pas faux
Derniers sujets
+3
anoy
casseron
Schattenjäger
7 participants
Guerre en Ukraine
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°242
Re: Guerre en Ukraine
Qui a inventé le groupe wagner ? Les mêmes qui avaient inventé al-qaîda ?
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°243
J'ai comme l'impression que cette révolte a été un coup bien monté pour voir qui à l'état major russe allait suivre Prigojine. Avec Poutine, tout est possible.
Mulder26- VIP
- Message n°244
je vois ...je vois ... dans ma boule de cristal que prigojine va être empoisonné a l'insu de son plein gré ou alors tomber par malchance d'un immeuble de 20 étages ...
- Message n°245
.Nous vivons dans un empilement de mensonges tout à fait considérable. Ca ne peut que mal se terminer.
anoy- Modérateur
- Message n°246
On va mettre à la lumière, les seconds couteaux ...
Ceux qui agissent dans l'ombre ...
Peut-être que Poutine voulait reprendre le contrôle du groupe Wagner, sans avoir de compte à rendre à cet oligarque ?
Ceux qui agissent dans l'ombre ...
Peut-être que Poutine voulait reprendre le contrôle du groupe Wagner, sans avoir de compte à rendre à cet oligarque ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°247
Nous avons eu a faire a un coup de maitre de Poutine, avec l'aide de son copain de toujours, Prigojine. Une façon de purger les traitres dans le régime comme a l'époque des états combattant de la Chine. Tout le reste maintenant n'est que comédie. Si Prigojine quitte son groupe de mercenaire, il va vivre jusqu'à la fin de sa vie, tranquille avec beaucoup d'argent.
- Message n°248
Où en est l'offensive ukrainienne ? Zelenski a été débranché ?
- Message n°249
Je pense que je vais déménager et m'installer à Kiev, c'est plus calme qu'à Montargis.
Mulder26- VIP
- Message n°250
quand même pas ... quoique ...Satanas a écrit:Je pense que je vais déménager et m'installer à Kiev, c'est plus calme qu'à Montargis.
anoy- Modérateur
- Message n°251
Quand je vous disais que Zelensky était fiché avec des comptes "offshore" ...
Il en est de même pour le Macaron ... qui n'a pas de patrimoine ?!!
Extraits:
les sociétés offshore constituées par Zelensky et associés dans des paradis fiscaux, à travers lesquels “ses marionnettistes lui ont fourni un petit coussin financier” avec un premier versement de 41 millions de dollars. Il montre les luxueuses villas que Zelensky possède à Miami (qui à elle seule vaut 34 millions de dollars), en Israël, en Italie à Forte dei Marmi, à Londres, en Géorgie, en Grèce et même en Crimée (seul investissement erroné parce que maintenant Zelensky n’en a plus la propriété).
Et +:
L’enquête de Scott Ritter démolit en même temps la fausse histoire de la Russie détruisant la blé ukrainien et affamant ainsi l’Afrique. La réalité est que Cargil et d’autres multinationales agro-alimentaires sont en train de s’emparer des meilleurs terres ukrainiennes et utilisent le blé qui y est produit pour leurs propres stratégies.
L’Ukraine -montre l’enquête- non seulement est volée de ses terres, bradées par Zelensky et associés aux multinationales, mais est de plus en plus endettée. Les énormes fournitures militaires qu’elle reçoit des États-Unis et des plus grandes puissances européennes ne sont pas offertes mais attribuées à crédit.
https://lesmoutonsenrages.fr/2023/08/15/agent-zelensky-lukraine-en-liquidation/
La même stratégie que "notre" Macaron emploie envers la France ..! On brade les biens de la France aux multinationales ..!
Avec un endettement maximum ...
La France est à genoux ... La Grèce est l'exemple de ce que sera la France dans très peu de temps à cause de cette vermine qui dirige la France tel un cancer !
Extraits:
les sociétés offshore constituées par Zelensky et associés dans des paradis fiscaux, à travers lesquels “ses marionnettistes lui ont fourni un petit coussin financier” avec un premier versement de 41 millions de dollars. Il montre les luxueuses villas que Zelensky possède à Miami (qui à elle seule vaut 34 millions de dollars), en Israël, en Italie à Forte dei Marmi, à Londres, en Géorgie, en Grèce et même en Crimée (seul investissement erroné parce que maintenant Zelensky n’en a plus la propriété).
Et +:
L’enquête de Scott Ritter démolit en même temps la fausse histoire de la Russie détruisant la blé ukrainien et affamant ainsi l’Afrique. La réalité est que Cargil et d’autres multinationales agro-alimentaires sont en train de s’emparer des meilleurs terres ukrainiennes et utilisent le blé qui y est produit pour leurs propres stratégies.
L’Ukraine -montre l’enquête- non seulement est volée de ses terres, bradées par Zelensky et associés aux multinationales, mais est de plus en plus endettée. Les énormes fournitures militaires qu’elle reçoit des États-Unis et des plus grandes puissances européennes ne sont pas offertes mais attribuées à crédit.
https://lesmoutonsenrages.fr/2023/08/15/agent-zelensky-lukraine-en-liquidation/
La même stratégie que "notre" Macaron emploie envers la France ..! On brade les biens de la France aux multinationales ..!
Avec un endettement maximum ...
La France est à genoux ... La Grèce est l'exemple de ce que sera la France dans très peu de temps à cause de cette vermine qui dirige la France tel un cancer !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°252
Quand les gens sont copain comme cochon...Quand je vous disais que Zelensky était fiché avec des comptes "offshore" ...
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°253
De toutes façons, la France n'est plus qu'une colonie américaine gérée par l'UE.
Et comme les régions ne sont que les colonies de Paris, seule véritable France, ça fait de la majorité des français des sous-citoyens…
Le président ne fait que continuer à détruire le pays pour le vendre aux ricains…
Et comme les régions ne sont que les colonies de Paris, seule véritable France, ça fait de la majorité des français des sous-citoyens…
Le président ne fait que continuer à détruire le pays pour le vendre aux ricains…
anoy aime ce message
- Message n°254
Je ne dirai pas qu'il le vend aux américains, vu qu'il l'a déjà cédé à Bernard Arnault, qui dirige réellement en sous-main et dicte sa politique antisociale.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°255
La vente a déjà eu lieux, il y a longtemps, mais faut pas le dire…
Si on veut retrouver notre fierté, il ne reste qu'un moyen : reprendre notre indépendance de cet ex-pays qu'est la France…
Si on veut retrouver notre fierté, il ne reste qu'un moyen : reprendre notre indépendance de cet ex-pays qu'est la France…
anoy- Modérateur
- Message n°256
Il n'est déjà plus question de fierté ... mais de survie!Franck1973 a écrit:La vente a déjà eu lieux, il y a longtemps, mais faut pas le dire…
Le fait de vouloir privatiser tous les services d’État, (une entreprise de part sa nature, doit faire des bénéfices!) nous conduit à cette inflation où on paie toujours plus pour en avoir toujours moins !
C'est ça la "
Les "néolibéraux" ont pris le pouvoir ... maintenant ils se sont lancés dans une folle course au profit qui va nous conduire à notre perte (avec leur bénédiction)!
Un parallèle :
Dans la Bible, Jésus a voulu chasser les "marchands du Temple" ... vous connaissez la fin de l'histoire !
"Nos" marchands sont au
Ce commentaire aurait mieux sa place dans "La France 2023"...
Mulder26- VIP
- Message n°257
vous avez vu pour prigojine ?
je trouve bizarre votre silence ...
soit c'est un simulacre , et prigojine se trouve peinard aux ils caraibes en profitant du pognon de dingue qu'il a accumulé , soit c'est poutine qui a eu sa revanche ...
quoi ?
c'est pas poutine ?
alors ?
votre analyse sur la présumée mort de prigojine ?
je trouve bizarre votre silence ...
soit c'est un simulacre , et prigojine se trouve peinard aux ils caraibes en profitant du pognon de dingue qu'il a accumulé , soit c'est poutine qui a eu sa revanche ...
quoi ?
c'est pas poutine ?
alors ?
votre analyse sur la présumée mort de prigojine ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°258
Pour le moment, il s'agit d'une information sans aucune source fiable. Les médias russes parlent de l'avion de Prigojine qui s'est écrasé. Il semble en effet qu'il s'agisse d'un des avions privés de Prigojine. Cependant, je doute qu'il soit assez imprudent pour voler ouvertement avec l'un de ses avions en ce moment.
En ce qui concerne les ministres russes, ils accusent l'Ukraine d'avoir causé l'écrasement de l'avion par un acte délibéré. De leur côté, les pays occidentaux accusent Poutine d'avoir cherché à se venger.
À mon avis, tout cela paraît aussi peu crédible que l'affaire de la révolte de Wagner.
Nous semblons être pris dans une réalité fictive permanente.
Ainsi, ton hypothèse selon laquelle Prigojine aurait discrètement quitté les lieux avec de l'argent et une nouvelle identitée pour commencer une nouvelle vie est probablement la plus plausible.
En ce qui concerne les ministres russes, ils accusent l'Ukraine d'avoir causé l'écrasement de l'avion par un acte délibéré. De leur côté, les pays occidentaux accusent Poutine d'avoir cherché à se venger.
À mon avis, tout cela paraît aussi peu crédible que l'affaire de la révolte de Wagner.
Nous semblons être pris dans une réalité fictive permanente.
Ainsi, ton hypothèse selon laquelle Prigojine aurait discrètement quitté les lieux avec de l'argent et une nouvelle identitée pour commencer une nouvelle vie est probablement la plus plausible.
Mulder26- VIP
- Message n°259
d'accord , merci pour ton avis .
ah là là , que c'est compliqué de démeler le vrai du faux avec ces russes et ces ukrainiens
ah là là , que c'est compliqué de démeler le vrai du faux avec ces russes et ces ukrainiens
- Message n°260
Que Prigojine ait été liquidé, ça ne fait pour moi aucun doute. Ce n'est pas le genre d'homme à se faire tout petit et à se faire oublier. Ce serait mal connaitre l'esprit russe que d'imaginer un complot pour le mettre au vert. Quand Poutine donne son pardon...on est mort!
Mais il est fort à penser que la thèse officielle russe sera un acte hostile ukrainien (l'Ukraine n'aurait rien eu à gagner à l'éliminer).
Mais il est fort à penser que la thèse officielle russe sera un acte hostile ukrainien (l'Ukraine n'aurait rien eu à gagner à l'éliminer).
|
|
Hier à 22:16 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:11 par Satanas
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Hier à 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26