1 (je sais je dois être un peu maso) l'"économiste" Nicolas Bouzou vanter ce tout petit pays arabe qui s'est mis mal avec tous ses voisins,israel, qui a établi le passeport sanitaire, affirmant que la France devrait faire la même chose que ce tout petit pays arabe qui s'est mis mal avec tous ses voisin. Ce passeport permettrait d'entrer dans les restaurants, sinon on devrait rester en terrasse, idem pour les cinémas et les lieux de culture. Et ce partisan forcené de ce tout petit pays arabe qui s'est mis mal avec tous ses voisins, de dire crânement que ceux qui disent que ce serait inégalitaire et attentatoire aux libertés sont de mauvaise foi!
Décidement, ceux qui citent toujours la situation de ce tout petit pays arabe qui s'est mis mal avec tous ses voisins n'aiment pas beaucoup, voire pas du tout le peuple français.
Personnellement, je me réfèrerais pas à un autre pays dont la politique n'a pas à faire autorité sur la nôtre, mais moi j'aime la France, qui est mon pays!
Décidement, ceux qui citent toujours la situation de ce tout petit pays arabe qui s'est mis mal avec tous ses voisins n'aiment pas beaucoup, voire pas du tout le peuple français.
Personnellement, je me réfèrerais pas à un autre pays dont la politique n'a pas à faire autorité sur la nôtre, mais moi j'aime la France, qui est mon pays!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°90
Quand France Info crache sur Raoult en faisant semblant d'ignorer le prix d'une journée d'hospitalisation n'importe où en France !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-protocole-raoult-les-tres-cheres-factures-des-hopitaux-de-marseille_4379603.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-protocole-raoult-les-tres-cheres-factures-des-hopitaux-de-marseille_4379603.html
anoy- Modérateur
- Message n°91
Il est très clair, qu'ils veulent le démolir ...casseron a écrit:Quand France Info crache sur Raoult en faisant semblant d'ignorer le prix d'une journée d'hospitalisation n'importe où en France !
J'ai lu un article du même acabit de "France Culture", sur "France Soir en ligne" ... que ça dérange qu'ils aient retrouvé leur accréditation journalistique ..!
- Message n°92
Castex veut vacciner Sheila pour faire la pub d'astrazeneca.
C'est clair que notre pauvre nation n'est plus qu'une vieille pute vérolée.
C'est clair que notre pauvre nation n'est plus qu'une vieille pute vérolée.
anoy- Modérateur
- Message n°93
Mais non, c'est du "Botox" dans la seringue ..!
Si, elle passe trop près d'un BBQ, elle va cramer comme un sac en plastique !
Si, elle passe trop près d'un BBQ, elle va cramer comme un sac en plastique !
- Message n°94
La folie et la dictature.
L'"etat d'urgence" prolongé jusqu'au 31 octobre 2021
https://fr.sputniknews.com/france/202104231045512684-prolongation-de-letat-durgence-pass-sanitaire-la-folie-liberticide-du-gouvernement-toujours-en/
L'"etat d'urgence" prolongé jusqu'au 31 octobre 2021
https://fr.sputniknews.com/france/202104231045512684-prolongation-de-letat-durgence-pass-sanitaire-la-folie-liberticide-du-gouvernement-toujours-en/
- Message n°95
De toutes façons, on ne peut pas s'y opposer…
Nous ne sommes que des "bestiaux" soumis aux bons "vouloir" de l'élite…
- Message n°96
On est pas près d'en sortir…
Covid-19 : un variant “triple mutant” découvert en Inde
En Inde, l’épidémie de Covid-19 est hors de contrôle. Après la découverte d’un variant “double mutant”, une nouvelle souche vient d’apparaître. Il est cette fois question d’un variant “triple mutant”.
Qu’est-ce qu’un variant “triple mutant” ?
Les mutations du SARS-CoV-2 se produisent lorsque le taux de contamination est élevé. Après les variants anglais, sud-africain et brésilien, plusieurs variants font parler d’eux en Inde, comme l’explique The Independent dans un article du 22 avril 2021. Rappelons que l’Inde est le second pays le plus impacté par cette pandémie, avec plus de quinze millions de cas pour presque 185 000 décès.
Actuellement, le pays affronte une seconde vague causée par un variant en particulier. Il s’agit du B.1.617, un variant qualifié de “double mutant” qui est d’ailleurs plus contagieux. Plutôt anxiogène, ce terme s’explique pourtant très facilement. Il s’agit du résultat de la réunion de deux souches différentes du SARS-CoV-2, à savoir E484Q et L452R.
Cependant, pendant cette même deuxième vague, un autre variant a fait son apparition et ce dernier serait “triple mutant”. Cette fois, trois souches du coronavirus se sont réunies pour former un nouveau variant pour l’instant encore assez méconnu des chercheurs repéré dans les états de Delhi, du Bengale-Occidental, de Chhattisgarh et de Maharashtra.
Une situation hors de contrôle
Le 21 avril, la chaîne locale NDTV a donné la parole à Madhukar Pai, professeur d’épidémiologie à l’Université McGill (Canada). Selon lui, ce variant triple mutant serait plus transmissible. Toutefois, rien n’est certain. Des études actuellement en cours devraient apporter des précisions dans les jours à venir. Le fait est que l’Inde est complètement débordée par l’épidémie, en raison d’une nouvelle flambée très intense. Le pays a battu un nouveau record mondial de contaminations sur une seule journée avec 310 000 nouveaux cas. Entre le 17 et le 21 avril, ce chiffre s’est élevé à un million !
Les grandes villes indiennes représentent les principaux foyers de contamination. New Delhi figure en tête et son système de santé y est sévèrement malmené. La pénurie d’oxygène se produisant spécialement dans la capitale se conjugue au manque de médicaments dans tout le pays. Aujourd’hui, le monde a les yeux rivés sur l’Inde. Il faut dire que le variant “double mutant” a déjà été détecté dans plusieurs pays tels que l’Australie, les États-Unis, le Royaume-Uni ou encore Singapour. Dans ce contexte, la toute récente apparition du variant “triple mutant” n’est donc franchement pas une bonne nouvelle.
Source :
- Message n°97
Est un bestiau soumis celui qui veut bien l'être. La macronie ne vie que grace aux faibles.Franck1973 a écrit:De toutes façons, on ne peut pas s'y opposer…
- Message n°98
Quand ils sortiront les armes pour "éliminer" ceux qui ne seront pas soumis, qu'est-ce qui restera ?Satan a écrit:Est un bestiau soumis celui qui veut bien l'être. La macronie ne vie que grace aux faibles.Franck1973 a écrit:De toutes façons, on ne peut pas s'y opposer…
- Message n°100
Mon pauvre vieux, tu sera dans les premier à te faire descendre…Satan a écrit:Ben...nous!
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger