( ci-dessous les détails extraordinaires observés pas loin du sol , sur l’un des ovnis triangulaires observé au début des années 60) .
C’était environ, vers 22 heures, nous étions une dizaine de personnes, nous prenions un peu l’air frais , après la fin du repas du soir de ce mois d’aout 1962 , nous étions dans une terrasse située au premier étage de l’habitation
J’étais le plus jeune du groupe, ce soir là, je me suis étendu sur le dos au sol , et je regardais le ciel et ses étoiles , les autres comme d'habitude parlaient de tout et de rien , étendu au sol pas loin d’un mur mitoyen du voisinage d’environ d’une hauteur de quatre mètres , j’étais perdu dans mes pensées , et puis soudain une pointe triangulaire apparaissait dans les airs ,à la verticale du mur mitoyen , oui une grosse pointe triangulaire , qui elle se fait voir lentement , j’étais stupéfait de voir cette pointe incroyable dans le ciel , je me suis redressé du sol en levant ma mains vers le ciel vers cette énorme pointe triangulaire , qui elle apparaissait très lentement dans le ciel , en criant aux autres « Regardez ! Regardez ! » ,je n’oublierai jamais ces mots .
Cette pointe dans le ciel apparaissait très lentement , et puis c’est la suite qui apparaissait , c’était une forme complète d’un triangle parfait d’une taille d’un avion de ligne , qui se montra à nous , les autres étaient glacés de peur , ils restèrent figés sur place , quant à moi l’effet de surprise passa , je n’est pas perdu mon temps ,j’ai compris que c’était un vaisseau volant d’un autre monde , et c'était peut être l’occasion de ma vie d'observer un objet d'un autre monde survolant le ciel terrien , et que cette occasion pourra ne plus se renouveler de revoir un autre ovni .
Cet ovni nous montra tous les détails possibles de son « ventre », j’ai commencé à les noter dans ma mémoire , sauf la partie cachée de son « dos » de ce triangle volant.
C’était un triangle parfait , Il venait de la direction de l’Est et il se dirigea vers celle de l’Ouest , il volait doucement au ralenti , l’un de ces trois sommets du triangle était dirigée vers le sens de sa direction de son vol , vol parfait dans une position horizontale , il avait de quatre à cinq points de lumières d’une couleur blanchâtre ou « métallique » sur chaque bord de ses trois cotés , ses lumières , elles se reflétaient sous sa surface en lui donnant une couleur dégradée du gris violet au bleu , je crois que cette couleur dégradée serait due à des sortes de demi boules ,qui elles essaimées toutes sa surface du dessous de ce triangle volant , et elles s’arrêtèrent autour d’un hublot central circulaire d’un diamètre de 2 à 3 mètres ,une lumière de couleur orange au rouge , elle me semblais venir de l’intérieur de cet engin , la surface du dessous de cet ovni n’était pas lisse ou semblable à celle des avions , il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol de cet ovni ,
Cet objet volait dans les airs sans aucun bruit de propulsion, il m’a semblé qu’il était formé d’un seul bloc compact, je n’est pas remarqué de trace de cordon de soudure, ou de boulons ou rivets , sous la surface de l’engin , ou une forme d’un système de propulsion , il volait dans un silence complet .ni de trace apparent de trappe pour d’éventuel train d’atterrissage ,ni de volets ou gouvernail , pour changer de direction dans les airs comme les avions ,il ne dégageait ni feu , ni fumée ou vapeur , ou d’odeur , il ne comporte aucune ouverture d’entrée ou de sortie d’air.
Avant qu’il quittait nos champs de vision, et il disparaît du le ciel, je montais l’escalier qui menait à la terrasse supérieure, tout en le suivant des yeux pour ne pas le perdre , avant qu’il m’a semblé que cet ovni allait droit percuter un "obstacle" naturel qui se dressa droit devant lui dans sa direction , mais l’ovni triangulaire a disparu instantanément sur place dans les airs , j’ai regardé dans les environs du ciel ,il n’a pas réapparu .
Après sa disparition des airs , nous n’étions pas d’accord sur cette présence ovni , les autres , pour eux c’est un vaisseau du diable , et nous devrions oublier cette histoire , pour moi c’était un vaisseau d’un autre monde , ils ne veulent pas que je parle avec eux de cette présence ovni , et cela pendant des années .
Quelques jours après ce témoignage ci-dessus , je me rappelle une information radio , du survol de l’espace aérien argentin (Amérique du Sud) par des vaisseaux inconnus , c’était en 1962.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26