pas mal du toutanoy a écrit:
Derniers sujets
+8
VeytenShip
fred82
kangankun1977
Mulder26
Franck1973
Satanas
anoy
Schattenjäger
12 participants
La France en 2024
Sondage
¨Pour qui allez vous voter ?
- [ 5 ]
- [15%]
- [ 11 ]
- [32%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 6 ]
- [18%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 3 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 3 ]
- [8%]
Total des votes: 34
Sondage clos
Sondage clos
Mulder26- VIP
- Message n°301
Re: La France en 2024
Achim- VIP
- Message n°302
C'est exactement ça. Ça s'appelle le Great Reset.
pipoune- newbie
- Message n°303
j'espère que ce big reset, sera un big bide
et quand j'entends parler du NESARA GESARA, pour moi c'est kif kif le revenu universel.. l'euro numérique.. on nous dira ce qu'on a le droit d'acheter et pour combien.. on est déjà floqué via nos téléphones, via nos cartes de fidélité, de paiement !!! un téléphone GSM basique, pas de carte de fidélité, et paiement chèque ou espèces na !!! lol
et quand j'entends parler du NESARA GESARA, pour moi c'est kif kif le revenu universel.. l'euro numérique.. on nous dira ce qu'on a le droit d'acheter et pour combien.. on est déjà floqué via nos téléphones, via nos cartes de fidélité, de paiement !!! un téléphone GSM basique, pas de carte de fidélité, et paiement chèque ou espèces na !!! lol
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°304
Mon voeux pour cette année : qu'un pirate informatique fasse quelque chose d'utile comme doubler le montant d'un virement qui arrive sur un compte tout en laissant le montant initial lorsque le virement part…
kangankun1977- Membre - Niveau 2
- Message n°305
j'espère que les gens vont retrouvé leurs cerveaux et leurs couilles, sinon bonne survie^^ et nous on continuera d'être des complotistes^^
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°306
C'est pas encore gagné
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°307
Pour ce qui est des couilles, certains "policiers" s'en occupent:kangankun1977 a écrit:j'espère que les gens vont retrouvé leurs cerveaux et leurs couilles, sinon bonne survie^^ et nous on continuera d'être des complotistes^^
https://www.20minutes.fr/justice/4020123-20230123-reforme-retraites-circonstances-coup-matraque-emascule-manifestant-restent-eclaircir
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°308
Comme d'habitudes, cela finira par un non lieu... (Comme pour Darmanin...)Satan, votre Maître a écrit:Pour ce qui est des couilles, certains "policiers" s'en occupent:kangankun1977 a écrit:j'espère que les gens vont retrouvé leurs cerveaux et leurs couilles, sinon bonne survie^^ et nous on continuera d'être des complotistes^^
https://www.20minutes.fr/justice/4020123-20230123-reforme-retraites-circonstances-coup-matraque-emascule-manifestant-restent-eclaircir
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°310
VIEUX, RICHES, ET ÉGOISTES : UNIS DERRIÈRE MACRON POUR CASSER LES RETRAITES
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°311
Dans cette vidéo, encore une fois, les vieux qui sont déjà a la retraite, sont POUR...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°316
Celui-là, il ne sera plus invité sur BFM.
anoy- Modérateur
- Message n°318
Pendant qu'ils écroulent la France ...
Mais ils nous prennent vraiment pour des c--s !
Leurs priorités ne sont vraiment pas les nôtres ..!
Chat écrasé par un TGV: Gérald Darmanin se dit « particulièrement choqué »… Une Journée de deuil national va-t-elle être décrétée ?
J'ai été particulièrement choqué évidemment de ce qu'il s'est passé dans cette gare parisienne et particulièrement choqué de la façon dont la SNCF a malheureusement géré cette terrible affaire", a regretté le ministre.
"L'enquête dira qui est responsable pénalement", a conclu Gérald Darmanin, alors que plusieurs plaintes ont été déposées.
https://www.bfmtv.com/animaux/chat-ecrase-par-un-train-a-montparnasse-darmanin-se-dit-particulierement-choque_AN-202301270308.html
Mais ils nous prennent vraiment pour des c--s !
Leurs priorités ne sont vraiment pas les nôtres ..!
Chat écrasé par un TGV: Gérald Darmanin se dit « particulièrement choqué »… Une Journée de deuil national va-t-elle être décrétée ?
J'ai été particulièrement choqué évidemment de ce qu'il s'est passé dans cette gare parisienne et particulièrement choqué de la façon dont la SNCF a malheureusement géré cette terrible affaire", a regretté le ministre.
"L'enquête dira qui est responsable pénalement", a conclu Gérald Darmanin, alors que plusieurs plaintes ont été déposées.
https://www.bfmtv.com/animaux/chat-ecrase-par-un-train-a-montparnasse-darmanin-se-dit-particulierement-choque_AN-202301270308.html
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°320
La JUSTICE SOCIALE selon MACRON (2019 : Réforme des retraites)
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger