Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
Derniers sujets
+2
casseron
Schattenjäger
6 participants
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
casseron- Ufologue de Terrain
Mauvaise présentation du "récentisme" qui ne dit pas que la passé n'existe pas, ce qui serait stupide, mais qu'il y a 1000 ans de trop dans la chronologie, ce qui change beaucoup d'événements.
Franck1973- Modérateur en Herbe
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
Mulder26- VIP
et moi je suis le sosie de la reine d'Angleterre du côté de son neveu germain ...Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
Schattenjäger- Webmaster
La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
casseron- Ufologue de Terrain
Cette théorie a le mérite d'expliquer la datation du Saint Suaire de Turin. Evidemment, il vaut mieux éviter de mettre les pieds dans cette affaire.
anoy- Modérateur
D'après "l'Histoire", c'est suite à la conversion de l'empereur Constantin ...Schattenjäger a écrit:La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
Et "l’Église" était assimilée à la "noblesse" ...
Les écrits et l'instruction, leurs étaient réservés ..!
Enchanté, votre majestéMulder26 a écrit:et moi je suis le sosie de la reine d'Angleterre du côté de son neveu germain ...Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
L'Egypte a ses périodes troubles, nous aussi, mais pas officiellement.Schattenjäger a écrit:La seul chose quasi-certaine, c'est qu'il y a eu une magouille de pas mal d'année lors de la création du saint empire. Nous nous retrouvons soudainement avec l'eglise qui dirigent la vie politique des pays, sans comprendre parfaitement comment elle est arrivé-là. Et vu que les religieux étaient quasi les seuls à archivers l'histoire, en cette periode, ils ont arrangé pas mal de point obscur...Franck1973 a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens d'un membre du groupe FB qui affirmait que c'était Bonaparte qui avait fait construire les pyramides. Pour lui, la planète Terre n'a que 1000 ans et la préhistoire n'a jamais existé et les périodes historiques beaucoup plus courtes qu'officiellement.
Il n'y a pas que sur les années que l'Eglise a pris des libertés, sur certains noms propres aussi, comme la France, par exemple, puisque Charlemagne n'a jamais été roi de France…
- Message n°10
Re: Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suairecasseron a écrit:Cette théorie a le mérite d'expliquer la datation du Saint Suaire de Turin. Evidemment, il vaut mieux éviter de mettre les pieds dans cette affaire.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Comme le dit Casseron, ce n'est pas anodin.Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suaire
Mulder26- VIP
- Message n°12
alors si ça n'est pas à Nodin , c'est a qui alors ? ...Schattenjäger a écrit:Comme le dit Casseron, ce n'est pas anodin.Et pourtant, l'Eglise fait tout pour "détruire" le St Suaire
ok , je te taquine
pourquoi dis-tu que c'est pas andin que l'église veut détruire le st suaire ?
développe please !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Casseron a deja donné la reponse !développe please !
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°14
Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de c......????
- Message n°15
Dont tu es le c...... en chef, mon cher Satanas…Satanas a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de c......????
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°16
+1 Franck
- Message n°17
Appelez moi donc "Maître", mes fidèles disciples.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°18
Le Maitre, danc Doctor Who, voie toujours ces plans échouer.
- Message n°19
De toute manière, Pap N'Diaye va réécrire l'histoire?
88
88
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger